Ce sujet a été résolu
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193
Bordel quasiment tous les topics sont de lui
Les membres du forum petent un cable ayaaaa
il y a 2 ans
Il spam tellement que l'admin a crée un autre sous forum pour lui, Jonathan cette légende
il y a 2 ans
Oui khey on savait, le sous-forum lui est littéralement dédié pour pas qu'il aille spammer les autres sous-forums
il y a 2 ans
canaquedeter
2 ans
Faut vraiment etre une merde pour se moquer d'un handicapé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Votre usage de votre informatique est abracadabrantesque, sans aucune précaution, suicidaire et il est étonnant que vous ne signaliez que 10 à 15 problèmes par jour."
Mais putain ayaaaa j'ai crié
Mais putain ayaaaa j'ai crié
il y a 2 ans
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je cite le responsable du fil :
"Votre usage de votre informatique est abracadabrantesque, sans aucune précaution, suicidaire et il est étonnant que vous ne signaliez que 10 à 15 problèmes par jour."
L'admin connait TOUTE la vie informatique de l'homme sirop, sa santé mentale est en péril, jpp
L'admin connait TOUTE la vie informatique de l'homme sirop, sa santé mentale est en péril, jpp
il y a 2 ans
Fullnarbo
2 ans
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je les vu aussi j'en peux plus l'admin qui essaye d'avertir Jonathan

il y a 2 ans
"La répétition est une caractéristique générale de l'autisme. Cela m'épuise. L'expliquer à Jonathan, comme l'expliquer à n'importe quel autiste du monde, ne donnera jamais aucun résultat. Il faut exiger avec force et punir jusqu'à ce que cela devienne un réflexe acquis, un réflexe de peur, ce qui peut prendre 10, 20 ou 50 ans.
Le fait de chercher le terme "antivirus" dans un moteur de recherches et de télécharger et exécuter immédiatement ces trucs, sans faire de recherches sur les avis et analyser ce qui est téléchargé, avant de l'installer, puis avant d'ouvrir chacun des fichiers avec les outils d'analyses qui ont pignon sur rue, relève de la croyance en un monde numérique amusant, dans lequel tout le monde il est beau il est gentil.
Le fait de prendre le moindre bug dû à ses erreurs et aux obsolescences hard et soft pour des virus relève de sa méconnaissance totale de beaucoup de choses, mais les lui expliquer entre par une oreille et sort par l'autre.
Faire passer le message que l'Internet est avant tout un monde horrible, trompeur et menteur, s'oppose à sa perception des choses.
Il veut "exister" en étant connu et reconnu, nous prenant pour un réseau social. Tout le monde finit par lui claquer la porte au nez.
Heureusement qu'il a un père attentionné 24/24 et au fait de la chose, mais Jonathan rend fou son entourage."
Le fait de chercher le terme "antivirus" dans un moteur de recherches et de télécharger et exécuter immédiatement ces trucs, sans faire de recherches sur les avis et analyser ce qui est téléchargé, avant de l'installer, puis avant d'ouvrir chacun des fichiers avec les outils d'analyses qui ont pignon sur rue, relève de la croyance en un monde numérique amusant, dans lequel tout le monde il est beau il est gentil.
Le fait de prendre le moindre bug dû à ses erreurs et aux obsolescences hard et soft pour des virus relève de sa méconnaissance totale de beaucoup de choses, mais les lui expliquer entre par une oreille et sort par l'autre.
Faire passer le message que l'Internet est avant tout un monde horrible, trompeur et menteur, s'oppose à sa perception des choses.
Il veut "exister" en étant connu et reconnu, nous prenant pour un réseau social. Tout le monde finit par lui claquer la porte au nez.
Heureusement qu'il a un père attentionné 24/24 et au fait de la chose, mais Jonathan rend fou son entourage."
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mauvaise odeur de transpiration
Datwin a écrit:
Demande conseils : sueur collante
viewtopic.php?f=193&t=42781&p=196684#p196684
24 Aoû 2023 06:51 pm
Bonjour, Jonathan,
Faites un peu l'effort de rechercher par vous-même, n'attendez pas que les grives (ou les alouettes) vous tombent toutes rôties dans le bec.
Recherchez :
transpiration collante
transpiration collante : causes et méthodes de traitement
anti-mauvaise odeur de transpiration
mauvaises odeurs pour la transpiration
traitement pour la transpiration
quelle solution pour la transpiration
transpiration excessive et inodore
quelle odeur pour la transpiration
odeur de transpiration excessive
solution pour réduire les odeurs
comment réduire la transpiration
Mais aussi :
logiciel anti-transpiration collante
application anti-transpiration collante
système d'exploitation anti-transpiration collante
charlatans anti-transpiration collante
marabout anti-transpiration collante
bout de ficelle anti-transpiration collante
transpiration collante aux basques
Cordialement,
Bordel l'admin qui le troll vergognelessent
Datwin a écrit:
Demande conseils : sueur collante
viewtopic.php?f=193&t=42781&p=196684#p196684
24 Aoû 2023 06:51 pm
Bonjour, Jonathan,
Faites un peu l'effort de rechercher par vous-même, n'attendez pas que les grives (ou les alouettes) vous tombent toutes rôties dans le bec.
Recherchez :
transpiration collante
transpiration collante : causes et méthodes de traitement
anti-mauvaise odeur de transpiration
mauvaises odeurs pour la transpiration
traitement pour la transpiration
quelle solution pour la transpiration
transpiration excessive et inodore
quelle odeur pour la transpiration
odeur de transpiration excessive
solution pour réduire les odeurs
comment réduire la transpiration
Mais aussi :
logiciel anti-transpiration collante
application anti-transpiration collante
système d'exploitation anti-transpiration collante
charlatans anti-transpiration collante
marabout anti-transpiration collante
bout de ficelle anti-transpiration collante
transpiration collante aux basques
Cordialement,
Bordel l'admin qui le troll vergognelessent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Fullnarbo
2 ans
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai explosé
il y a 2 ans
http://assiste.forum.free[...]7d323601f6de50b21c1183056
"moi et une filles devaient se travestir en Aaliyah ressuscitée ;morte en 2001) en actrice et/ou personnage de Mary poppins, et en Geneviève de Fontenay, l'été prochain (dans dix mois pas dans 80 ans), pot se mettre sur un pouf,
Et la cosplay de Cindy Baudin:"
Mais
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"moi et une filles devaient se travestir en Aaliyah ressuscitée ;morte en 2001) en actrice et/ou personnage de Mary poppins, et en Geneviève de Fontenay, l'été prochain (dans dix mois pas dans 80 ans), pot se mettre sur un pouf,
Et la cosplay de Cindy Baudin:"
Mais
il y a 2 ans
LeonSKennedy
2 ans
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193
Ah mais il est actif en plus, on migré une journée pour se marrer ?
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Bordel vous imaginez être à la place de l'ordinateur de l'homme sirops?
Lequel ? Il en a 6
http://assiste.forum.free[...]5dea2206420eb01fc46cebf55
http://assiste.forum.free[...]5dea2206420eb01fc46cebf55
il y a 2 ans