Ce sujet a été résolu
Bonjour chers onchois, vous savez probablement qu'aujourd'hui est sorti le nouveau jeu basé sur la licence Naheulbeuk
Ce topic servira de présentation du jeu, d'images et d'autres trucs
Pour commencer, voici le lien officiel de la page Steam :
https://store.steampowere[...]_du_Donjon_de_Naheulbeuk/
Et également le lien de la vidéo de PoC :
Comme l'indique le titre du topic, et par extension celui du jeu, VOUS êtes la main invisible, le gestionnaire caché, le déménageur discret du Donjon de Naheulbeuk ! J'ai nommé ... Reivax
En tant que tel, votre tâche est d'administrer le Donjon, le rendre rentable, piller vos voisins et gérer des grèves de syndicalistes chiants
C'est un jeu de gestion en quelque sorte unique en son genre
Vous trouverez ci-joint quelques captures d'écran de ma partie en cours, sachez que je ne suis pas un expert du genre :
Si vous avez des questions ou si vous voulez partager votre avis, n'hésitez pas
Ce topic servira de présentation du jeu, d'images et d'autres trucs
Pour commencer, voici le lien officiel de la page Steam :
Et également le lien de la vidéo de PoC :
Comme l'indique le titre du topic, et par extension celui du jeu, VOUS êtes la main invisible, le gestionnaire caché, le déménageur discret du Donjon de Naheulbeuk ! J'ai nommé ... Reivax
En tant que tel, votre tâche est d'administrer le Donjon, le rendre rentable, piller vos voisins et gérer des grèves de syndicalistes chiants
Le tout en s'assurant que Zangdar soit content de vos résultats car sinon vous irez vous faire fouetter
C'est un jeu de gestion en quelque sorte unique en son genre
Vous trouverez ci-joint quelques captures d'écran de ma partie en cours, sachez que je ne suis pas un expert du genre :
Si vous avez des questions ou si vous voulez partager votre avis, n'hésitez pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est Dungeon Keeper en gros ?
J'avais beaucoup aimé l'amulette du chaos, les extensions beaucoup moins.