*Kaiji
Des enchaînements de suspens
Des retournements de situations à la pelle
Le truc qui te ferais presque avoir un arrêt cardiaque
Des redpills sur l'humain et l'amitié, que ça soit négatif ou positif
Et enfin un anime 100% hétéro, car les seules meufs on les vois tellement peu que je peux affirmer que 99% du temps ce sont des mecs donc on restes entres couilles
Un résumé ? :
Itou Kaiji est un pauvre type cherchant désespérément à gagner un peu d'argent en jouant. Ayant co-signé une reconnaissance de dette, Kaiji embarque sur un navire de la dernière chance tenu par des professionnels du crédit.
Même en en ayant rien à foutre des paris et des jeux de hasards cet anime va vous foutre dans une spirale de sentiments où se mêlent Yakuza et les jeux
Des enchaînements de suspens
Des retournements de situations à la pelle
Le truc qui te ferais presque avoir un arrêt cardiaque
Des redpills sur l'humain et l'amitié, que ça soit négatif ou positif
Et enfin un anime 100% hétéro, car les seules meufs on les vois tellement peu que je peux affirmer que 99% du temps ce sont des mecs donc on restes entres couilles
Un résumé ? :
Itou Kaiji est un pauvre type cherchant désespérément à gagner un peu d'argent en jouant. Ayant co-signé une reconnaissance de dette, Kaiji embarque sur un navire de la dernière chance tenu par des professionnels du crédit.
Même en en ayant rien à foutre des paris et des jeux de hasards cet anime va vous foutre dans une spirale de sentiments où se mêlent Yakuza et les jeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai déso j'avais pas vu que je m'étais planté dans le titre j'ai dormis que 3 h
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Ouai déso j'avais pas vu que je m'étais planté dans le titre j'ai dormis que 3 h
Ah oui c'est bien kaiji j'avais bien aimé le début apres, ca devient un peu la boucle apres le bateau c'est toujours pareil
il y a 3 ans
Ah oui c'est bien kaiji j'avais bien aimé le début apres, ca devient un peu la boucle apres le bateau c'est toujours pareil
Moi j'ai eu un peu ce ressentit sur la saison 2 avec La tourbière, mais ça m'a pas dérangé juste je commencais à comprendre un peu le pattern du script
il y a 3 ans
Moi j'ai eu un peu ce ressentit sur la saison 2 avec La tourbière, mais ça m'a pas dérangé juste je commencais à comprendre un peu le pattern du script
Pour moi le vrai moment ou ca bascule c'est apres la deuxieme épreuve ou le vieux se jette pour sauver kaiji, je me souviens plus ca fais longtemps
A partir de la y'a plus rien de nouveau et justement, la tourbiere c'est l'apogée de ca, c'est toujours la meme chose pendant 15 épisodes
A partir de la y'a plus rien de nouveau et justement, la tourbiere c'est l'apogée de ca, c'est toujours la meme chose pendant 15 épisodes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi le vrai moment ou ca bascule c'est apres la deuxieme épreuve ou le vieux se jette pour sauver kaiji, je me souviens plus ca fais longtemps
Ouai je vois ce que tu veux dire, perso c'est justement le paris que j'ai le plus apprécié car le Pachinko je vois ça comme le jeu du diable et doc que ça faisais un jeu adequat pour finir
il y a 3 ans
Je pense que je finirais par me laisser tenter, j'essaierai au moins le 1er tome voir si j'accroche
il y a 3 ans
Le premier dans le bateau Espoir ou le E card dans l'immeuble ?
il y a 3 ans
N'empeche Kaiji avait bien compris en pensant "impossible d'être quelqu'un d'honnète pour rouler en étrangère"
il y a 3 ans
l'odeur des KJ :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ah ouai putain comment ça commencait fort ;
-les tonnes de combine pour gagner
-les joueurs autant haissables que touchant (sauf les énormes pourritures)
-la sensation que la bonté de Kaiji va le mener à sa perte à tout moment
-les tonnes de combine pour gagner
-les joueurs autant haissables que touchant (sauf les énormes pourritures)
-la sensation que la bonté de Kaiji va le mener à sa perte à tout moment
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0