Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Inadmissible de poster sur un forum ou les gens ne soignent pas leur orthographe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, ça me fait penser à ça : pour la première fois, je fais un boulot dans lequel je dois souvent échanger des textos avec la personne pour qui je bosse, qui a 37 ans... et les siens sont truffés de fautes, souvent je ne comprends même pas ce qu'elle veut dire à la première lecture, je comprends juste à peu près... C'est pire que le khey moyen ici !
il y a 3 ans
Franchement, je trouve que sur Onche l'orthographe est en moyenne meilleure qu'ailleurs... J'ai été très agréablement surpris !
J'ai remarqué aussi une amélioration générale un peu partout sur internet : je pense qu'à force de se prendre des remarques, ceux qui ne faisaient pas d'efforts en font plus, et les vrais nuls en orthographe ne postent plus que sur des sites pour gens à l'intellect très bas. Et même, n'écrivent plus rien, comme sur Tik Tok, à mon avis l'endroit sur internet avec le niveau moyen de QI le plus faible...
Ou d'autres réseaux similaires... Parfois, quand je vais là, j'ai VRAIMENT l'impression de voir et entendre des animaux !
J'ai remarqué aussi une amélioration générale un peu partout sur internet : je pense qu'à force de se prendre des remarques, ceux qui ne faisaient pas d'efforts en font plus, et les vrais nuls en orthographe ne postent plus que sur des sites pour gens à l'intellect très bas. Et même, n'écrivent plus rien, comme sur Tik Tok, à mon avis l'endroit sur internet avec le niveau moyen de QI le plus faible...
Ou d'autres réseaux similaires... Parfois, quand je vais là, j'ai VRAIMENT l'impression de voir et entendre des animaux !
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
C la vie
Oui, c la vit !
https://www.larousse.fr/d[...]naires/francais/vit/82235
"Le vit"
nom masculin
(latin vectis, levier)
Populaire. Membre viril ; pénis, verge.
"Le vit"
nom masculin
(latin vectis, levier)
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Franchement, je trouve que sur Onche l'orthographe est en moyenne meilleure qu'ailleurs... J'ai été très agréablement surpris !
Nous sommes des animaux par nature mais je suis d'accord pour dire que sur Tik tok ya vraiment des mongolito et c'est de pire en pire sur tout les réseaux sociaux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c la vit !
https://www.larousse.fr/d[...]naires/francais/vit/82235
"Le vit"
nom masculin
(latin vectis, levier)
"Le vit"
nom masculin
(latin vectis, levier)
Je ne faisais pas référence à mon pénis dans cette phrase. Mais à l vie en général.
il y a 3 ans
Nous sommes des animaux par nature mais je suis d'accord pour dire que sur Tik tok ya vraiment des mongolito et c'est de pire en pire sur tout les réseaux sociaux.
Oui, c'est impressionnant, et quand on voit les origines ethniques de tous ces gens qui éructent, parlent de choses débiles, ceux qui n'étaient pas "racistes" se posent des questions... Bah, c'est juste les "Français" les moins cultivés et au QI le plus bas qu'on voit là. Ce qui peut ouvrir les yeux à ceux qui votent mal.
il y a 3 ans
Je ne faisais pas référence à mon pénis dans cette phrase. Mais à l vie en général.
Je sais, c'était pour la blague...
il y a 3 ans
Oui, c'est impressionnant, et quand on voit les origines ethniques de tous ces gens qui éructent, parlent de choses débiles, ceux qui n'étaient pas "racistes" se posent des questions... Bah, c'est juste les "Français" les moins cultivés et au QI le plus bas qu'on voit là. Ce qui peut ouvrir les yeux à ceux qui votent mal.
Tout à fait d'accord avec toi mon cleyounet
il y a 3 ans
C'est chaud quand
il y a 3 ans
Faux.
Toi tu fait partie de ceux qui croivent tout savoir tout mieux que les autre
Toi tu fait partie de ceux qui croivent tout savoir tout mieux que les autre
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0