Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que tu le veuilles ou non tu l'auras ton cancer comme beaucoup de gens issu de notre génération hélas. Et comme dit plus, quasi certain que la mdph a déjà refusé des cancéreux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois faire quoi pour aggravé mes trouble , genre si j'arrete d'un coup mon traitement avec un sevrage brutal donc brisé + lesion cerebrale donc trouble mental ?
Ce qui te donnerait l'AAH c'est pas concrètement tes maladie/trouble mentale Mais la manière dont EUX vont le percevoir, Ils vont analysé ton attitude avec une caméra lors d'un RDV et savoir si tu est adapté au monde du travail ou pas, Donc une phobie social qui t'empêche de travaillé et qui si tu leur dit que tu module ta vie pour évité tout contact avec des gens ça peut marché, Sans que t'ai de truc grave qui te niquerais la vie
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Ce qui te donnerait l'AAH c'est pas concrètement tes maladie/trouble mentale Mais la manière dont EUX vont le percevoir, Ils vont analysé ton attitude avec une caméra lors d'un RDV et savoir si tu est adapté au monde du travail ou pas, Donc une phobie social qui t'empêche de travaillé et qui si tu leur dit que tu module ta vie pour évité tout contact avec des gens ça peut marché, Sans que t'ai de truc grave qui te niquerais la vie
un trouble schizoïde, un trouble de la personnalité évitante ou phobie social extrême c'est pas assez pour eux !!
il y a 3 ans
c'est simple tu fais comme dans south park , tu mets tes couilles dans le micro ondes au bout d'un moment t'auras un cancer
🌙
il y a 3 ans
FERME TA PUTAIN DE GUEULE L'OP
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0