InscriptionConnexion
25 euros ICI :
1 poulet entier avec 500 grammes de patates, 3 litres de bières et une pute pour toute la nuit

25 euros en fronce :
Une place de ciné avec un popcorn moyen et une eau à la fraise pour aller voir la dernière comédie de Danny Boon

CHOent vous trouvez pas ?
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Je suis présentement en Thaïlande, et je suis autant déprimé qu'en France, stop nous vendre du rêve les gars
il y a 2 ans
25 euros ICI :
1 poulet entier avec 500 grammes de patates, 3 litres de bières et une pute pour toute la nuit

25 euros en fronce :
Une place de ciné avec un popcorn moyen et une eau à la fraise pour aller voir la dernière comédie de Danny Boon

Certes, mais où est le ICI ? (c'est pour un ami qui aime les prostiputes)
:sueur:
il y a 2 ans
Certes, mais où est le ICI ? (c'est pour un ami qui aime les prostiputes)
:sueur:
ici c'est MADA (top 5 shithole au MONDE)
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Je suis présentement en Thaïlande, et je suis autant déprimé qu'en France, stop nous vendre du rêve les gars
J'ai énnoncé des réalités financières concrètes, après je connais pas la thaïlande
il y a 2 ans
25 euros ICI :

25 euros en fronce :

Et c'est où le ici ?
:ChaCochonou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
ici c'est MADA (top 5 shithole au MONDE)
Bien ton pays qui est un des seuls au monde à connaître des épidémies de peste ?

Nonobstant j'attends de voir la preuve des tarifs que tu avances pour une fille de joie
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le plus important c'est d'être riche dans le pays dans lequel tu vis... tu peux mener une vie très agréable en France si tu as les revenus suffisants

et évidemment il est beaucoup plus facile d'être riche en Thaïlande ou Magadascar qu'en France.

Quelqu'un qui s'expat en Pologne pour travailler en centre d'appel, payé 900 euros par mois, aura une vie de merde.
il y a 2 ans
Bien ton pays qui est un des seuls au monde à connaître des épidémies de peste ?

Nonobstant j'attends de voir la preuve des tarifs que tu avances pour une fille de joie
Ayaaa t'es not ready khey

Renseigne toi sur internet mais ici c'est entre 20 000 et 60 000 ariary pour une pute, l'a j'ai pris la fourchette large pour mon estimation
il y a 2 ans
Le plus important c'est d'être riche dans le pays dans lequel tu vis... tu peux mener une vie très agréable en France si tu as les revenus suffisants

et évidemment il est beaucoup plus facile d'être riche en Thaïlande ou Magadascar qu'en France.

Quelqu'un qui s'expat en Pologne pour travailler en centre d'appel, payé 900 euros par mois, aura une vie de merde.
100% d'accord tu as tout dit khey
:topproduit:
il y a 2 ans

Tu offres un briquet, une clé USB et une bouteille de William Peel à un daron à Mada il te donne la main de sa fille hein
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
Ayaaa t'es not ready khey

Renseigne toi sur internet mais ici c'est entre 20 000 et 60 000 ariary pour une pute, l'a j'ai pris la fourchette large pour mon estimation
CASH dans la reine de Sabbah
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans