InscriptionConnexion
J'ai prévu d'être âmoureux de gens, poufs,net autres
dont musiques et etc...- et de m'occuper de mes loisirs dont informatique pendent encore 20 ans donc 30 â 40 ans avant ma mort prévue à 90 ans, car dès maintenant nutrition saine et activités physiques,
Mais quand mes parents disparaitrons ce sera impossible de stresser compulsivement sur les engueulades par eux du passé car securise en leur mort, et quand maman fera venir des gens pour les remplacer j'aurais aucun stress ni compulsion pour engueulade avec eux car sécurisé en personnes qu'elle fera venir sont fâchées, fesant que des qu'elles viennent et que mes parents disparaissent plus jamais de stress pour engueulafes, cependant malgré effacement du dernier cri de ma vie pousse en 2023 effacé par mes fuze tea menthe, le seul stress de ma vie après leur mort et que les personnes en question seront venues sera compulsion de me priver de mes loisirs à cause de souvenir de cris du passé, mais Cômme j'ai encore 20 ans de loisirs, et que régulièrement pendent ces vingt ans ces compulsions de negations de loisirs, Cômme îl y aura pas les autres stress compulsifs car îl y a plus de stress pour engueulafes, mais il y en a encore pour autre chose: negations de loisirs, ça va réduire mon esperence et Cômme prévu encore vingt ans de loisirs, du coup il est automatiquement prévu que je vive jusqu'à 51 ans, encore 18 ans à vivre

Entre 100 et 209 problemes â resoudre sur assiste

Récapitulation des problemes (suite)::
97: je suis plus âmoureux de Noemie Waquier
98: je suis plus âmoureux de lèa Lynnlo Torres
99: je veux pas tuer mon père, îl m'as demander de le tuer quand il s'est mis en colère contre moi en me serrant très fort la main pour me la casser pour me punir car je lui ai répété des noms de filles et de chanson
100: ma mere m'as giffle le 3 septembre 2016 car je lui ai parlé sans arrêt de mon camarade Thomas des papillons blancs de bergerac, de la chanson don't mess with my Man de Nivea et Jagged Edge et des logiciels Cyberlink
101: mon père m'as gifle en me disant je sens que je vais tuer quelqu'un car je l'aidais mal/apprenais mal à transporter mon ancien frigo en aout 2016
102: cubuntu dualboot
103: virtualbox cubuntu
104: terrain de tennis porte
105: problemes cités sur tous mes topics de la première page du gang des 5
106: ma cousine Nathalie rends timide
107: Noemie Waquier â bronzée elle a la peau noire et métisse dans les reves que je fait, du coup ça securise mes camarades et engueulades pour obsession en .cewbé
108: unfaithful de Rihanna triste, Desinfection de la laguna 2 et de l'espace IV bizarres
109: trou noir
110: culottes exposées et pas exposées, adolescentes et dames sur petits poufs
111: logos parodies contiennent le mot Linux et le mot Intel, sur certains topics assiste, jeux video.com et Wantete parmi un logo Hewlett Packard marque Harry Potter, etc...
112: esperence de vie
113: wd grren bug et infecte
114: youtubeuse aux cheveux verts et Mazoline rendent timides
115: solo accordéon début de don't mes with My Man de Jagged Edge bizarre et triste, Laundromat de Nivea et whats my name de snoop Dogg tristes,synthétiseurs graves vibrants ressemblants a des Prouts dans whats my name de snoop Dogg évoque ascenseurs
116: se unie psi rends timide évoquent Laundromat de Nivea
117: pas habiter ailleurs avec maman
118: conduite et toilette soi meme
119: applis vidéosurveillance et gaming et jeux bugs sur wd purple et black, sachant que wd black ne peut pas avoir Windows, voir cité plus bas â compter du paragraphe 120, et attendre été 2024 pour acheter mon premier wd purple
120: musculation dont sur poufs dont reprennent chanson Aaliyah et autre VPRagga
122: anti twister
123: bug, wd black claquement, je converti ça en ntfs ou gpt pour y mettre Windows â partir de s. Bootable GParted ou Paragon bootable média ou Acronis en choisissant de convertir le wd black pour Windows et pouf: wd black plus reconnus sur Acronis, GParted, etc..., des labels cmd et logo Apple étiquetées sur le wd black
124: pouf rends timides, Probleme infecte au venin de mante religieuse
125: Probleme infecte au venin de fleur carnivore, filles me rendent timides
126: médias bootables AdAware Comodo Avira rescue médias bootables recuperation systeme Cyberlink power2go
127: attendre été pour changer ramollir mousse turquoise moon qu'elles chevauchent
128: avg rends timide car évoque Noemie Waquier, â remplace.par antivirus
129: infecte par atubecatcher, viva la vida, dont Probleme 130: ca se fête me Jonathan Carribon, fête notre 130°éme Probleme car chiffre rond ca se fête, faite sauter le champagne et la poutargue, en attendent de ramollir et changer la mousse de sa turquoise moon voici le son rembourrage qui sera mis dans turquoise moon: 3 poufs fabriqués par moi de 33 à 40cm de long, un en carré incurvé avec une face concave une face convexe et deux poufs en forme d'aileron de requin, forment la reconstitution de la turquoise moon
Probleme 132: je veux ecouter woman's world de cher et m'inscrire sur le forum Brezoland
133: j'ai crié en novembre fort aigu, le son cristallin et rêche décès cris évoquent les biscuits orange intense Kambly en forme de çe pouf et la voix cristalline et rêche de Chantal Goya et ses mêmes cheveux de Noemie Waquier et de lèa Lynnlo Torres de voulez vous danser grand mere, du coup à cause décès cris je me prive de changer et ramollir et que vous m'aidiez et conseils pour modifier cette turquoise moon sur ce forum et ailleurs jusqu'à cet été, changer et ramollir mousse attendra août

Merci... I c'est pour fou belsunce break'pique.,.

Spyro est nul, et ca c'est le dernier topic sur onche avant mars,
Marre de stresser et de crier pour engueulades, marre de vivre jusqu'à 45 ans de conduire et de faire toilette et ongles moi meme, il faut rassurer au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec les trucs suivants:
-avantage 1: les cinq personnes remplacent mes parents que ma mere prévu de faire venir ainsi que les personnes tierces âgées de 5 à 52 ans fâchés, ne declanchent pas de stress et compulsions pour moi quand elles se fâchent
-avantage 2: certaines personnes nous ont quittées mortes, îl ne peut pas avoir de stress et compulsions pour engueulafes du passé par elles quand elles étaient vivantes, du coup j'aurai plus de compulsions contrariétés pour engueulafes du passé de mes parents quand ils me quitterons, donc securisation en personnes mortes
-avantage 3: securisation des camarades d'institutions, de Lynnlo, de Lèa Torres, de Amélie, Sonia, Noemie, fille à gauche de la photo ludothèque sarreguemines, de Beyonce et de Jennifer Lopez en lave vaisselle de la marque Tate
-avantage 4: toilette et ongles par les autres
-avantage 5: parents ok pour pas passer mon permis, et moi respect nutrition et activités physique, pour survivre plus longtemps
-avantage 6: certaines sorties et voyages se font une seule fois dans ma vie
-avantage 7: meme méthode que avantage 6: regarder making of jeu Indiana Jones en fevrier 2003
-avantage 8: meme concept que avantage 6: mànger un repas spécial ou un aliment pas encore mangé mais que j'aime, une seule fois dans ma vie

Mon cœur bat, shade, shade, shade, shade, shade, shade,
Shade, shade, shade,

Pierre veut pas que l'on resouds anvi rescue disk, je dois m'inscrire à des forums tiers pour desinstaller le malware anvi rescue disk de tous mes supports dd, sd, sd, USB et micro sd

Je viens de donner à manger aux chats

Hey Jun...

Problème 153:
Oui on peut depanner certains appareils non informatique fonctionnent sous USB meme depuis un PC,
Voici: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKmd6EK3s2s

J'ai 3 passions:
Â: dépannage et resolutions de problemes et informatiques sur assiste, Wantete et ailleurs
B: notre sous forum horreurs, mocheté set inutilités sur assiste, et nos topics et conversations sur onche
C: le Probleme de çe ventilateur USB anti moustique: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKmd6EK3s2s
 depanner depuis PC car seul Probleme jusqu'ici une pale s'est démontée,

Cet appareil est:
-marche bien
-anti moustique actif
-lumière bleue active
-nettoyée des toiles d'araignée
-et me fait revivre et replonger ambiance, jobs, loisirs, et touts autres trucs de été 2004 â fin 2005, dernier trimestre 2009, octobre 2010 â fin 2011, dernier trimestre 2017 a été 2018, été â Noel 2018, deuxième trimestre 2020 â avril 2021, mai 2021, juin 2021, 20 septembre â Noel 2021, 2022 â 27 janvier 2023 souvenirs nostalgiques de tous ça
il y a 2 ans
151: âmoureux de Warda de la chanteuse Nej

Inconvénient/â resoudre:
-gouttes de fuze tea tombée à travers grille, j'espère que ce n'as pas touche moteur, faut que ça sèche plus de 24h pour essayer de le refaire fonctionner branchée sur le PC
-l'hélice tourne des fois tourne pas, du â une pale démontée, fait bruit et l'appareil bouge par tous nous empêche de dormir, â débrancher du PC chaque soir, â brancher par précaution a mon PC de bureau que lundi mercredi vendredi, et sur un PC paye en 2024 dans ma chambre (Acer w7, alldocube, tablette Windows ou MacBook) les autres jours
-peur que îl se mette en panne
-check-up et savoir si l'outil anti moustique de la machine fonctionne

Est il connecté ? (Une partition risque apparaître si on le branche):
-les pilotes pour appareils non informatique branchent en USB sur PC (Cômme ponceuse à ongles, réveil, ventilateur de bureau, lampe frontale, etc...) existent t'il ?

Applis pour approfondir et essayer de resoudre ce ventilateur anti moustique:
-Avira prime
-scanner de IoT
-Bitdefender Home Scanner (scannant et resouds électroménager, appareils et appareils connectés)

Dans rayman 4, les 3 moches Jun, Anna et xiaoyu de Tekken font leur cameo
Question:

Quand je pousse des cris aigus et stridents dans la cuisine est ce que on les entends depuis/dans la caravane ?

Je suis définitivement âmoureux des poufs, filles, femmes, gens, chansons et trucs suivants:
1: don't know what to Tell ya de Aaliyah
2: securisation de don't know what to Tell ya de Aaliyah En Tchoin de kaaris
3: securisation de don't know what to Tell ya de Aaliyah en makeupdirector
4: don't know what to Tell ya de Baked Milk
5: don't know what to Tell ya de Aaliyah goldfinger Remix
6: le prix pour t'aimer de assia
7: Laundromat de Nivea
8: All i have de Jennifer Lopez
9: me, myself and i de Beyonce
10: me, myself and i de zayn
11: me myself and pride de Nick grant
12: me myself and i de bug Sean freestyle sur instru de Beyonce
13: no no no part. 1 de destiny's child
14: mes reves de wallen
15: Warda de Nej
16: love faces de trèy songz
17: girls girls girls de jay z
18: knock knock de Monica
19: Mariah Carey Shake it off
20: Will 2k de Will Smith
21: lie to kick it de sunshine Anderson
22: My place de Nelly
23: gangsta Lovin de Eve
24: promiscuous de Nelly furtado
25: baby by me de 50 cent
26: Tik Tok de kesha
27: doo wop de lauryn Hill
28: shut it down de pitbull
29: dj got us falling in love again de usher
30: i need â girl part 1 de usher et p diddy
31: Only girl de Rihanna
32: do it on My own de remady
33: Yeah 3x de Chris Brown
34: paper chaser de big Sean
35: s&m de Rihanna
36: down on me de jeremih
37: u mâke me wanna de jadakiss et Mariah Carey
38: i need â boss de shareefa
39: coming home de p diddy dirty money
40: love king de The dream
41: Maud geay
42: Laurie Derrez
43: daphné de scoobydoo
44: Sonia Antoine
45: toutes les très jolies jeunes filles et adolescentes dont jeunes femmes look ado dont Ivanita lomeli et Camille barrier
46: ma camarade Camille barrier
47: Claire destandau
48: don't lie de black êtes peas
49: let me love you de Mario
50: lonely de akon
51: Lynnsha
52: Oceane Flandrais
53: Noemie Waquier
54: noemie Waquier sur poufs en forme de fleur et de soleil et de trèfle et â bord canelé
55: de la jeune éducatrice Christel Allemandou
56: de filles sur poufs
57: jambes des filles
58: passages au violon de jay z girls girls girls
59: de Elyse Barratié
: Carla Torres
61: Élodie Galeyroux
62: aurelie Queyron
63 Amélie bourg
64: Lèa Torres
65: Lynnlo
66: Chloé teregli
67: Chloé Galeyroux
68: lèa Lynnlo Torres â frange qui part vers le côté
69: Anne Noemie Ilyana Maubd
70: filles à gauche de la photo ludothèque sarreguemines depuis le temps âgé de 20 ans
71 à 76: autres femmes au look de Lynnlo et Lèa Torres dont l'éducatrice Élodie Montceau
77: ma cousine Nathalie
78: Carole Poyet
79: lady Boo de fort Boyard
80: felindra
81: Madeline Damskey
82 Antoine quetin
83: Antoine gaillot
84: Sandra montauban
85: Romane fille de Nathalie
86: Micheline Augustine
87: Alisson dubuisson
88: got me Good de Ciara
89: Mazoline
90: lady Boo youtubeuse aux cheveux verts
91: miss bourru
92: Marguerite
93: Natalie de Ape Escape
94: Noemie de Martin matin
95: demie Adriano
96: petite cousine Bonnie
97: Yumi de Ape Escape 3
98: Marylin Jimenez
99: aurelie marraine de Romane
100: StinaKayy alias Christina Kalamvokis
1: Estelle marraine de Robin
102: celle en rose cheveux blonds longs frange qui part vers le côté
103: de Laurie Derrez
104: Patricia Boin
105: Anna de la vhs leclerc 2000
106: Noemie Waquier
107: ma petite cousine Juliette
108 â 111: des filles des WC gonflables youtubeuse et autres au look de Noemie Waquier
112: de l'éducatrice Stéphanie grollier du foyer patmos
113: de la sirène sexy
114: de celle aux cheveux bleus reflets gris mauve verdâtre clair en tenue pvc brillant moulante doré très fonce évoquant/représentent étron luisant
115: Gaëlle gajan
116: Julie Thibault éducatrice look ado
117; de Nathalie sur coussin carré en cuir
118: de lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier reprennent don't know what to Tell ya de Aaliyah son Remix goldfinger et le prix pour t'aimer de assia
119 â 120: de Nathalie et la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts reprennent don't know what to Tell ya de Aaliyah
121 â 122: de lèa Lynnlo et Noemie énervés poussent œuf coque Milka, assiette œuf à cheval sur steak végétal, et disques çd durs externes DVD sur la table dont les fesant tomber
123: du fait que makeupdirector securise pas
124: des securisation des engueulafes mal apprendre pas aider en makeupdirector
125: de Nathalie sur poufs en fleur
126: des securisation en Tchoin et makeupdirector
127: securisation de Aaliyah en Tchoin
128: look de lèa Lynnlo Torres
129: securisation de lèa Lynnlo en makeupdirector
130: securisation de Noemie en makeupdirector
131: âmoureux de securisation en Razer
132: Razer securise pas 1
133: Razer securise pas 2:
134: securisation en Nathalie sur petit pouf fleur
135: securisation en Nathalie sur gros pouf fleur
136: Nathalie sur petit pouf fleur securise pas
137: securisation en Nathalie sur gros pouf fleur securise pas
138: Romane Arbona
139: securisation en Nathalie sur requin gonflable et en SysTools pdf bâtes numberer
141 â 142: que ces deux derniers securise pas
143: petits poufs ronds
144 â 145: petits poufs en lune, ronds tronqués, en nénuphar, en pomme
146: Lizzo
147 et 148: ses chansons juice et 2 Be loved
149: petits poufs en fleur, forme de soleil. Bord canelé, forme de rouage 25 hauteur 40 diametre
150: âmoureux de dance to The Music de la chanteuse noire Lady

Je suis âmoureux de ces 150 choses (poufs, filles, chansons, etc...) depuis 2003...
il y a 2 ans
Je veux télécharger toutes les chansons de Aaliyah, de Beyonce, de Jennifer Lopez et de pharell Williams,
Je veux pas sortir aujourd'hui dans la Zoé de papa, je veux m'acheter le nouvelle Twingo qui sortira en 2026,
Je veux vivre jusqu'à 50 ans

Dans rayman 4, les 3 moches Jun, Anna et xiaoyu de Tekken font leur cameo
Question:

Quand je pousse des cris aigus et stridents dans la cuisine est ce que on les entends depuis/dans la caravane ?

Je suis définitivement âmoureux des poufs, filles, femmes, gens, chansons et trucs suivants:
1: don't know what to Tell ya de Aaliyah
2: securisation de don't know what to Tell ya de Aaliyah En Tchoin de kaaris
3: securisation de don't know what to Tell ya de Aaliyah en makeupdirector
4: don't know what to Tell ya de Baked Milk
5: don't know what to Tell ya de Aaliyah goldfinger Remix
6: le prix pour t'aimer de assia
7: Laundromat de Nivea
8: All i have de Jennifer Lopez
9: me, myself and i de Beyonce
10: me, myself and i de zayn
11: me myself and pride de Nick grant
12: me myself and i de bug Sean freestyle sur instru de Beyonce
13: no no no part. 1 de destiny's child
14: mes reves de wallen
15: Warda de Nej
16: love faces de trèy songz
17: girls girls girls de jay z
18: knock knock de Monica
19: Mariah Carey Shake it off
20: Will 2k de Will Smith
21: lie to kick it de sunshine Anderson
22: My place de Nelly
23: gangsta Lovin de Eve
24: promiscuous de Nelly furtado
25: baby by me de 50 cent
26: Tik Tok de kesha
27: doo wop de lauryn Hill
28: shut it down de pitbull
29: dj got us falling in love again de usher
30: i need â girl part 1 de usher et p diddy
31: Only girl de Rihanna
32: do it on My own de remady
33: Yeah 3x de Chris Brown
34: paper chaser de big Sean
35: s&m de Rihanna
36: down on me de jeremih
37: u mâke me wanna de jadakiss et Mariah Carey
38: i need â boss de shareefa
39: coming home de p diddy dirty money
40: love king de The dream
41: Maud geay
42: Laurie Derrez
43: daphné de scoobydoo
44: Sonia Antoine
45: toutes les très jolies jeunes filles et adolescentes dont jeunes femmes look ado dont Ivanita lomeli et Camille barrier
46: ma camarade Camille barrier
47: Claire destandau
48: don't lie de black êtes peas
49: let me love you de Mario
50: lonely de akon
51: Lynnsha
52: Oceane Flandrais
53: Noemie Waquier
54: noemie Waquier sur poufs en forme de fleur et de soleil et de trèfle et â bord canelé
55: de la jeune éducatrice Christel Allemandou
56: de filles sur poufs
57: jambes des filles
58: passages au violon de jay z girls girls girls
59: de Elyse Barratié
: Carla Torres
61: Élodie Galeyroux
62: aurelie Queyron
63 Amélie bourg
64: Lèa Torres
65: Lynnlo
66: Chloé teregli
67: Chloé Galeyroux
68: lèa Lynnlo Torres â frange qui part vers le côté
69: Anne Noemie Ilyana Maubd
70: filles à gauche de la photo ludothèque sarreguemines depuis le temps âgé de 20 ans
71 à 76: autres femmes au look de Lynnlo et Lèa Torres dont l'éducatrice Élodie Montceau
77: ma cousine Nathalie
78: Carole Poyet
79: lady Boo de fort Boyard
80: felindra
81: Madeline Damskey
82 Antoine quetin
83: Antoine gaillot
84: Sandra montauban
85: Romane fille de Nathalie
86: Micheline Augustine
87: Alisson dubuisson
88: got me Good de Ciara
89: Mazoline
90: lady Boo youtubeuse aux cheveux verts
91: miss bourru
92: Marguerite
93: Natalie de Ape Escape
94: Noemie de Martin matin
95: demie Adriano
96: petite cousine Bonnie
97: Yumi de Ape Escape 3
98: Marylin Jimenez
99: aurelie marraine de Romane
100: StinaKayy alias Christina Kalamvokis
1: Estelle marraine de Robin
102: celle en rose cheveux blonds longs frange qui part vers le côté
103: de Laurie Derrez
104: Patricia Boin
105: Anna de la vhs leclerc 2000
106: Noemie Waquier
107: ma petite cousine Juliette
108 â 111: des filles des WC gonflables youtubeuse et autres au look de Noemie Waquier
112: de l'éducatrice Stéphanie grollier du foyer patmos
113: de la sirène sexy
114: de celle aux cheveux bleus reflets gris mauve verdâtre clair en tenue pvc brillant moulante doré très fonce évoquant/représentent étron luisant
115: Gaëlle gajan
116: Julie Thibault éducatrice look ado
117; de Nathalie sur coussin carré en cuir
118: de lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier reprennent don't know what to Tell ya de Aaliyah son Remix goldfinger et le prix pour t'aimer de assia
119 â 120: de Nathalie et la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts reprennent don't know what to Tell ya de Aaliyah
121 â 122: de lèa Lynnlo et Noemie énervés poussent œuf coque Milka, assiette œuf à cheval sur steak végétal, et disques çd durs externes DVD sur la table dont les fesant tomber
123: du fait que makeupdirector securise pas
124: des securisation des engueulafes mal apprendre pas aider en makeupdirector
125: de Nathalie sur poufs en fleur
126: des securisation en Tchoin et makeupdirector
127: securisation de Aaliyah en Tchoin
128: look de lèa Lynnlo Torres
129: securisation de lèa Lynnlo en makeupdirector
130: securisation de Noemie en makeupdirector
131: âmoureux de securisation en Razer
132: Razer securise pas 1
133: Razer securise pas 2:
134: securisation en Nathalie sur petit pouf fleur
135: securisation en Nathalie sur gros pouf fleur
136: Nathalie sur petit pouf fleur securise pas
137: securisation en Nathalie sur gros pouf fleur securise pas
138: Romane Arbona
139: securisation en Nathalie sur requin gonflable et en SysTools pdf bâtes numberer
141 â 142: que ces deux derniers securise pas
143: petits poufs ronds
144 â 145: petits poufs en lune, ronds tronqués, en nénuphar, en pomme
146: Lizzo
147 et 148: ses chansons juice et 2 Be loved
149: petits poufs en fleur, forme de soleil. Bord canelé, forme de rouage 25 hauteur 40 diametre
150: âmoureux de dance to The Music de la chanteuse noire Lady

Je suis âmoureux de ces 150 choses (poufs, filles, chansons, etc...) depuis 2003...
il y a 2 ans
1. http://assiste.forum.free[...]&t=42816&start=30
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=43661
http://assiste.forum.free[...]&t=43605&start=30
2.

3. Problème 179: bug installation Sims 4

Du coup entre les choses dont je suis amoureux et les problemes a resoudre du coup:
181 problemes â resoudre + 150 trucs dont je suis âmoureux =
150+181=331 trucs

4. avez vous vue StinaKayy Aka Christina Kalamvokis assise sur un petit pouf rond dans ma chambre et l'écurie dans mes videos ?, portant un jogging gris, un débardeur rose, des cheveux longs lisses noirs sans frange et des seins ?
il y a 2 ans
Je veux jouer aux remakes psp et ps4 de Medievil

Question:

il y a 2 ans
Ridge racer type 4
il y a 2 ans
Entre 100 et 209 problemes â resoudre sur assiste

Récapitulation des problemes (suite)::
97: je suis plus âmoureux de Noemie Waquier
98: je suis plus âmoureux de lèa Lynnlo Torres
99: je veux pas tuer mon père, îl m'as demander de le tuer quand il s'est mis en colère contre moi en me serrant très fort la main pour me la casser pour me punir car je lui ai répété des noms de filles et de chanson
100: ma mere m'as giffle le 3 septembre 2016 car je lui ai parlé sans arrêt de mon camarade Thomas des papillons blancs de bergerac, de la chanson don't mess with my Man de Nivea et Jagged Edge et des logiciels Cyberlink
101: mon père m'as gifle en me disant je sens que je vais tuer quelqu'un car je l'aidais mal/apprenais mal à transporter mon ancien frigo en aout 2016
102: cubuntu dualboot
103: virtualbox cubuntu
104: terrain de tennis porte
105: problemes cités sur tous mes topics de la première page du gang des 5
106: ma cousine Nathalie rends timide
107: Noemie Waquier â bronzée elle a la peau noire et métisse dans les reves que je fait, du coup ça securise mes camarades et engueulades pour obsession en .cewbé
108: unfaithful de Rihanna triste, Desinfection de la laguna 2 et de l'espace IV bizarres
109: trou noir
110: culottes exposées et pas exposées, adolescentes et dames sur petits poufs
111: logos parodies contiennent le mot Linux et le mot Intel, sur certains topics assiste, jeux video.com et Wantete parmi un logo Hewlett Packard marque Harry Potter, etc...
112: esperence de vie
113: wd grren bug et infecte
114: youtubeuse aux cheveux verts et Mazoline rendent timides
115: solo accordéon début de don't mes with My Man de Jagged Edge bizarre et triste, Laundromat de Nivea et whats my name de snoop Dogg tristes,synthétiseurs graves vibrants ressemblants a des Prouts dans whats my name de snoop Dogg évoque ascenseurs
116: se unie psi rends timide évoquent Laundromat de Nivea
117: pas habiter ailleurs avec maman
118: conduite et toilette soi meme
119: applis vidéosurveillance et gaming et jeux bugs sur wd purple et black, sachant que wd black ne peut pas avoir Windows, voir cité plus bas â compter du paragraphe 120, et attendre été 2024 pour acheter mon premier wd purple
120: musculation dont sur poufs dont reprennent chanson Aaliyah et autre VPRagga
122: anti twister
123: bug, wd black claquement, je converti ça en ntfs ou gpt pour y mettre Windows â partir de s. Bootable GParted ou Paragon bootable média ou Acronis en choisissant de convertir le wd black pour Windows et pouf: wd black plus reconnus sur Acronis, GParted, etc..., des labels cmd et logo Apple étiquetées sur le wd black
124: pouf rends timides, Probleme infecte au venin de mante religieuse
125: Probleme infecte au venin de fleur carnivore, filles me rendent timides
126: médias bootables AdAware Comodo Avira rescue médias bootables recuperation systeme Cyberlink power2go
127: attendre été pour changer ramollir mousse turquoise moon qu'elles chevauchent
128: avg rends timide car évoque Noemie Waquier, â remplace.par antivirus
129: infecte par atubecatcher, viva la vida, dont Probleme 130: ca se fête me Jonathan Carribon, fête notre 130°éme Probleme car chiffre rond ca se fête, faite sauter le champagne et la poutargue, en attendent de ramollir et changer la mousse de sa turquoise moon voici le son rembourrage qui sera mis dans turquoise moon: 3 poufs fabriqués par moi de 33 à 40cm de long, un en carré incurvé avec une face concave une face convexe et deux poufs en forme d'aileron de requin, forment la reconstitution de la turquoise moon
Probleme 132: je veux ecouter woman's world de cher et m'inscrire sur le forum Brezoland
133: j'ai crié en novembre fort aigu, le son cristallin et rêche décès cris évoquent les biscuits orange intense Kambly en forme de çe pouf et la voix cristalline et rêche de Chantal Goya et ses mêmes cheveux de Noemie Waquier et de lèa Lynnlo Torres de voulez vous danser grand mere, du coup à cause décès cris je me prive de changer et ramollir et que vous m'aidiez et conseils pour modifier cette turquoise moon sur ce forum et ailleurs jusqu'à cet été, changer et ramollir mousse attendra août

Merci... I c'est pour fou belsunce break'pique.,.

Spyro est nul, et ca c'est le dernier topic sur onche avant mars,
Marre de stresser et de crier pour engueulades, marre de vivre jusqu'à 45 ans de conduire et de faire toilette et ongles moi meme, il faut rassurer au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec les trucs suivants:
-avantage 1: les cinq personnes remplacent mes parents que ma mere prévu de faire venir ainsi que les personnes tierces âgées de 5 à 52 ans fâchés, ne declanchent pas de stress et compulsions pour moi quand elles se fâchent
-avantage 2: certaines personnes nous ont quittées mortes, îl ne peut pas avoir de stress et compulsions pour engueulafes du passé par elles quand elles étaient vivantes, du coup j'aurai plus de compulsions contrariétés pour engueulafes du passé de mes parents quand ils me quitterons, donc securisation en personnes mortes
-avantage 3: securisation des camarades d'institutions, de Lynnlo, de Lèa Torres, de Amélie, Sonia, Noemie, fille à gauche de la photo ludothèque sarreguemines, de Beyonce et de Jennifer Lopez en lave vaisselle de la marque Tate
-avantage 4: toilette et ongles par les autres
-avantage 5: parents ok pour pas passer mon permis, et moi respect nutrition et activités physique, pour survivre plus longtemps
-avantage 6: certaines sorties et voyages se font une seule fois dans ma vie
-avantage 7: meme méthode que avantage 6: regarder making of jeu Indiana Jones en fevrier 2003
-avantage 8: meme concept que avantage 6: mànger un repas spécial ou un aliment pas encore mangé mais que j'aime, une seule fois dans ma vie

Mon cœur bat, shade, shade, shade, shade, shade, shade,
Shade, shade, shade,

Pierre veut pas que l'on resouds anvi rescue disk, je dois m'inscrire à des forums tiers pour desinstaller le malware anvi rescue disk de tous mes supports dd, sd, sd, USB et micro sd

Je viens de donner à manger aux chats

Hey Jun...
il y a 2 ans
"Ici, la marraine de Robin chevauche un cake myrtille bleu de méthylène cyraçao geant, la sirène sexy un cake a l'abricot geant,
Les poufs sont pas assez mous, Lizzo et Madeline Damskey se sont chargées de ramollir la mousse rien qu'en s'asseyant dessus,
Celle aux cheveux bleus en tenue dorée foncé n'as fait que chevaucher le cake citron geant,
Madeline le cake fraise geant,
Quand â Patricia Boin elle as chevauché le cake tomate geant,"

Ahi borde lop calme toi cest chaud là
:risitas_ahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je veux me gonfler les fesses

Se faire toilette et ongles soi meme pendent 20 ans jusqu'à 2042 dit etre très occasionnel, des maintenant podologue et manucure a domicile unis toilette par les autres,

Cette nuit de 4:45 à 9:20 j'ai poussé des cris de grosse magalax,
Regarder canal satellite
J'ai avalé une pastille de strepsils entière avec ma boisson car omnubilé par mes cris, est que la pastille va fondre dans mon corps ?, est ce que mon intestin grêle est assez large pour que la pastille passe ?, est que mes selles vont contenir une pastille entière ?, est çe que je serai âmoureux de Carla Torres, Élodie Galeyroux, de aurelie Queyron et de Elyse Barratié ?, et je me prive de me travestir jusqu'à cet été je ne veux plus me travestir chez Chaussea et je ne veux plus ecouter Seal, ni harceler mon père d'histoire de securisations ni me rembourrer une cuisse de fiole de nappage caramel ni etre âmoureux de tatie Huguette morte en avril, je préfèré:
Attendre janvier ou avril pour achats
Acheter travestissements restants soi en avril soit janvier
Aider mon père à mettre le hourdis et les marmites
Attendre avril pour acheter panier cdiscount Galaxy Tab s
Acheter six boîtiers externes en mai
Acheter travestissement en aout juillet
Acheter Huawei, Galaxy s2 et s7 iPod touch et APN et wd purple Gold en septembre 2024, car â cinq heure quand il disait que je ne fait plus de plat îl m'as foutu une claque en bas du ventre haut de mes cuisses avec son pied en me menacent de me peteur la main,
Et car je l'ai harcelé avec mes histoires de chansons de la chanteuse Nivea, de mes amoureuses sauf Lynnlo et Lèa Torres, et de petits poufs,
Jeuxvideo.com, toutes mes copines et femmes dont je suis âmoureux sauf lèa Lynnlo Torres, Lèa Torres et Chloé teregli, les chansons de rnb us, les petits poufs, mes travestissements, Chaussea, musiques sur USB, Nathalie, filles sur poufs, survenues de 2020, le faites d'être âmoureux du fait que makeupdirector securise pas, me travestir en Mazoline sur poufs, fabrications de poufs, forums cacaculotte.xooit.fr, forums fétichistes, tournages twister 1 et 4 et levure TV, bitchute, YouTube, Windows 10, aller chez Nathalie, l'ancien habillage m6music 2004 â octobre 2008 revenu à Noel 2009, et m6music club et black, et keen v vont me manquer car je me prives de tous ca â cause de mes cris pendent ces engueulades et mes cris bizarres à cinq heures quand il m'as menace de me casser la main
du coup je viens de crier pour ca, car Jérémy l'éducateur m'as bouscule en me disant d'arrêter de parler de poufs de filles et de musique,
Du coup je suis par bien je suis âmoureux de Lynnlo de Lèa Torres des marraines de Romane et Robin de Oceane Flandrais de StinaKayy Kalamvokis de Lizzo et sa chanson 2 Be loved, dd Marguerite, de demie Adriano, de tous copra gag sauf Noemie Waquier reprennent du Aaliyah et Nathalie sur blocs en cuir, mais je suis par contre âmoureux de la sirène sexy, de madelina Maubd,
de Maud, de Laurie derrez, de celle cheveux bleu nuit pastel et cobo moulante off latex brillant doré assez foncé reflets bronze kaki représentent un cosplay d'étron luisant, et de Nathalie de Titeuf et de miss bourru (VPRagga Finalis), je veux desinstaller AdAware, Comodo backup, Rayman 1 et Cyberlink power2go jusqu'à aaaaavril 2024, n'empêche pas de façon urgente de corriger micro sd dd 8to USB AdAware rescue disk, Comodo rescue disk et recuperation power2go systeme, et Avira rescue disk sur forums dont assiste

J'aime plus Louane,
J'aime plus Nathalie...
Ceci est le Digest des securisations et des anti-asrem:
2003: engueulades pendent que on entends tain on me de ashanti sécurisées en graine désodorisantes aspirateur
2009: securisation des niveaux et musiques de alién trilogy en portière de c4 Picasso première génération et en Damien
2011: securisation en woussin des gens d'institutions et dès chanson de fugees
2012: securisation des i à timofache en Cewbé
2012: securisations de niveaux d'aliénation en egg chamber, des personnages de tekken en Bruce irvin, et en cewbe- et des persos de final fantasy en cailus ballad
2012: securisation en this kiss de carly rae jepsen
2014: securisation en deux nouveau single bang bang et love me harder de Ariana grande
2016: securisation en Cyberlink power2go en chanson démarre du chanteur S Crew et en musee et boutique Jean Pierre
Debut 2017: securisation en logiciel wintobootic des engueulades
2017 â 2021: securisations des engueulades en chanteur amine en Tchoin de kaaris en Wondershare mirrorgo en makeupdirector et en Nathalie sur pouf en fleur
2022: securisation en loose rap de Aaliyah et en Mazoline
2023: securisation en personnes mortes fâchées: par ex ma tante morte dans les années 2010 depuis sa mort Je n'ai plus de compulsions ni de contrariétés des engueulades par elle a l'époque elle vivait, et des que mes parents et éducateurs plus âgés seront morts j'aurai plus jamais de compulsions à causes des engueulades par eux qui avait de ma naissance à actuellement
Depuis octobre 2023: compulsions sur peugeot309, Citroen ax et Renault trafic
il y a 2 ans
Comme je ne poste plus topics actuels ni flood ni entraide et demande resolutions problemes et conseils jusqu'à mars sur onche et assiste, je lance le topic sur le design des deux derniers jeux Spyro ps1:
Je lance le topic du nouvel habillage des deux derniers jeux ps1 Spyro et leur habillage Je connais bien la trilogie Spyro car je la regarde sur YouTube gaming( ainsi que les déclinaisons Ape Escape et crash bandicoot) et j'y joue depuis création en 1998 à l'époque sur Playstation Cette trilogie Spyro a connu 2 habillages.
- de spyro 1 (réalisé par insomniac games et Sony)
- le nouveau depuis fin 1999 dans Spyro 2 et 3

Des captures de l'ancien:

Les lettre dorées partout (hélàs disparu dans la nouvelle version):
i.ytimg.com https://i.ytimg.com/vi/YTtC77GC1jc/hqdefault.jpg

L'icône des joyaux (coffre ouvert) et menu pause
i.ytimg.com https://i.ytimg.com/vi/YTtC77GC1jc/hqdefault.jpg

Écran transition niveaux: aproximatelytoomanygames.files.wordpress.com https://aproximatelytooma[...]20071205025400947-000.jpg

Les coffres:
static.wikia.nocookie.net https://static.wikia.noco[...]dth/360?cb=20160516162600

Le nouvel habillage commun à Spyro 2 et 3:

Écran dialogue pnj:
i.ytimg.com https://i.ytimg.com/vi/V6[...]r4bWBY4/maxresdefault.jpg

Écran transitions niveaux) les anciens étaient quand même plus lisibles) car ici c'est des lettres oranges minuscules (Halloween Ready ?):
i.ytimg.com https://i.ytimg.com/vi/-Z[...]No4EED8/maxresdefault.jpg

Nouveaux icônes (vies, joyaux):
tcrf.net https://tcrf.net/images/t[...]pyro3-PauseMenu-Apr25.png

Coffres:
media.moddb.com https://media.moddb.com/i[...]/195885/MetalVase_MDB.jpg

Que pensez-vous de ce nouvel habillage, téléspectateurs et joueurs de Spyro ?
Je préfère l'ancien concept de Spyro 1 Plus original et plus cohérent.

Pour l'instant les lettres dorées sur les portails de Spyro 2 et 3ont encore l'ancien. de Spyro 1 Cela permet de comparer spyro 1 avec le nouveau concept dont visuel des Spyro 2 et 3 et pour moi, y'a pas photo, je préfère l'ancien. De Spyro 1
Spyro 2 et 3 sont tellement moche! Quel gâchis d'avoir remplacer l'ancien.de Spyro 1

Il y a meme plus les dragons à sauver plus gnasty gnorc, ni les lettres dorées, maintenant on a une police écriture horrible jaune orange

Meme l'idée de forme différente par joyau (ex: triangle = joyau vert) n'est pas terrible non plus

Pourquoi ne pas avoir fait une petite évolution de l'habillage précédent de Spyro 1? Le système des dragon â sauver était vraiment bien pensé et bien intégré dans l'habillage et dans les niveaux Maintenant c'est un peu n'importe quoi. Je joue depuis que j'ai eu ces deux derniers Spyro et je trouve que l'habillage n'est pas très coloré. Tout est orange. C'est bizarre Mais bon je m'en plains pas...
Les nouveaux police d'écriture et menus reprennent les bugs de l'ancien Spyro 1 avec le "/" qui sert à rien à la fin d'une phrase. On retrouve le même bug sur Medievil, crash bandicoot et tekken et Nintendo et ps2. Sans parler du "&" pour désigner le "&".

Ce n'est pas possible un truc aussi bricolé.

Après avoir regarder, c'est vrai que l'orange ne vas pas du tout. Les talismans et mini jeux et oeufs ce n'est pas terrible non plus. J'espère que si îl font Spyro 4 et 5 sur ps1 ps2 ps4 Xbox en 2024 îl vont revenir les dragons à sauver et gnasty gnorc

Autre changement marquant: les fin de niveaux

Dans Spyro 1, le portail de sortie étant un socle en bois polygonal avec un tourbillon

Maintenant, chaque fin de niveau est un personnage qui donne un objet (exemple: talisman dans certains niveaux, oeufs de dragon dans d'autres niveaux)

Rendez nous les dragons à sauver et Spyro 1

. Cela me permettrait d"économiser plus de 300€ pour deux jeux qui se fout de la tête de ses acheteurs et gamers avec son habillage digne d'une chaine info polonaise. Désolé amis polonais, mais quand je regarde TVP j'ai l'impression que NT1 est une grande chaine généraliste à côté et que Soûl Reaver sont de grand yeux â coté

Si les fans de Spyro ne sont pas contents, ils vendent Spyro 2 et 3 et tant pis pour ces jeux. les gens qui installent les applis Spyro 2 et 3 sur leur platstation ont de beaux yeux et aussi un cerveau.
On paie pour avoir des jeux enfantins et au final on se retrouve avec deux jeux de m**** blindés de mini jeux, différents personnages parlants (depuis spyro 2 je trouve qu'il y en a plus qu'avant) ainsi qu'une image avec une résolution digne d'une vidéo faite avec un vieux téléphone portable.
Chez Universal et insomniac games il aurait mieux fait de passer les jeux en 16/9e et garder les dragons à sauver, gnorcs, plutôt que de dépenser leur pognon dans un habillage minable. Cela serait plus utile pour le joueur. Mais comme d'habitude, le joueur est juste bon à payer et à supporter les niveaux et mini jeux bidons et pub pour des numéros de culs ou des sms débiles.
il y a 2 ans
Datwin-3-Waquier a écrit:
Je suis à deux doigts que l'on resouds tous les problemes de boot errors

1.
2. Comodo

3. Avira rescue disks

4. Zalman zm-ve350

5. Sardu

6. Malware anvi rescue disk (réponse http://assiste.forum.free[...]c.php?f=193&t=43611)

7. Dent cassée

8. Enlever goût amer des jus de fruits bio

9. Enregistreurs/caméras/gourde espions

10. Framakey salix

11. Boot errors drblxfce Mint 16en1

12. Xubuntu

13. Hitmanpro Kickstarter

14. Bureaux virtuels Comodo

15. Dualboot et virtualbox cubuntu

16. Dualboot os x cubuntu

17. USB OS X

18. Recuperation systeme Cyberlink power2go

19. DD 5to

20. DD 8to

21. Android dont mobizen

22. iPad

23. iPod

24. Micro sd 400

25. Micro sd 1to

26. PC dualboots

27. WD green red blue purple black Gold

28. Logiciel permis bateau

29. kit Bluetooth mp3

30. Micro memorystick

31. Phone Sony Ericson

32. Conversion rdg en autre

33. Machine virtuelle OS X

34. Ramollir changer mousse

35. Veilleuse branchée sur mur extérieur

36. Windows365/azure sur navigateurs iPad/Galaxy Tab 3/Galaxy s5, Sandisk IXpand, Startmestick

37. Porte terrain de tennis à 1km de chez moi

38. Balenaetcher/conversion des USB de udf/cdfs/format DVD â ntfs/fat32/exfat

39. Reconnaissance des cartes sim branchée au PC sous forme de partition USB

40. Appareil mobile Android iPad iPod pas Cômme lettre lecteur mais Cômme appareil mobile

41. Par contre, doit se convertir en lettre de lecteur

42. Assigner plus de 27 disques à l'explorer

43. Regrouper en RAID différents sd USB dd en une seule lettre/partition sans perdre de donnees

44. Conseils anti transpiration 1: déguisé en fille ne pas se mettre 3 ou 4 épaisseur de vêtements et sautiller trop vite sur poufs pour éviter transpiration

45. Conseil anti transpiration 2: quand on réchauffe à la casserole, plancha, plaque de cuisson pour faire cuire un truc, ne rester pas trop près ni remuer la nourriture trop vite pour éviter transpiration

46. Conseil anti transpiration 3: quand nous recherchons une clé USB, un pouf, un vêtement, un livre, une carte, un iPod, etc... Ne pas trop démêler/mêler fils USB (cable) et fouiller trop vite notre bazar dont sous mon lit et placards pour évitér transpiration

47. Effacement de toutes mes vidéos de 90 à octobre 2023 de tous mes supports externes pour garder que celles de novembre 2023

48. Choix de couleurs du pouf au navigateur de l'iPad

49. Anvi rescue disk ajoute à mes peripheriques â depanner pour en faire, par erreur, dès micro sd de 400 à 1to et Zalman zm ve350 et USB semi-multibootables ou/et ultra multibootables (réponse http://assiste.forum.free[...]c.php?f=193&t=43611)

50. Infecte par anvi rescue disk, j'ai donc installé anvi rescue disk partout avec le logiciel Yumi (réponse http://assiste.forum.free[...]c.php?f=193&t=43611)

51. Passer dr web cureit sur nos clés usb crées par balenaetcher au format cdfs dvd udf pour tenter sur forums de le faires revenir au format ntfs fat32

52. Passer Eset online scanner

53. Passer Pre-scan

54. Passer Quickdiag

55. Orme (réponse : Rien à voir avec la sécurité. Application du gouvernement français pour permettre aux entreprises d'accéder aux marchés publics - totalement inutile et inutilisable - à désinstaller (si tant est qu'elle ait été réellement installée))

56. Iobit

57. Fixit Utilities

58. Baidu (réponse : baidu : Moteur de recherche chinois en chinois - à désinstaller)

59. AntiVirus Avira Prime

60. Antivirus Bitdefender

61. Privazer

62. Clés AdAware

63. Clé Comodo

64. Clé Avira Rescue Disc

65. Clé et micro sd récupèration système Cyberlink power2go

66. Portable apps companion

67. Micros sd de 32 à 1to

68. dd Zalman zmve350'

69. Graveurs

70. iPod touch (écran arrache, en panne, racheté cet été 2023)

71. iPad mini

72. Sony Cyberghost

73. Gold-it sardu

74. dd 5a 8 to non reconnus dont un 8to bootable AdAware rescue Disk

75. Des cartes SFR

76. Lecteurs RFID pour PC

77. Cartes RFID

78. Dazzle by pinacle

79. Roxio game capture

80. Enceintes

81. Livebox 4

82. UEFI compatible buis l'évacuation

83. Lecteur DVD interne

84. Disque interne de 900g

85. Processeurs AMO et Intel

86. Softorino

87. Internet et clavier sans fil ne fonctionnent pas avec Kingston Technology DataTraveler Workspace

88. PC Acer Aspire One d255 et sa clé USB réinstallation win7 (bug)

89. PC Galaxy Book 12 win10, sa batterie

90. PC Galaxy s4 et s5 sous Android 4.4.4 à v5

91. PC Galaxy tab 3 Android 4.4.4'

92. Rats dans mon dressing, ma penderie, ma cave, derrière ma TV et le PC

www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKfmOMpcOFs 
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKfmQZs8sns 
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKfmSeL3uEs

cdn-s-www.ledauphine.com https://cdn-s-www.ledauph[...]-le-dl-c-h-1678910926.jpg

A: je me trompe pas c'est bien les USB AdAware/Comodo rescue disk qui ont des boot errors

B: nouveau type de pouf découvert en été 2006 ou le 3 novembre 2023

Spoiler

#######################################

Je me rappelle que les modèles en fleur et en soleil, respectivement en forme de fleur et d'étoile a environ 10 branches de 40 cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en plastoc, sous le poids de nos grosses ______ (moi, mes copines et la jeune employée Julie de mon groupe) ça s'enfonçait en gonflant en forme de gros nuage circulaire (car ces poufs, rappelez vous, étaient en forme de fleur et de soleil en étoile à environ 10 branches) 

Mais ces poufs, y compris les autres découverts quelques jours plus tôt fin novembre 2015 modèle flower Temptations (en plastique, en fleur a six pétales, bicolores existant en 3 sous-modeles: fushia/orange, orange/rouge, rouge/vert, avec motif fleur imprimé sur tout le côté/tour du pouf auxquel Noémie Waquier a failli s'asseoir quand Camille Barrier venait à peine d'arriver sur le groupe des préados alors qu'elle avait 23 ans), et autres poufs de forme originales et spéciales de 40 cm de diamètre en plastoc comme: 

Forme de fleur 
Forme de trèfle 
Forme de soleil/étoile à environ 10 branches 
Forme de coquillage 
Forme de fleur a environ 10 pétales/circulaires a bord cannelés

#######################################

Et bien je me prives de ces poufs jusqu'au 5 mai 2022, aucune femme (Camille Barrier, Maddie Ziegler, Madeline Damskey, Amélie Bourg, Noémie Waquier, Nathalie ou autres au look d'adolescentes) ne pourra s'y asseoir jusqu'au 5 mai 2022 

Je commence à être en sueur pour avoir découvert ces formes originales de poufs pour la première fois en cette fin 2005 (auparavant jusqu'au novembre 2005 je ne savais pas que ça existait des poufs en forme originales d'étoile a environ 10 branches, de fleur de 5 pétales a environ 10 pétales circulaires a bord cannelés, en forme de coquillage et en autres formes fantaisies, car auparavant je savais que ils n'existent que ronds, carrés, en chauffeuses et rectangulaire et enfin en cube)

c'est le clavier intuitif du ipad qui est à plat voila pourquoi ça à par ex. marqué l'orme alors que je citais le nom d'un autre logiciel et cyberghost automatiquement alors queje marquais cybershot (appareil photo sony)

correction clavier intuitif:
cyberghost

cybershot (ou samsung digimax ou autre appareil photo avc bugs micro sd 400go 1to)
l'orme

iobit
s'il

sfr
gold it

fold-it sardu (clé usb verte ressemblent à un gros trombone plat carré demarque Clevx/CustomUSB, rabattable en 2)
buis l'evacuation

j'esseyais d'ecrire "Bios execution"
900g

dd 900Go, je ne poste plus sur les forums jusqu'à mars 2024, et la je poste sur un topic contenant dans le nom du topic "assis sur un gâteau" annoncent que sur çe topic auxquel je vous réponds, que des filles vont chevaucher des cakes, où les parfums officiels dévoilés
Miss bourru, sirène, fille habillée pvc doré sur cake citron époisses emmental geant fin novembre
Estelle marraine de Robin sur cake myrtille en janvier
En décembre â janvier: initiale et Romane Arbona sur cake maroilles citron poivron jaune, fille blonde en rose foncé sur cake myrtille, Yumi Chloé Maud sur cake fraise,
Yumi et Anna sur cake framboise chocolat ruby en premier trimestre
P. Boin, Laurie Sandra, Lizzo, Damskey sur cake fraise fin novembre
_________________je ne poste plus avant mars ...
Ah bon on désinfecte sur jvc avenoel assiste wantete
il y a 2 ans
Je suis âmoureux de Beyonce et de Natalie de Ape Escape

Ma config:

PC: Windows 10 x64 Compaq. Dual-boots: Windows 8.1, 10 et 11, OS X, cubuntu, xubuntu, mint, disque interne en simple/spanned dynamique, Ram 4go, Internet et clavier sans fil marchent pas sur Kingsyton Workspace, AntiVirus: Avira Prime,, Logiciels de sécurité: l'orme, iobit, fixit Utilities, baidu, sortiront, Privazer, Peripheriques, Android, iOS, autres PC: Acer Aspire One d255 et sa clé USB réinstallation win7 (bug), Galaxy Book 12 win10, sa batterie, Galaxy s4 et s5 sous Android 4.4.4 à v5, Galaxy tab 3 Android 4.4.4', des çd et DVD données et installation et bootable se et audio et video, clés AdAware et comodo et Avira rescue dises, clé et micro sd récupèration système Cyberlink power2go, portable apps companion, micros sd de 32 à 1to, dd Zalman zmve350', graveurs, iPod touch (écran arrache, en panne, racheté cet été 2023), iPad mini, Sony Cyberghost, gold-it sardu, dd 5a 8 to non reconnus dont un 8to bootable AdAware rescue Disk, des cartes s'il sfr, lecteurs RFID et s'il pour PC, cartes RFID, Dazzle by pinacle et roxio game capture, enceintes, Livebox 4, voilà mes peripheriques et autres PC, UEFI compatible buis l'évacuation, lecteur DVD interne, disque interne de 900g, Processeurs âme et Intel, Logiciels favoris: Softorino

[size=150][color=green]sachant que ça c'est mon dernier topic avant mars[/color][/size]

1: Bonjour, voici demandes d'aide et prises en charge et autres goodies sur fei.clicforum.com sur ces liens: fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]emy-combattre-KMSPico.htm

2: Pour savoir achat cosplay de Natalie de Ape Escape , de Marguerite de teletoon et de ma camarade Laura Peyref. Et tout, pour ces cosplay, cheveux et vêtements; de plus depuis que j'habite chez moi depuis 2003 fin des années 90 il y a des rats qui passent et grattent et grignotent dont le fond de mon dressing et de ma penderie, dans la cave et derrière la TV et le PC, ma mère m'engueulant me menace d'aller en hôpital psychiatrique et en foyer à cause de ma bêtise de dire des choses s'amasse et scatophile à propos de mes copines et de ma cousine c'est une engueulade sécurisée en ascenseurs Bitsa Otal

Sucettes, Citroen c3, Bitdefender

Stevoop Monjoog, la clé USB bootable Clear CMOS snappy driver updater offline présente un gros boot error de plus elle est de marque inconnue
J'aime les poufs de ma chambre
====
la on as dû bogue dans roxio game capture, est çe qui îl est possible d'utiliser cet application game capture pro hd sans les consoles et hdmi branchées quand on veut capturer que l'ordi ? J'ouvre capture et la le choix console est grise/se déroule pas et îl possible de capturer que le PC et son écran sans les consoles branchées ? Je veux que les jeux PC à capturer moi la j'ai un souci sachan que ma demande d'origine de correction du bug roxio game capture avec photo de l'écran du bug étant effacée de Assiste,
====
Au lieu de les vendre j'ai jeté tous mes deguisements sauf ceux de Lizzo, de Madeline Damskey, de miss bourru et de Nathalie de Titeuf
====
Je dois desinstaller Avira, Comodo, AdAware, Cyberlink, pendent plusieurs mois, mais cela ne nous empêchera pas de resoudre bugs dd 8to/micro sd 1to/divers USB AdAware rescue disks, recuperation systeme Cyberlink power2go, et boot errors Comodo et Avira rescue disks sur nos topics dont topics de Assiste dans un futur proche en 2024
====
Je veux aller définitivement aller à Intermarché Route de Marmande Bergerac
et dans les corons

Green) je ne veux plus regarder de films

Blue)
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PHyufADVfg2Q/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/NFotOUKzq9MO/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/jUz1LdWVHM5I/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/IYIZ24pOFvsy/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/35ybUT9d4xiu/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/ETBxLIuVEOsG/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/RChYB0btjtQC/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/LWJMkTIiq1ZV/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/1Mn6rSv5cxl0/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/XfNNNES5hjpM/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/tp3Ihu3BDiwc/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/E60qRQNZNCUY/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/wZSUy2CLcAcB/

Red) cosplays manquants: Maud geay, log13 EFM initiale, Elyse de initiale, aurelie de initiale, Élodie de initiale, C. Torres de initiale, Romane Arbona, Anna et Chloé des vhs Leclerc, Yumi de Ape Escape 3, marraine de Robin, blonde cheveux longs et shirt rose foncé, seront les seules filles, achetés pas avant fevrier mars, dès mars avril elles chevaucheront cakes fruits légumes suivants (poufs commandés hier 7 novembre 2023):
Les quatres membres initiale Barratié, Queyron, Galeyroux et Carla initiale ainsi que Romane Arbona et miss bourru chevaucheront un cake citron maroilles emmental geant
 sirène cheveux mauves chevauche un cake abricot mandarine courge mimolette geant
Yumi et Anna chevaucheront un cake chocolat ruby framboise betterave cranberry
La marraine de Robin et la blonde habillée en rose chevaucheront un cake cassis bleu de méthylène myrtille curaçao violette geant
Les autres femmes et filles un cake fraise poivron rouge geant

Red) je veux supprimer Razer cortex et Razer synapse

D) [color=yellow]4) je ne veux plus filmer jusqu'au 10 fevrier 2024, plus de gesiers ni de pain de campagne,
Je suis âmoureux de Daphné de scoobydoo et je ne souhaite plus aller dans l'écurie ni dans ma chambre ni dénicher déguisements et poufs dans la penderie/dressing ni visionner des vhs ni regarder des séries d'animations jusqu'à fevrier avril 2024 c'est pas looney tunes et Tom et Jerry on The playstation mais c'est la fusée et le rap en direct
Twister 3 ´n' bugs â resoudre:
-bug 1: j'aidais mes parents â chercher du collagène en masque sur eBay sur mon PC et le navigateur et le PC ramait, ma mere car je laissais les clips rnb rap dance m'as traité d'égoïste disant enlevé ces clips et â étaient là TV, j'ai crié Cômme crescendo de musique country éraillé elle m'as engueule pour mêmes histoires de Sifaou la compagne noire africaine de mon oncle Jean Pierre, j'ai eu dans la seconde un bsod et dans la seconde panne secteur coupure électricité
-bug 2: micro sd 400 et 1to non reconnus aux PC et Android aucun problème matériel
-bug 3: comment installer un APk sans playstore sur des Android 4.4.2 ou Android 4.2.2 ?
-twister 3: me prives de films â cause de cris en crescendo de musique country éraillés en Mazoline: alternative aux films: daphné, videos YouTube, negations de filmer: alternative à filmer: capture d'écran voire jusqu'à diaporama bugs images vidéos YouTube etc..., alternative gesiers et pain de campagne: tuiles aux amandes, alternative à se déguiser et ecurie: partie sans pouf ni déguisement de mon dressing, alternative à Mfmrem/souvenirs Pâques 2021/chez Guy Daniel Montagrier â cause de ces cris en crescendo solo musique country: best of souvenirs 2004 2005 2009 2011 2018[/color]

Purple) liste des EFM en twister 3:
1994 1996: âmoureux de aurore
1997: âmoureux de Cédric Cormier et de Jane Birkin
1999: âmoureux de Nina Williams, Jun et Anna Williams
1999: âmoureux de Ape Escape et de Spike
2000: âmoureux de Droopy, Jerry, Chloé de la vhs leclerc, de Georges de tex avery et du paquebot Costa marina
2001: âmoureux de renada de Karine de mon camarade Kevin da Silva
2002: âmoureux de iver des hoobs, Stacy tracey mc Bean Anne Sophie de bus magique
2003: âmoureux de Romain pouquette, Maud, don't know what to Tell ya de la station europe2 des Citroen jumper de i néed à girl part 1
2004: âmoureux de daphné, Laurie Derrez, roxane de Martin matin, de la marque Peugeot (quand je jouais à vigilante8 sur ps1) et de la marque la tour blanche mdd Auchan disparue debut 2000 (biscuits sucrés)
2006: âmoureux de petits poufs ronds et de Lynnsha
Mai 2008: âmoureux de Frédéric Guillot de l'employée Mylène leyner de l'imp ime regain de run The show de busta rhymes en duo avec kat deluna, touch my body de Mariah, de Justine Assier des jambes des filles et de girls 3x de jay_z
2009: âmoureux de Carla Torres
2010: âmoureux de knock 2x de Monica et de Amélie bourg
2011; âmoureux de lèa Lynnlo Torres
2020: de Nathalie
2022: de Felindra et de Madeline Damskey
2023: de Antoine gaillot, de spyro3, des autres VPRagga, de Lizzo, StinaKayy, securisations, etc... Dont VPRagga Finalis

Orange) achat de masque collagène pour maman â Noel, des cosplay en fevrier, des Huawei Galaxy s2 s7 Tab s APN iPod wd purple Gold en avril, des boîtiers externe en mai des autres cosplay et informaticien à domicile en juin été

Fushia) hors série de twister caus' effacement via script quickdiag des videos: -mai 2008
-top star nn' king local
-recette burger faux filet comte sans pain
- filles sur pouf rond vert chez moi ecurie
- Entrée 20 Montaigne Perigueux
- Visite virtuelle color bar ongles Leclerc trelissac chez Google Maps diaporama
- Scènes fin 2017 2018 femmes assises chambre bitchute
- Tout VPRagga récupère de streamable plus VPRagga banc musculation écurie plus VPRagga bitchute
- Recette steak faux filet sauce roquefort anti 20rem anti 21rem
- Atlas international images Google anti 20a21rem
- Échantillon de twister3: négations/alternative d'obsession automobile pour cause de cris éraillés en crescendo d'instruments musique country far west éraillés: actus ligne 15 ratp, Thyssen (ex thyssenkrupp) multi, jeux cartes tarot astrologie sur YouTube, corsica sardinia ferries, visite virtuels sites touristiques célèbres Sardaigne YouTube

Cyan) ma cousine Patricia â accouché d'une grenouille

Pink) je veux voir le clip de bara bara bere de Michel Telo car il y a des jeunes femmes look ado dont une blonde â queue de cheval avec t-shirt rayé multicolore de marque Little Marcel (look de l'éducatrice Audrey) s'enfoncent sur des fauteuils en cuir

Azur) je veux plus boire d'oasis tropical dans ma vie
il y a 2 ans
Grey) Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont le doigt qui pue

Peach) je veux plus boire d'oasis pomme cassis dans ma vie

On fait la teuf avec Remi Buisson ancien copain de gammareix papillons blancs de bergerac rosette quelquefois souvent en colère, moi et lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier tombent lourdement sur le petit pouf rond mou en mousse en toile cirée rouge de la bibliothèque de la mairie de Montagrier assis tous dessus s'enfoncent en gros boudin/gonflent en forme de donut sur tous les côtés du pouf, â ah les bons souvenirs de 2004 2005 et les â musique qui passait à l'époque Sientelo de speedy et lumidee, oye mi canto de N.O.R.E., Move ya body de Nina Sky, zone internationale de rohff, my Boo de usher, Aaliyah, Just â lil bit de 50 cent, candy shop, faschion girl de la chanteuse pearl...
Sammy de scoobydoo casse le siège en cuir de la Peugeot 104 de tatie Nadine, mes erreurs création USB recuperation systeme Cyberlink power2go mon boot error de usb Linux Mint live 16en1, scoobydoo, bons souvenirs de debut des années 2010,
Bons souvenirs: collectif métissé, need you now de lady antebellum, Only girl et Man down et loud de Rihanna, taio Cruz en duo avec Kylie Minogue, les souvenirs été â 2004 2005 et debut années 2010 bons souvenirs je dois les revivre, me scier le doigt en me le coincent dans la tronçonneuse électrique en marche, dilandau, Blackberry, Kinect Facebook,,
Pas d'électricité je pense revenir au compteur îl doit avoir tournevis au chapiteau,
Jérémy facci, Barbara Cohen, Noemie Waquier & Nathalie lasica devaient être en colère souvent contre moi, hermione granger,
Je veux vivre jusqu'à 45 ans, pas aider mon père à donner à manger aux chats, passer permis, c'est l'effet domino, Sophie labrousse camarade en foyer â 36 ans en 2012 avait deja les cheveux gris , aspirateur bon suc, savez vous qu'à la twingo II le kangoo et la Koleos sont sorties en 2007, savez vous que mon smartphone a un gros souci quand je veux appeler un numéro même mémorise dans mes contact ça dit non enregistré sur le réseau et que je ne reçois plus de sms de divers services que ce soit pour valider Microsoft, Amazon, achats, comptes, etc... ? Je dois brancher le phone Galaxy s5 et la carte SIM sur le PC c'est impératif pour les réparer et resoudre, on se revoit à la plage, le malware anvi rescue disk tourne en rond et les boîtiers externes coûtent 18€ attends j'entends la bagnole de la poste y doit avoir un colis:
Rien dans la boîte aux lettre ça â du etre la voiture du voisin,
L'intelligence artificielle suffira pas pour détruire l'humanité, je préfère vivre jusqu'à 45 ans, me faire couper les ongles et toilette moi meme toute ma vie, m'occuper de mes loisirs actuels et etre âmoureux de poufs filles et chansons et securisations toute ma vie, mànger de la joue de porc et utiliser logiciel permis bateau, non non îl y a rien de bizarre,
Je dirai â mon père ce soir du 8 novembre que panne électronique que faut remettre au compteur à cause du fait que j'ai essayé tout tournevis pour ouvrir le compteur et que j'arrive pas à ouvrir, lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et ma cousine Nathalie reprennent Opaul de Freddie Dredd et que je ne suis plus âmoureux de mes copines et que je veux avoir des fesses de filles et que je veux me suicider,
Dans douze ans si je ne trouve et découvre pas depuis le 8 novembre 2023 de nouvelle chanson que ce soit à la télé ou sur internet ou sur un ÇD ou â la radio pour sécuriser pour empêcher de me priver d'être âmoureux de filles je me tirerai dessus avec des orgues de Staline, je veux faire le travail de l'oncle Roger,
Attack of the cars, options de force Pod, je veux être autonome je ne veux pas de tutelle, neunieu, z'yeux z'yeux, ça pue le camion,

Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille

Quand j'ai filmé mon nouveau pouf à bord canelé en forme de fleur à 7 petales en toile cirée argenté j'ai dit Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille...
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/1DyXxO6SnH2H/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/84HadOmsJ04T/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/FYswUYa3YqcG

Indigo) çe topichttps://onche.org/topic/354130/[...]s-annees-il-les-rend-fous la on as dû bogue dans roxio game capture, est çe qui îl est possible d'utiliser cet application game capture pro hd sans les consoles et hdmi branchées quand on veut capturer que l'ordi ? J'ouvre capture et la le choix console est grise/se déroule pas et îl possible de capturer que le PC et son écran sans les consoles branchées ? Je veux que les jeux PC à capturer moi la j'ai un souci sachan que ma demande d'origine de correction du bug roxio game capture avec photo de l'écran du bug étant effacée de Assiste,
Et sd es que je filme et voi mes petits poufs fabriqués en forme de soleil, tournesol, fleur, bord canelés à bord argentés je me dit Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille

Lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier, et ma cousine Nathalie ont un cul de grenouille...
====
Dès que j'ai posté ce message sur fei.clicforum.com et Assiste le 9 novembre 2023 Ke lance le partitionnement de certains peripheriques â depanner et dy dd interne avec Aomei Partition Assistant
====
[b][color=magenta]comme nous posterons plus sur forums jusqu'à mars, nous posterons des videos de aujourd'hui â mars sur bitchute[/color][/color]
La pluie t'hiver sur les carreaux comme des gouttes d'eau, la pluie t'hiver sur la caravane comme un air de banjo...
il y a 2 ans
Kat Deluna va s'asseoir sur un pouf â fleurs

J'aime les chats

Je suis un chat

La rivière esperence

1: Bonjour, voici demandes d'aide et prises en charge et autres goodies sur fei.clicforum.com sur ces liens: fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]emy-combattre-KMSPico.htm

2: Pour savoir achat cosplay de Natalie de Ape Escape , de Marguerite de teletoon et de ma camarade Laura Peyref. Et tout, pour ces cosplay, cheveux et vêtements; de plus depuis que j'habite chez moi depuis 2003 fin des années 90 il y a des rats qui passent et grattent et grignotent dont le fond de mon dressing et de ma penderie, dans la cave et derrière la TV et le PC, ma mère m'engueulant me menace d'aller en hôpital psychiatrique et en foyer à cause de ma bêtise de dire des choses s'amasse et scatophile à propos de mes copines et de ma cousine c'est une engueulade sécurisée en ascenseurs Bitsa Otal

Sucettes, Citroen c3, Bitdefender

Stevoop Monjoog, la clé USB bootable Clear CMOS snappy driver updater offline présente un gros boot error de plus elle est de marque inconnue
J'aime les poufs de ma chambre
====
la on as dû bogue dans roxio game capture, est çe qui îl est possible d'utiliser cet application game capture pro hd sans les consoles et hdmi branchées quand on veut capturer que l'ordi ? J'ouvre capture et la le choix console est grise/se déroule pas et îl possible de capturer que le PC et son écran sans les consoles branchées ? Je veux que les jeux PC à capturer moi la j'ai un souci sachan que ma demande d'origine de correction du bug roxio game capture avec photo de l'écran du bug étant effacée de Assiste,
====
Au lieu de les vendre j'ai jeté tous mes deguisements sauf ceux de Lizzo, de Madeline Damskey, de miss bourru et de Nathalie de Titeuf
====
Je dois desinstaller Avira, Comodo, AdAware, Cyberlink, pendent plusieurs mois, mais cela ne nous empêchera pas de resoudre bugs dd 8to/micro sd 1to/divers USB AdAware rescue disks, recuperation systeme Cyberlink power2go, et boot errors Comodo et Avira rescue disks sur nos topics dont topics de Assiste dans un futur proche en 2024
====
il y a 2 ans
Je veux aller définitivement aller à Intermarché Route de Marmande Bergerac
et dans les corons

Green) je ne veux plus regarder de films

Blue)
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PHyufADVfg2Q/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/NFotOUKzq9MO/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/jUz1LdWVHM5I/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/IYIZ24pOFvsy/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/35ybUT9d4xiu/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/ETBxLIuVEOsG/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/RChYB0btjtQC/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/LWJMkTIiq1ZV/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/1Mn6rSv5cxl0/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/XfNNNES5hjpM/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/tp3Ihu3BDiwc/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/E60qRQNZNCUY/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/wZSUy2CLcAcB/

Red) cosplays manquants: Maud geay, log13 EFM initiale, Elyse de initiale, aurelie de initiale, Élodie de initiale, C. Torres de initiale, Romane Arbona, Anna et Chloé des vhs Leclerc, Yumi de Ape Escape 3, marraine de Robin, blonde cheveux longs et shirt rose foncé, seront les seules filles, achetés pas avant fevrier mars, dès mars avril elles chevaucheront cakes fruits légumes suivants (poufs commandés hier 7 novembre 2023):
Les quatres membres initiale Barratié, Queyron, Galeyroux et Carla initiale ainsi que Romane Arbona et miss bourru chevaucheront un cake citron maroilles emmental geant
 sirène cheveux mauves chevauche un cake abricot mandarine courge mimolette geant
Yumi et Anna chevaucheront un cake chocolat ruby framboise betterave cranberry
La marraine de Robin et la blonde habillée en rose chevaucheront un cake cassis bleu de méthylène myrtille curaçao violette geant
Les autres femmes et filles un cake fraise poivron rouge geant

Red) je veux supprimer Razer cortex et Razer synapse

D) [color=yellow]4) je ne veux plus filmer jusqu'au 10 fevrier 2024, plus de gesiers ni de pain de campagne,
Je suis âmoureux de Daphné de scoobydoo et je ne souhaite plus aller dans l'écurie ni dans ma chambre ni dénicher déguisements et poufs dans la penderie/dressing ni visionner des vhs ni regarder des séries d'animations jusqu'à fevrier avril 2024 c'est pas looney tunes et Tom et Jerry on The playstation mais c'est la fusée et le rap en direct
Twister 3 ´n' bugs â resoudre:
-bug 1: j'aidais mes parents â chercher du collagène en masque sur eBay sur mon PC et le navigateur et le PC ramait, ma mere car je laissais les clips rnb rap dance m'as traité d'égoïste disant enlevé ces clips et â étaient là TV, j'ai crié Cômme crescendo de musique country éraillé elle m'as engueule pour mêmes histoires de Sifaou la compagne noire africaine de mon oncle Jean Pierre, j'ai eu dans la seconde un bsod et dans la seconde panne secteur coupure électricité
-bug 2: micro sd 400 et 1to non reconnus aux PC et Android aucun problème matériel
-bug 3: comment installer un APk sans playstore sur des Android 4.4.2 ou Android 4.2.2 ?
-twister 3: me prives de films â cause de cris en crescendo de musique country éraillés en Mazoline: alternative aux films: daphné, videos YouTube, negations de filmer: alternative à filmer: capture d'écran voire jusqu'à diaporama bugs images vidéos YouTube etc..., alternative gesiers et pain de campagne: tuiles aux amandes, alternative à se déguiser et ecurie: partie sans pouf ni déguisement de mon dressing, alternative à Mfmrem/souvenirs Pâques 2021/chez Guy Daniel Montagrier â cause de ces cris en crescendo solo musique country: best of souvenirs 2004 2005 2009 2011 2018[/color]

Purple) liste des EFM en twister 3:
1994 1996: âmoureux de aurore
1997: âmoureux de Cédric Cormier et de Jane Birkin
1999: âmoureux de Nina Williams, Jun et Anna Williams
1999: âmoureux de Ape Escape et de Spike
2000: âmoureux de Droopy, Jerry, Chloé de la vhs leclerc, de Georges de tex avery et du paquebot Costa marina
2001: âmoureux de renada de Karine de mon camarade Kevin da Silva
2002: âmoureux de iver des hoobs, Stacy tracey mc Bean Anne Sophie de bus magique
2003: âmoureux de Romain pouquette, Maud, don't know what to Tell ya de la station europe2 des Citroen jumper de i néed à girl part 1
2004: âmoureux de daphné, Laurie Derrez, roxane de Martin matin, de la marque Peugeot (quand je jouais à vigilante8 sur ps1) et de la marque la tour blanche mdd Auchan disparue debut 2000 (biscuits sucrés)
2006: âmoureux de petits poufs ronds et de Lynnsha
Mai 2008: âmoureux de Frédéric Guillot de l'employée Mylène leyner de l'imp ime regain de run The show de busta rhymes en duo avec kat deluna, touch my body de Mariah, de Justine Assier des jambes des filles et de girls 3x de jay_z
2009: âmoureux de Carla Torres
2010: âmoureux de knock 2x de Monica et de Amélie bourg
2011; âmoureux de lèa Lynnlo Torres
2020: de Nathalie
2022: de Felindra et de Madeline Damskey
2023: de Antoine gaillot, de spyro3, des autres VPRagga, de Lizzo, StinaKayy, securisations, etc... Dont VPRagga Finalis

Orange) achat de masque collagène pour maman â Noel, des cosplay en fevrier, des Huawei Galaxy s2 s7 Tab s APN iPod wd purple Gold en avril, des boîtiers externe en mai des autres cosplay et informaticien à domicile en juin été

Fushia) hors série de twister caus' effacement via script quickdiag des videos: -mai 2008
-top star nn' king local
-recette burger faux filet comte sans pain
- filles sur pouf rond vert chez moi ecurie
- Entrée 20 Montaigne Perigueux
- Visite virtuelle color bar ongles Leclerc trelissac chez Google Maps diaporama
- Scènes fin 2017 2018 femmes assises chambre bitchute
- Tout VPRagga récupère de streamable plus VPRagga banc musculation écurie plus VPRagga bitchute
- Recette steak faux filet sauce roquefort anti 20rem anti 21rem
- Atlas international images Google anti 20a21rem
- Échantillon de twister3: négations/alternative d'obsession automobile pour cause de cris éraillés en crescendo d'instruments musique country far west éraillés: actus ligne 15 ratp, Thyssen (ex thyssenkrupp) multi, jeux cartes tarot astrologie sur YouTube, corsica sardinia ferries, visite virtuels sites touristiques célèbres Sardaigne YouTube

Cyan) ma cousine Patricia â accouché d'une grenouille

Pink) je veux voir le clip de bara bara bere de Michel Telo car il y a des jeunes femmes look ado dont une blonde â queue de cheval avec t-shirt rayé multicolore de marque Little Marcel (look de l'éducatrice Audrey) s'enfoncent sur des fauteuils en cuir

Azur) je veux plus boire d'oasis tropical dans ma vie
il y a 2 ans
Grey) Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont le doigt qui pue

Peach) je veux plus boire d'oasis pomme cassis dans ma vie

On fait la teuf avec Remi Buisson ancien copain de gammareix papillons blancs de bergerac rosette quelquefois souvent en colère, moi et lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier tombent lourdement sur le petit pouf rond mou en mousse en toile cirée rouge de la bibliothèque de la mairie de Montagrier assis tous dessus s'enfoncent en gros boudin/gonflent en forme de donut sur tous les côtés du pouf, â ah les bons souvenirs de 2004 2005 et les â musique qui passait à l'époque Sientelo de speedy et lumidee, oye mi canto de N.O.R.E., Move ya body de Nina Sky, zone internationale de rohff, my Boo de usher, Aaliyah, Just â lil bit de 50 cent, candy shop, faschion girl de la chanteuse pearl...
Sammy de scoobydoo casse le siège en cuir de la Peugeot 104 de tatie Nadine, mes erreurs création USB recuperation systeme Cyberlink power2go mon boot error de usb Linux Mint live 16en1, scoobydoo, bons souvenirs de debut des années 2010,
Bons souvenirs: collectif métissé, need you now de lady antebellum, Only girl et Man down et loud de Rihanna, taio Cruz en duo avec Kylie Minogue, les souvenirs été â 2004 2005 et debut années 2010 bons souvenirs je dois les revivre, me scier le doigt en me le coincent dans la tronçonneuse électrique en marche, dilandau, Blackberry, Kinect Facebook,,
Pas d'électricité je pense revenir au compteur îl doit avoir tournevis au chapiteau,
Jérémy facci, Barbara Cohen, Noemie Waquier & Nathalie lasica devaient être en colère souvent contre moi, hermione granger,
Je veux vivre jusqu'à 45 ans, pas aider mon père à donner à manger aux chats, passer permis, c'est l'effet domino, Sophie labrousse camarade en foyer â 36 ans en 2012 avait deja les cheveux gris , aspirateur bon suc, savez vous qu'à la twingo II le kangoo et la Koleos sont sorties en 2007, savez vous que mon smartphone a un gros souci quand je veux appeler un numéro même mémorise dans mes contact ça dit non enregistré sur le réseau et que je ne reçois plus de sms de divers services que ce soit pour valider Microsoft, Amazon, achats, comptes, etc... ? Je dois brancher le phone Galaxy s5 et la carte SIM sur le PC c'est impératif pour les réparer et resoudre, on se revoit à la plage, le malware anvi rescue disk tourne en rond et les boîtiers externes coûtent 18€ attends j'entends la bagnole de la poste y doit avoir un colis:
Rien dans la boîte aux lettre ça â du etre la voiture du voisin,
L'intelligence artificielle suffira pas pour détruire l'humanité, je préfère vivre jusqu'à 45 ans, me faire couper les ongles et toilette moi meme toute ma vie, m'occuper de mes loisirs actuels et etre âmoureux de poufs filles et chansons et securisations toute ma vie, mànger de la joue de porc et utiliser logiciel permis bateau, non non îl y a rien de bizarre,
Je dirai â mon père ce soir du 8 novembre que panne électronique que faut remettre au compteur à cause du fait que j'ai essayé tout tournevis pour ouvrir le compteur et que j'arrive pas à ouvrir, lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et ma cousine Nathalie reprennent Opaul de Freddie Dredd et que je ne suis plus âmoureux de mes copines et que je veux avoir des fesses de filles et que je veux me suicider,
Dans douze ans si je ne trouve et découvre pas depuis le 8 novembre 2023 de nouvelle chanson que ce soit à la télé ou sur internet ou sur un ÇD ou â la radio pour sécuriser pour empêcher de me priver d'être âmoureux de filles je me tirerai dessus avec des orgues de Staline, je veux faire le travail de l'oncle Roger,
Attack of the cars, options de force Pod, je veux être autonome je ne veux pas de tutelle, neunieu, z'yeux z'yeux, ça pue le camion,

Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille

Quand j'ai filmé mon nouveau pouf à bord canelé en forme de fleur à 7 petales en toile cirée argenté j'ai dit Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille...
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/1DyXxO6SnH2H/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/84HadOmsJ04T/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/FYswUYa3YqcG

Indigo) çe topichttps://onche.org/topic/354130/[...]s-annees-il-les-rend-fous la on as dû bogue dans roxio game capture, est çe qui îl est possible d'utiliser cet application game capture pro hd sans les consoles et hdmi branchées quand on veut capturer que l'ordi ? J'ouvre capture et la le choix console est grise/se déroule pas et îl possible de capturer que le PC et son écran sans les consoles branchées ? Je veux que les jeux PC à capturer moi la j'ai un souci sachan que ma demande d'origine de correction du bug roxio game capture avec photo de l'écran du bug étant effacée de Assiste,
Et sd es que je filme et voi mes petits poufs fabriqués en forme de soleil, tournesol, fleur, bord canelés à bord argentés je me dit Lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier ont un cul de grenouille

Lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier, et ma cousine Nathalie ont un cul de grenouille...
il y a 2 ans
Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres souffrent de douleurs abdominales
â cause de mes problemes â resoudre
il y a 2 ans
Miaou, Miou, Miou, Miou

Miou,

Miaou,

Miou,
Miou,
Miooou

Miou, Miou, Miou, Miou...
il y a 2 ans