Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
3 ans
Pendant ce temps, son veuf cuck humilié nationalement est en prison. La justice
naturelle
il y a 3 ans
@DoYouEvenPrayz un avis?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
@LeMageNoir qu’est-il préférable d’après toi ? Fourrer de la française comme Cédric Jubilar mais finir french dream + cuck + zonzon à vie ?
Ou bien rester puceau ?
Ou bien rester puceau ?
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
@LeMageNoir qu’est-il préférable d’après toi ? Fourrer de la française comme Cédric Jubilar mais finir french dream + cuck + zonzon à vie ?
Ou bien rester puceau ?
Ou bien rester puceau ?
@Xiaomi même question
il y a 3 ans
Je connaissais pas trop l'histoire mais je me souviens que le mec avait été diabolisé dans les médias et apparemment il trompait sa femme, c'était un flemmard, un irresponsable etc... C'est ce genre d'affaire ou tu peux absolument tout dire et tout inventer
Mais bon les médias.... t'as la vérité des mois voire des années après
il y a 3 ans
Cuck comme il est il dira meme pardon a la justice si il est innocent
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ayaaaa
Le risque de la gaine c’est que la femme finisse par s’habituer et après elle ne veut plus que tu la baises sans gaine
Le risque de la gaine c’est que la femme finisse par s’habituer et après elle ne veut plus que tu la baises sans gaine
C'est quoi une gaine
il y a 3 ans
Gear5
3 ans
Je connaissais pas trop l'histoire mais je me souviens que le mec avait été diabolisé dans les médias et apparemment il trompait sa femme, c'était un flemmard, un irresponsable etc... C'est ce genre d'affaire ou tu peux absolument tout dire et tout inventer
Hé oui il a été condamné avant même le procès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel s'il n'est pas coupable c'est le sort qui s'acharne sur lui
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0