InscriptionConnexion
Ben gâche pas ça.
Elle va peut être te sortir de ton monde.
je suis pas un pucix no-life moi hein
:roi:
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
combien de k par mois pour te permettre de critiquer les écoles de co ?
Ah bon voila je vois que tu es également un QI négatif
:Loljesus:

La valeur d'un travail ne se résume pas au salaire mais au sens de ton travail.

Sinon dans mon taff on se moque tous des diplômés d'école de commerce car on travail souvent avec eux et franchement, on a rarement vu aussi incompétent et inintelligible
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ah bon voila je vois que tu es également un QI négatif

La valeur d'un travail ne se résume pas au salaire mais au sens de ton travail.

Sinon dans mon taff on se moque tous des diplômés d'école de commerce car on travail souvent avec eux et franchement, on a rarement vu aussi incompétent et inintelligible
ok pas de réponse à ma question

"le sens du travail" dans tout les cas t'es un esclave qui bosse pour son patron
:sele:

sois t'es une merde et t'es payé comme de la merde sois t'es mieux payé et tu peux mieux profier de la vie

tu appartiens à la race des esclaves pauvres le pucix donc retourne te branler dans ta maigre fiche de paye
il y a 2 ans
j'ai répondu en toute sincérité le golem
il y a 2 ans
Elle pense quoi des traps mignons ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
ok je lui laisse le clavier :

nn jamais fais ça
ça me dégoûte
il y a 2 ans
Le QI de ta meuf ?
il y a 2 ans
Est ce qu'elle t'as déjà sucé ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Elle pense quoi des traps mignons ?
elle trouve ça mignon aussi et vous encourage dans votre demarche
il y a 2 ans
Le QI de ta meuf ?
pas ma meuf mais si je devais estimer je dirais 110
il y a 2 ans
et pourquoi tu lui a parlé du forum tu vas pas la baiser grace a nous clé
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
ok pas de réponse à ma question

"le sens du travail" dans tout les cas t'es un esclave qui bosse pour son patron
:sele:

sois t'es une merde et t'es payé comme de la merde sois t'es mieux payé et tu peux mieux profier de la vie

tu appartiens à la race des esclaves pauvres le pucix donc retourne te branler dans ta maigre fiche de paye
Ayaaaa beaucoup de conclusion pour golemix de première classe
:Chat_Absolument_terrifiant:

Rassure toi comme tu peux, tu est et restera un abrutix de premier choix, en attendant je te laisse avec ceci :

Avec ma "maigre paye" à 27 ans je possède 2 appart et une maison, et je pisse chaque jour que dieu fait sur les diplômés d'école de commerce de ton cas car, comme tu viens de le prouver, vous avez des raisonnement court se basant sur des réflexions qui rasent les pâquerettes.

On vous vend la panacée, mais vous êtes juste les abruti les plus flamboyant de ces dernière décennie, et aussi cocasse que cela soit, tout le monde s'en est rendu compte, sauf vous
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
et pourquoi tu lui a parlé du forum tu vas pas la baiser grace a nous clé
:risibo:
c'est juste une pote

je lui montre une face du monde qu'elle ne connait pas
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
elle trouve ça mignon aussi et vous encourage dans votre demarche
Okay elle trouve ça mignon mais est ce qu'elle pourrait sortir avec un mec hétéro qui se trap de temps en temps pour le fun ou bien ça détruirai l'image qu'elle a de lui ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ayaaaa beaucoup de conclusion pour golemix de première classe
:Chat_Absolument_terrifiant:

Rassure toi comme tu peux, tu est et restera un abrutix de premier choix, en attendant je te laisse avec ceci :

Avec ma "maigre paye" à 27 ans je possède 2 appart et une maison, et je pisse chaque jour que dieu fait sur les diplômés d'école de commerce de ton cas car, comme tu viens de le prouver, vous avez des raisonnement court se basant sur des réflexions qui rasent les pâquerettes.

On vous vend la panacée, mais vous êtes juste les abruti les plus flamboyant de ces dernière décennie, et aussi cocasse que cela soit, tout le monde s'en est rendu compte, sauf vous
entreprise recherche profit > emploi mec d'école de commerce > entreprise continue car le travailleur a une forte valeur ajoutée

les entreprises cherchent le profit et emploient des gens d'école de commerce

ça ne sers à rien d'aller plus loin que ce raisonnement

maintenant tu peux disposer et arreter de t'inventer une vie dans un forum en ligne

t'as 27 balais va faire des gosses et pete un coup
il y a 2 ans
Okay elle trouve ça mignon mais est ce qu'elle pourrait sortir avec un mec hétéro qui se trap de temps en temps pour le fun ou bien ça détruirai l'image qu'elle a de lui ?
ça la dérange pas tant que ça reste dans la sphère du privé
:ok:

dcp ça détruirai pas l'image qu'elle a de lui si elle aime bien le mec déjà
:ok:
il y a 2 ans
19 1m70 blanche blonde
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
pas ma meuf mais si je devais estimer je dirais 110
Inférieur ou supérieur au tien tu penses ?
il y a 2 ans
58kg
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
entreprise recherche profit > emploi mec d'école de commerce > entreprise continue car le travailleur a une forte valeur ajoutée

les entreprises cherchent le profit et emploient des gens d'école de commerce

ça ne sers à rien d'aller plus loin que ce raisonnement

maintenant tu peux disposer et arreter de t'inventer une vie dans un forum en ligne

t'as 27 balais va faire des gosses et pete un coup
C'est bien goulumax, as tu remarqué que ils ne cherchais plus les profils d'école de commerce française ? As tu remarqué la perte de fiabilité du marché français à l'international ? As tu remarqué que l'économie française dégringole car les entreprise française ne produisent plus de valeur ? As tu remarqué que les diplômés d'école de commerce français n'ont plus aucune valeur à l'international ?

Ah bah non tu n'as pas remarqué ça car tu préfère croire en le mensonges qu'on te sort, mais qui sont si réconfortant

Toujours est il que les diplômés d'école de commerce en France n'ont plus aucune valeur sur le marché du travail, ou en tout cas, pour le marché du travail qui cherche de vrai profil, et pas de serviles esclave qu'on prend par défaut pour éviter de trop les payer

Paz sur ton essence cependant, le golemin qui mesure la valeur de sa vie à sa possibilité de consommer toujours plus, comme le veulent ses bon maîtres
il y a 2 ans