Ce sujet a été résolu
On est d'accord que ce n'est pas normal, sa réponse est absolument lunaire, il fait constamment ça, il jour depuis (5h) à un jeu vidéo
il y a 2 ans
Badge pd pour l'op siouplait
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Non je suis pas un mec, mais bref come je m'y attendais, réponses inintéressantes
il y a 2 ans
Marius
2 ans
C'est quoi ce bordel vous êtes pds ?
Non je suis une fille et ça n'a rien à voir bordel de merde
il y a 2 ans
Non je suis pas un mec, mais bref come je m'y attendais, réponses inintéressantes
Oui oui
Une meuf avec une bite
il y a 2 ans
Pour rappel, mon copain n'a rien à envié à personne, je l'accepte par amour, mais il me fait ça constamment pour rester jouer
il y a 2 ans
Oui oui
Une meuf avec une bite
Ta gueule attardé mentale
il y a 2 ans
Ta gueule attardé mentale
Tu va commencer par bien parler le trap
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
T'as Achour
Le bel Achour
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
MonCopainLeGeek
2 ans
Pour rappel, mon copain n'a rien à envié à personne, je l'accepte par amour, mais il me fait ça constamment pour rester jouer
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans son message.
Il ne veut visiblement pas/plus de relation car il se sent mal avec toi.

Outre le fait qu'il te traite comme un chienne.

il y a 2 ans
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans son message.

Outre le fait qu'il te traite comme un chienne.

C'est justement le dernier point qui me met hors de moi
il y a 2 ans
Peut-être que tu mens depuis des mois, que tu traites les autres comme des merdes en les spammant d'appels et de messages pendant des heures ou de menaces? "hihi je vais venir faire le bordel".
J'en ai juste marre de ton immaturité, j'ai juste envie d'être tranquille. Oui, je passe du temps à jouer aux jeux-vidéos, déjà j'aime bien ça, ensuite j'ai pas forcément la tête à faire autre chose. Arrête de créer des comptes pour parler de moi, c'est pas le premier. T'as ta vie, fous moi la paix.
J'en ai juste marre de ton immaturité, j'ai juste envie d'être tranquille. Oui, je passe du temps à jouer aux jeux-vidéos, déjà j'aime bien ça, ensuite j'ai pas forcément la tête à faire autre chose. Arrête de créer des comptes pour parler de moi, c'est pas le premier. T'as ta vie, fous moi la paix.
il y a 2 ans
C'est justement le dernier point qui me met hors de moi
il y a 2 ans