InscriptionConnexion
Exactement je suis d'accord avec toutes tes question à part que ce sont des trucs pour particuliers pas forcément pour la police, la fausse pièce on sait pas se c'est une fausse, la voici (photographie avec iPad)--: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKqhkkHMz1s
il y a 2 ans
L'homme-sablier de assiste et onche â des soucis y compris de assiste et de enregistreur d'écran:

Meme après que Pierre l'as réactivé le compte Francine est:

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Contactez l’‪Administrateur du forum‬ pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Spam du forum et grossièretés/vulgarités

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Je ne dirais plus jamais de grossièretés ni vulgarités, et mobizen bug, je peut pas l'utiliser, et promis pour plus de vulgarités et grossièretés je censurerai le nom/mot des produits laitiers du pouf carré jaune commandé le 7 reçu le 22 ou 24 (mots Fromage, maroilles, époisses, mimolette, etc...), je dirai tous simplement chevauche un cake citron geant, de plus je voulais commencer la capture avec adv recorder mais moteur bougie ça me dit: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MKqfLJQt1Fs

Les chansons ressemblent à Shake it off de Mariah Carey et â Promiscuous de Nelly Furtado (tube type Sportish de Viard) et â ke$ha Tik Tok parlent des fois dans les paroles de la réduction d'espérance de vie de l'interprète, et turn me on de Guetta et Nicki Minaj en fait parti, au 3eme couplet étrange et curieux d'après ces paroles:

D-D-D-Don't let [highlight=orange][color=blue]me die young,[/color][/highlight] I just want you to fatha' at my young
I just want you to be my docta, we can get it crackin' chiropractor, I, I, I, I know you can save me
And make me feel alive

Ceci pour désigner les paroles de réduction d'espérance de vie dans chansons ressemblent à Only girl de Rihanna et â Shake it off de Mariah Carey a été surligné en orange et îl y a pas photo:
Seul Yumi de Ape Escape 3 sur les poufs sera envoyé sur bitchute ou streamable et sur les forums en mars (ou Noel ou janvier fevrier), les autres (Carla aurelie Elyse Élodie initiale, Maud, log13 EFM initiale, Geneviève de Fontenay, Aaliyah, Carmen campagne, Chloé et Anna des vhs 1998 2000, etc...) seront filmées en 2024 sur poufs mais pas mises en ligne sur le web ni bitchute ni streamable ni YouTube ni forums,

Ceci est réorganise ce qui devrait être mis en mars, finalement en novembre voir debut décembre, sur bitchute de préférence donc sur assiste et onche, îl y a pas photo:
Ici, la marraine de Robin chevauche un cake myrtille bleu de méthylène cyraçao geant, la sirène sexy un cake a l'abricot geant,
Les poufs sont pas assez mous, Lizzo et Madeline Damskey se sont chargées de ramollir la mousse rien qu'en s'asseyant dessus,
Celle aux cheveux bleus en tenue dorée foncé n'as fait que chevaucher le cake citron geant,
Madeline le cake fraise geant,
Quand â Patricia Boin elle as chevauché le cake tomate geant,
Lynnsha n'as fait que chevaucher le cake framboise geant...

Le compte Datwin-3-Waquier non réactivé....
il y a 2 ans
Sony Ericson,
Bug et infections mini memorystick, bug kit mo3 audio oreillettes Bluetooth et Bluetooth
il y a 2 ans
Salut Jonathan, tu vas bien ce matin ? Tu as bien dormi ?
:Sourire1:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pour les problemes non informatiques, c'est par ici:

Probleme n1:
internes disques durs: Pour remplacer mon vieux disque dur interne windows8 de 2011 en panne j'ai inséré dans ma tour un wd red/un wd Gold ou un wd purple/et un wd black, mais nous devion faire USB récupèration systeme avec Cyberlink power2go de leur Windows respectifs,
Mais ces disques internes wd ont moteurs/systèmes/outils spéciaux vidéosurveillance, gaming, etc... Du coup je me demande si la création USB récupèration systeme avec
Cyberlink power2go risque marcher impeccable,
Vos conseils et aide pour corriger erreur création USB récupèration systeme Cyberlink power2go de ces dd internes modèles couleurs et faire des USB récupèration systeme sont bienvenus

Probleme n2 :
je boot sur ma clé USB 6 en 1 ou 16 en 1 Linux Mint mate cinnamon xfce, laisse venir un bug: boot erreur USB avec un message de boot error non habituel en français ou anglais sur deux lignes, voici le rapport quickdiag

Probleme n3 :
dent cassé:

Probleme n4 :
Ramollir et changer la mousse:

Probleme n5 :
jus amers:

Probleme n6:
Comodo containment/sandbox bureau virtuel et le bureau virtuel Comodo sont infectés et très lents plein de malwares et extensions dont contient le logiciel malveillant babynameready.com ou spyhunter, m'empêche de faire du shopping en ligne sur ces bureaux virtuelsTopic D:

Probleme n7 :
Twister 3/twister 1 Finalis
Viré
Pierre

Probleme n8 :
J'ai posté sur YouTube et jeux video.com dans le passé, comment supprimer traces de mes topics et mes chaînes ? car mes parents disent toujours de ne plus rien poster la bas, et que les gendarmes viennent souvent,
Certains compte YouTube ont aucun e-mail/numéro de téléphone/mot de passe/question secrète de récupèration/mot de passe perdu/identifiants perdus/contenant trucs auxquels les gendarmes risquent arriver/contiennent fuites d'informations de vie privée, comment resoudre tous ceci et supprimer toutes mes chaînes?

cause de supprimer toutes mes traces dont jvc et YouTube et des gendarmes, ça c'est le dernier topic sur onche de ma vie,

Probleme n9 :
Rapport quickdiag pour traces:

Probleme 10 :
Problemes wd grren blue black logiciel permis bateau wd red Gold purple:

‪Dans la video ci-contre: ‪www.bitchute.com Https://www.bitchute.com/video/tS7N6CPI6J2G/‬ Îl montre bug sur le wd black interne, avec le bruit de claquement, le çd GParted qui prends plus de temps à booter et extraire vers RAM et/ou dd interne (wd black mis le 14 octobre â ma tour), çe dd dans GParted de 960go dis exfat, je formate du coup il n'est plus reconnu dans GParted, l'étiquette sur çe dd interne contient un logo Apple, j'espère que c'est pour Windows et Mac OS X , votre aide pour utiliser Windows sur wd black est bienvenu‬
Je veux installer le logiciel permis bateau

J'essaye d'installer permis bateau à tous mes disques d internes wd blue, red, black, purple, Green et Gold mais installation impossible, bug car tous infectés:
Wd black: impossible de mettre Windows. Bugs au boot avec claquement, aucun problème matériel, logo Apple sur le dd, essaye avec GParted mais reconnu une seule fois puis moindre formatage ou transf. En gpt îl n'est plus reconnu â GParted, du coup impossible d'installer permis bateau
Wd blue, grren, Gold, red et purple: bug trop problemes que logiciels, tous Windows marchent mais Probleme installation permis bateau car y compris infectés, réseau orange live box piraté et infecté
Se procurer sur eBay de fêvrier â mars au moins quatre boîtiers externes pour ces six dd internes pour scanner et réparer wd black Green blue red purple blue pour y mettre Windows sans bug et permis bateau

Live box réseau infectée
internes disques durs: Pour remplacer mon vieux disque dur interne windows8 de 2011 en panne j'ai inséré dans ma tour un wd red/un wd Gold ou un wd purple/et un wd black, mais nous devion faire USB récupèration systeme avec Cyberlink power2go de leur Windows respectifs,
Mais ces disques internes wd ont moteurs/systèmes/outils spéciaux vidéosurveillance, gaming, etc... Du coup je me demande si la création USB récupèration systeme avec
Vos conseils et aide pour corriger erreur création USB récupèration systeme Cyberlink power2go de ces dd internes modèles couleurs et faire des USB récupèration systeme sont bienvenus

Probleme n° 11 :
Avec Wondershare demo créator peut on créer des Avatar au look de lèa Lynnlo Torres

Probleme n° 12 :
Viré
Pierre

Problème n° 13
script quickdiag une fois la RAM remplacée, pour les internes wd, windows365, iPad Sandisk IXpand et USB bootables,
Recopié des dizaines de fois
Supprimé des dizaines fois
Raz le bol ! Viré !
Pierre

Probleme n° 14 :
me, myself and i est bizarre niveau musique, comment de s'installer son mp3 ?

Probleme n° 15 :
J'ai un Probleme â un kilomètre de chez nous:
J'ai découvert lors d'un séjour à un kilomètre de chez moi, un probleme de poignée et d'ouverture du terrain de tennisd'où les cinq liens bitchute ici:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/FZYfHa3vhs94/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/lliNin05yGPj/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/IAsoeyXhAhbV/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/usyxWmbJMCJB/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/eJPGPCvQoqk7/‬
La le terrain â beau etre libre et gratuit sans inscription, le cadenas est deverouillé, mais on arrive pas a ouvrir la porte, votre aide pour l'ouvrir et visiter le terrain de tennis est bienvenu, mais une foi revenu chez nous je boot sur ma clé USB 6 en 1 ou 16 en 1 Linux Mint mate cinnamon xfce, laisse venir un bug: boot erreur USB avec un message de boot error non habituel en français ou anglais sur deux lignes, voici le rapport quickdiag

Probleme 16:
Noemie Waquier, ma cousine Nathalie, les petits poufs en forme de fleur et lèa Lynnlo Torres me rendent timides

Problemes 17: rats et souris envahissent ma chambre fouillent paquets de chips et boîte de corn flakes entamée

Probleme 18: conseil anti transpiration: quand on cuisine ne pas trop s'approcher de la plaque de cuisson ou plancha et remuer trop vite aliments pour évitér transpiration
il y a 2 ans
Dans l'histoire, ce sont les poufs les pauvre victimes
il y a 2 ans
Bugs iPad mobizen Android, iPod touch, StartMeStick, :

iPad Probleme création et connexion compte Apple sur FaceTime

Probleme connexion et création compte Apple ailleurs alors que j'ai aucun compte et que c'est bons identifiants
Et mot de passe

Ex: ça dit que l'adresse mail existe déjà alors que elle n'est pas encore crée

Erreur incompatibilité à chaque essai d'installation depuis Apple Store

Recherche mise à jour: message disant deja installé dernière version alors que c'est toujours l'ancienne

Windows365/Azure (PC virtuels) marchent très mal sur navigateurs iPad (si ça marchait, mon Sandisk IXpand branche à l'iPad serait reconnu comme D:/ ou E:/ sur l'explorateur du PC virtuel au navigateur sur mon iPad)

Mobizen Android: erreur incompatibilité image (Probleme resolution) ou micro deja en utilisation, alors que çe n'est pas le cas, ce qui interromp la capture vidéo à peine commencé et redémarre la capture aussitôt que l'on valide le message d'erreur, essaye de updaté les Android depuis PC avec OneSafe, driver revivre, et Solvusoft driver doc mais Probleme persiste

Galaxy Tab 3: windows365/azure marché mal sur le navigateur Android

StartMeStick: bugs, infecté, clavier visuel impossible à trouver et â retrouver
il y a 2 ans
Pour les problemes non informatiques, c'est par ici:

Probleme n1:

Probleme n2 :
je boot sur ma clé USB 6 en 1 ou 16 en 1 Linux Mint mate cinnamon xfce, laisse venir un bug: boot erreur USB avec un message de boot error non habituel en français ou anglais sur deux lignes, voici le rapport quickdiag

Probleme n3 :
dent cassé:

Probleme n4 :
Ramollir et changer la mousse:

Probleme n5 :
jus amers:

Probleme n6:
Comodo containment/sandbox bureau virtuel et le bureau virtuel Comodo sont infectés et très lents plein de malwares et extensions dont contient le logiciel malveillant babynameready.com ou spyhunter, m'empêche de faire du shopping en ligne sur ces bureaux virtuelsTopic D:

Probleme n7 :
Twister 3/twister 1 Finalis
Viré
Pierre

Probleme n8 :
J'ai posté sur YouTube et jeux video.com dans le passé, comment supprimer traces de mes topics et mes chaînes ? car mes parents disent toujours de ne plus rien poster la bas, et que les gendarmes viennent souvent,
Certains compte YouTube ont aucun e-mail/numéro de téléphone/mot de passe/question secrète de récupèration/mot de passe perdu/identifiants perdus/contenant trucs auxquels les gendarmes risquent arriver/contiennent fuites d'informations de vie privée, comment resoudre tous ceci et supprimer toutes mes chaînes?

cause de supprimer toutes mes traces dont jvc et YouTube et des gendarmes, ça c'est le dernier topic sur onche de ma vie,

Probleme n9 :
Rapport quickdiag pour traces:

Probleme 10 :
Problemes wd grren blue black logiciel permis bateau wd red Gold purple:

‪Dans la video ci-contre: ‪www.bitchute.com Https://www.bitchute.com/video/tS7N6CPI6J2G/‬ Îl montre bug sur le wd black interne, avec le bruit de claquement, le çd GParted qui prends plus de temps à booter et extraire vers RAM et/ou dd interne (wd black mis le 14 octobre â ma tour), çe dd dans GParted de 960go dis exfat, je formate du coup il n'est plus reconnu dans GParted, l'étiquette sur çe dd interne contient un logo Apple, j'espère que c'est pour Windows et Mac OS X , votre aide pour utiliser Windows sur wd black est bienvenu‬
Je veux installer le logiciel permis bateau

J'essaye d'installer permis bateau à tous mes disques d internes wd blue, red, black, purple, Green et Gold mais installation impossible, bug car tous infectés:
Wd black: impossible de mettre Windows. Bugs au boot avec claquement, aucun problème matériel, logo Apple sur le dd, essaye avec GParted mais reconnu une seule fois puis moindre formatage ou transf. En gpt îl n'est plus reconnu â GParted, du coup impossible d'installer permis bateau
Wd blue, grren, Gold, red et purple: bug trop problemes que logiciels, tous Windows marchent mais Probleme installation permis bateau car y compris infectés, réseau orange live box piraté et infecté
Se procurer sur eBay de fêvrier â mars au moins quatre boîtiers externes pour ces six dd internes pour scanner et réparer wd black Green blue red purple blue pour y mettre Windows sans bug et permis bateau

Live box réseau infectée

Probleme n° 11 :
Avec Wondershare demo créator peut on créer des Avatar au look de lèa Lynnlo Torres

Probleme n° 12 :
Viré
Pierre

Problème n° 13
script quickdiag une fois la RAM remplacée, pour les internes wd, windows365, iPad Sandisk IXpand et USB bootables,
Recopié des dizaines de fois
Supprimé des dizaines fois
Raz le bol ! Viré !
Pierre

Probleme n° 14 :
me, myself and i est bizarre niveau musique, comment de s'installer son mp3 ?

Probleme n° 15 :
J'ai un Probleme â un kilomètre de chez nous:
J'ai découvert lors d'un séjour à un kilomètre de chez moi, un probleme de poignée et d'ouverture du terrain de tennisd'où les cinq liens bitchute ici:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/FZYfHa3vhs94/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/lliNin05yGPj/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/IAsoeyXhAhbV/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/usyxWmbJMCJB/‬
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/eJPGPCvQoqk7/‬
La le terrain â beau etre libre et gratuit sans inscription, le cadenas est deverouillé, mais on arrive pas a ouvrir la porte, votre aide pour l'ouvrir et visiter le terrain de tennis est bienvenu, mais une foi revenu chez nous je boot sur ma clé USB 6 en 1 ou 16 en 1 Linux Mint mate cinnamon xfce, laisse venir un bug: boot erreur USB avec un message de boot error non habituel en français ou anglais sur deux lignes, voici le rapport quickdiag

Probleme 16:
Noemie Waquier, ma cousine Nathalie, les petits poufs en forme de fleur et lèa Lynnlo Torres me rendent timides

Problemes 17: rats et souris envahissent ma chambre fouillent paquets de chips et boîte de corn flakes entamée

Probleme 18: conseil anti transpiration: quand on cuisine ne pas trop s'approcher de la plaque de cuisson ou plancha et remuer trop vite aliments pour évitér transpiration
Par contre ton problème 17 m'inquiète, y'a vraiment des rats dans ta chambre ?
:Issoulumiere:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pour enregistreurs et gourdes caméra espion, c'est ici:

Gourde espion: elle et ses micro sd (y compris sd de 400 et 1to de nos autres topics) bug et enregistrent mal

Enregistreur espion 1:
Nom de disque et dossiers et fichiers caractères étranges mais que problemes logiciels, enregistreur sous forme de clé USB

Caméras et enregistreurs espion 2:
Sous différentes formes (pendentifs, mini caméras, etc...) voyants et enregistrements marchent très mal

Enregistreur 3:
Pendentif de forme ovale triangulaire (forme de goutte) îl as deux boutons: un pour enregistrer audio et un pour lumière bleue pour scanner fausses pièces et faux billets, quand on scanne faux billets fausses pièces pendent enregistrement audio ca mets l'enregistrement audio en mp4 avec en image video la fausse pièce/faux billet ?, va savoir
il y a 2 ans
Je conduirai la Twingo 4 qui sortira en 2026
il y a 2 ans
Pour mes framakey salix c'est ici:

Les framakey salix de 1,80 go sont des ex-fixmestick, elles ont un boot error,

Celles de 16 à 32 go, verbatim, le boot sur salix marche bien mais impossible d'utiliser le web sur salix, toujours çe meme message fenêtre d'erreur "Another instance of Firefox is already running, please close Firefox/Thunderbird first before Start new session" de plus d'autres mauvais bugs sur ces framakey salix verbatim:
-le son des fichiers mp3 malgré téléchargement sur sites légaux et officiels et depuis téléchargeurs YouTube le son est mauvais îl y a des sons Cômme des bulles
-sans faire exprès les mp3 Jacques loussier prelude en ndeje mineur ré #8 sont téléchargés sur un très mauvais site malveillant

Pourtant sur les framakey salix y compris sur celles qui étaient des ex-fixmestick j'ai bien fait makeboot.bat comme indiqué sur la notice de la page web officielle framakey salix
il y a 2 ans
Pour Avira rescue disk, Xubuntu, Drbl xfce et Zalman zm ve350 et Sardu c'est ici,

En effet tous ces USB et disques ont des boot error, meme la USB Mint 6en1 ou 16en1
il y a 2 ans
Pour Windows 7 c'est par ici:

Bonjour à tous,

j'ai dépoussiéré un vieux Notebook Acer Aspire One D255 que j'avais utilisé jusqu'à début 2018,

mais le Windows 7 avait disparu suite à une fausse manoeuvre: aucun systême d'exploitation détecté/NTLDR is missing au boot,

j'ai crée une clé USB d'installation de Windows 7 Starter en téléchargent l'iso qui avait dans un tuto de LeCrabeInfo, avec WinToBootic ou Rufus, et quand je boot sur cette clé sur ce notebook Acer ça me met un menu avec au choix:
-Installer Windows 7 (OEM embed)
-diagnostic mémoire

je choisis "installer Windows 7" et ça me met une fenêtre ligne de commande qui reste bloquée sur "X:\Windows\system32>

Merci...
il y a 2 ans
Pour mes micro sd et micro sdxc c'est ici:

Ma micro sd de 1 téra veut etre bootable recuperation systeme avec Cyberlink power2go (contenant programmes et data de C:/)

Mais bug:
Ma micro sd 1to recuperation systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go

La meme micro sd 1to et celle de 400Go sur tous mes appareils photos affichent erreurs "c:13:01" ou "err base de données recuperation. Impossible"
il y a 2 ans
Pour mes dd de 5 à 8to c'est ici:

Un dd 8to bootable AdAware rescue disk â aussi çe bug:
AdAware rescue usb la fenetre ligne de commande au coin haut gauche de l'environnement bootable freeze/et/ou bloque
Mes dd 5 â 8to bug, sont bons reconnus quelques problèmes matériels mais fonctionnent toujours, va falloir transférer leur contenu ailleurs

Avec mon petit pouf rond bleu de Gifi,
Je veux ramener mon chat
il y a 2 ans
Je fait du sport adapté

Pour Avira rescue disk USB c'est par ici:

Boot errors Avira rescue disks
il y a 2 ans
Mes topics bâclés pour mars 2024

Pour mes USB c'est par ici:

AdAware rescue usb la fenetre ligne de commande au coin haut gauche de l'environnement bootable freeze/et/ou bloque

pour les clés usb Comodo rescue disk: -> boot error

les deux clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go
il y a 2 ans
Ca va chauffer dans le slip de Léa Lynnlo Torres

Topic a l'essence:

14 novembre 2023:
L'après midi:

Ma copine adolescente, s'est travestie en ma camarade Patricia Boin du foyer de vie Patmos de La Force âgée de 56 ans,
Avec reproduction de ses cheveux très courts, jogging noir a liseré gris et rose, grosses fesses et pull bleu canard,
Cômme la vraie Patricia Boin parle pas car handicapée,
Dans ma video, celle qui s'est déguisée en Patricia Boin une fois travestie avec cheveux et vêtements et lunettes de cette dernière, quand elle s'est assise sur les poufs dans ma chambre elle a reproduit les vrais cris de Patricia Boin et de son handicap et avec sa voix d'adolescente elle as dit "Patricia Boin, 56 ans sexy", cette voix de celle travestir évoque "Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche", "Mazoline" et "Céleste moon" et "Uranie sa turquoise moon qu'elle chevauche",
Du coup Patricia Boin et toutes celles travesties en Patricia Boin sont 100% sécurisées en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche
il y a 2 ans
Ça va chauffer dans la culotte de Léa Lynnlo Torres

Bonjour, et ça mon dernier message avant mars sur assiste,
Nathalie ma cousine et Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont un cul d'iguane,
De plus Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres pissent sur les petits poufs en forme de fleur et sur ma cousine Nathalie, de plus quickdiag montre certains details après un scan-script commençait un 14 novembre: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/MKotWLv7yLs

On nous dit dans notre article Wiki by jvflux sur ce lien: jvflux.fr https://jvflux.fr/Homme_Sirop que tantôt on veut revivre et refaire souvenirs du passé tantôt s'en priver, tantôt vivre 45 ans ou 100 ans, se faire couper les ongles et toilette par les autres où se faire sa toilette et se couper les ongles soi meme pendent 100 ans ou 70 ans, suivant notre acuité
Sachant que moi entre esperence de vie, cause de vivre 45 â/ou 96 ans et parler de tous ça, et risque lui/nous de poster sur forums/couper les ongles soi meme/faire ses loisirs/boire sirop sans sucre/poster sur forums et bitchute pendent 100 ans, et revivre et refaire tous loisirs/videos/jobs/sorties/ambiances de 2004 à 2005, dernier trimestre 2009 â 2011, novembre 2017 â 2018, 2021, Noel 2022 janvier 2023, desinstaller que du â tous ça, revivre dont ambiance octobre 2013 â Noel 2014, toilette soi meme/poster/informatique/etre âmoureux de gens, poufs et chansons pendent 100 ans, font tous ça et ces gestions de vie souvenirs et loisirs, dont un maximum avec le temps, que on m'appelle l'homme sablier

Sur onche, jvc, jvlike on m'appelle homme sirop
Sur assiste, Wantete, fei.clicforum voir onche on m'appelle homme sablier,
Allusion et car moi et ma cousine Nathalie et Noemie on se travestis tous en lèa Lynnlo Torres, en Noemie, en waifu, en autre fille pour s'asseoir elles et nous dès fois deguisements rembourrés, on a tous le corps et physique en forme de sablier,

On a eu l'homme sirop, moi Jonathan je suis l'homme sablier, lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et Nathalie et autres femmes travesties en autres filles et ma mère sont "les femmes-sablier"...

Le temps passe jusqu'à mars, on poste ce message en dernier avant mars, nous Jonathan, Pierre, Hikaroux, PuerAnus, cacadétruire, modérateurs de jeuxvideo.com et jvc et modérateur factor23 de Wantete, Antoine gaillot, rantanpluche, Eddy Mitchell, Michel delpech, mon ophtalmologue et turbokid on est les hommes sablier,
Vous lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier, Nathalie, modératrices de onche, la kheyette GMZ de onche/2sucres/4sucres/jvc/avenoel/Noeltopia, Firebird alias Patricia (helpeuse et qui nous a quitté entre 2017 et 2022 2023, car morte, et compulsions pour engueulades par papa aujourd'hui 14 novembre et par une personne fâchée contre moi hier qui m'as quitté hier soir), Marguerite de teletoon/Patricia Boin/demie Adriano/Natalie de Ape Escape/marraines de Robin et Romane/Oceane Flandrais (car aujourd'hui 14 novembre compulsions sur tomber amoureux d'elles car engueulades çe 14 novembre par mes parents pour par apprendre/pas les aider à déboucher l'évier et engueulafes par une personne hier qui nous a quittée hier soir), NickW (car morte), Sandra montauban moitié travestie en Laurie Derrez et Lynnsha (car venues s'asseoir chez moi) sont toutes des "femmes sablier" et "filles sablier"

Â+ on se revoit en mars sur assiste, onche, Wantete, bitchute, 2sucres, fei.clicforum.com, forums fétichismes,
4sucres, avenoel, peut être Dailymotion, Noeltopia, Orbitum Space, le site "deboucled",
et sur autres forums en mars..., sur ce, bon surf...,
Cordialement, les femmes et hommes sabliers, et Jonathan l'homme sablier...
il y a 2 ans
Nous sommes revenus au bout de un peu plus de trois mois, trois mois passent trop vite le temps passe trop vite, le temps de fêter Noël,
La dernière fois que nous avions postes remonte au 15 novembre 2023 îl y a très longtemps,
Des nouvelles filles dont Madeline Damskey, Lizzo, la jeune mamie sexy Patricia Boin de 56 ans, et autres... (...aaaahhhhh ! souvenirs souvenirs) sont venues chevaucher des cakes aux fruits et légumes grandeur nature, en plastoc de 40cm de large et 30cm d'épaisseur y compris vers Noel:
Patricia Boin, Sandra moitié travestie en Laurie, Maud, Lynnsha, Lizzo, Madeline, Yumi de Ape Escape 3, et Chloé de la vhs Leclerc, chevauchant un cake fraise,
Miss bourru, une fille cheveux bleus nuit pastel et tenue moulante dorée kaki bronzée très foncé en vinyl brillant (évoquent femme-étron), Carla Torres (blouson rose clair pvc brillant), aurelie Queyron (t-shirt neige cheveux noirs), Elyse Barratié (cheveux courts sexy débardeur rose), Élodie Galeyroux (look écolière cheveux longs habillée blanc vêtue de jupette bleu-gris nuit Marine sexye) ont chevauche toutes un cake maroilles citron époisses géant
Romane Arbona (personnage de la cage de fort Boyard 2018) chevauchent le cake citron emmental geant et porte un tatouage triangulaire sur son front
La marraine de Robin, la fille en rose donc cheveux longs blonds frange part vers le côté et la fille cheveux longs pantalon bleu gris délavé shirt violet, toutes sur un cake cassis lavande bleu de méthylène curaçao geant
Anna de la vhs Leclerc et Yumi de Ape Escape 3 et Lynnsha ont chevauche un cake au chocolat Ruby framboise cranberry betterave geant (pouf carré fushia livre îl y a 4 mois le 20 novembre 2023)
Enfin, le sirène la plus sexy de France et d'Europe et son cosplay vêtu d'écailles bleu vert et cheveux longs mauves sexy a chevauche un cake abricot mimolette pamplemousse geant

Liens montrent les femmes et filles assises, filmé de novembre au premier trimestre:
il y a 2 ans