Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple je cuisine tout des support en plastique avec des plat éco + dans le micro onde mais je dois faire quoi d'autre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas assez handicapée pour toucher l'aah donc oui j'aimerai être assez handicapée pour être libre et gouter délice de l'aah
il y a 3 ans
Comme ça tu pourras toucher l'AAH et péter un plomb à 40 ans en captant que t'as rien fait de ta vie + plus de jambes en prime
il y a 3 ans
faut pas poster
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
T'as qu'à simuler une maladie psy
c'est pas assez , il faut un maladie physique et mental pour la commission de bonne la chance d'avoir l'aah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais mais je pourrais me sentir aussi vivant que Mr White et toucher l'aah avant de crever , voyager et faire plein de truc avant de quitter ce monde !!
il y a 3 ans
Je sais mais je pourrais me sentir aussi vivant que Mr White et toucher l'aah avant de crever , voyager et faire plein de truc avant de quitter ce monde !!
90% pour de chance que même avec un cancer ces batard de la MDPH te l'accorde pas, Mieux faut être handicapé mental, Quand c'est physique ils en on rarement quelques choses a foutre
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
90% pour de chance que même avec un cancer ces batard de la MDPH te l'accorde pas, Mieux faut être handicapé mental, Quand c'est physique ils en on rarement quelques choses a foutre
Je dois faire quoi pour aggravé mes trouble , genre si j'arrete d'un coup mon traitement avec un sevrage brutal donc brisé + lesion cerebrale donc trouble mental ?
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Comme ça tu pourras toucher l'AAH et péter un plomb à 40 ans en captant que t'as rien fait de ta vie + plus de jambes en prime
Tu penses que c'est mieux de bosser pendant 20 ans dans une usine qui pue le rat crevé ?
il y a 3 ans
Tu prends les transports en communs et tu lèches le sol
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0