InscriptionConnexion
KCB
KCB
2 ans
ça la dérange pas tant que ça reste dans la sphère du privé
:ok:

dcp ça détruirai pas l'image qu'elle a de lui si elle aime bien le mec déjà
Okay super remercie la pour moi de sa réponse alors
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
C'est bien goulumax, as tu remarqué que ils ne cherchais plus les profils d'école de commerce française ? As tu remarqué la perte de fiabilité du marché français à l'international ? As tu remarqué que l'économie française dégringole car les entreprise française ne produisent plus de valeur ? As tu remarqué que les diplômés d'école de commerce français n'ont plus aucune valeur à l'international ?

Ah bah non tu n'as pas remarqué ça car tu préfère croire en le mensonges qu'on te sort, mais qui sont si réconfortant
:Loljesus:

Toujours est il que les diplômés d'école de commerce en France n'ont plus aucune valeur sur le marché du travail, ou en tout cas, pour le marché du travail qui cherche de vrai profil, et pas de serviles esclave qu'on prend par défaut pour éviter de trop les payer

Paz sur ton essence cependant, le golemin qui mesure la valeur de sa vie à sa possibilité de consommer toujours plus, comme le veulent ses bon maîtres
Bordel t'es quand même bien atteint toi
:pizzacat:

Ça se voit que t'es pas de ce milieu car ce que tu racontes ne correspond pas du tout à la réalité du terrain

À part pour les Écoles de commerces en dessous du Top 15 ou qui ne sont pas des IAE, il y a quand même trèèès peu de chômage en sortie d'École
il y a 2 ans
Bordel t'es quand même bien atteint toi

Ça se voit que t'es pas de ce milieu car ce que tu racontes ne correspond pas du tout à la réalité du terrain

À part pour les Écoles de commerces en dessous du Top 15 ou qui ne sont pas des IAE, il y a quand même trèèès peu de chômage en sortie d'École
Je parle pas de chômage, je parle de valeur de diplôme

Tout le monde veut employé des esclaves docile et malléables
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C’est la pause clope je re dans 5min
il y a 2 ans
tes liens marchent pas khey
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je parle pas de chômage, je parle de valeur de diplôme

Tout le monde veut employé des esclaves docile et malléables
je t'invite à regarder c'est qu'est un MSC

je t'invite à regarder les sorties d'emploi en école de commerce top 10 sur linkedin

tu parles bcp mais niveau données t'es pas bien fortiche mon ptit khey
il y a 2 ans
kedge bs
il y a 2 ans
elle trouve, je cite : c'est un dégénéré ce mec non ? je suis sur qu'il n'a pas de copine
il y a 2 ans
tu veux qd meme pas qu'on se déchausse le zinzin

je peux envoyer un vocaroo sinon
il y a 2 ans
Tu fais ce topic de simp pour te la taper ou bof?
il y a 2 ans
"complètement hors de votre monde" bordel stop la mettre sur un piédestal, c'est qu'une meuf

tu es puceau pour parler comme ça d'une nana, c'est pas possible autrement
Tes con ou pas ?
C'est pas un compliment ou une insulte "hors de votre monde" l'abrutin, c'est juste qu'elle n'a aucune référence de délire ni quelconque notion de l'humour et des refs d'ici, autrement dit, complêtement en dehors de notre monde
:jesus_moqueur:

Jpense que c'est toi qui vois le mal partout
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
kedge bs
Ayaaa, c'est à Kedge et ça se la pète
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ayaaa, c'est à Kedge et ça se la pète
c'est pas glorieux mais ça passe
:(
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Tes con ou pas ?
C'est pas un compliment ou une insulte "hors de votre monde" l'abrutin, c'est juste qu'elle n'a aucune référence de délire ni quelconque notion de l'humour et des refs d'ici, autrement dit, complêtement en dehors de notre monde

Jpense que c'est toi qui vois le mal partout
Pour moi ça voulait dire qu'elle était au-dessus de nous, de par son statut social et autres, d'accord abrutin?

C'est pas de ma faute si on doit spéculer sur la signification des phrases de l'OP
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
:jesus_agite:
GIF
il y a 2 ans
Pour moi ça voulait dire qu'elle était au-dessus de nous, de par son statut social et autres, d'accord abrutin?

C'est pas de ma faute si on doit spéculer sur la signification des phrases de l'OP
nn c'est toi qui est con il a raison
:roi:
il y a 2 ans
Elle pense quoi des traps mignons ?
Range ton silicone
:risikick:
GIF
il y a 2 ans

Si, c'est de ta faute si tu ne comprends pas une phrase basique, tu lis simplement ce que tu veux lire en prenant le crans au dessus à la place du cran neutre
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
nn c'est toi qui est con il a raison
:roi:
Non non c'est bien toi l'abruti qui doit payer 40k pour un diplôme et qui ne sait pas s'exprimer correctement

Maintenant continue de simper pour essayer de baiser ta 5/10 eco+, et peut-être qu'un beau jour tu réussiras à perdre ta pucellerie
il y a 2 ans