Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel,
Delphine Jubilar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ",
rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher.
Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois
https://www.closermag.fr/[...]idyllique-du-tout-1725713
Et pendant que la piste des amants Tinder est mise de côté, M.Jubillar dort toujours en prison depuis 3 ans, sans preuve, sans procès, sans mobile.
Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel,
Et pendant que la piste des amants Tinder est mise de côté, M.Jubillar dort toujours en prison depuis 3 ans, sans preuve, sans procès, sans mobile.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps, son veuf cuck humilié nationalement est en prison. La justice
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Bordel
Si il est innocent
Il aura été doublement cuck, une fois par sa femme, une fois par la justice et les médias
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
Delphine Jubilar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ",
rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher.
Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois
https://www.closermag.fr/[...]idyllique-du-tout-1725713
A cause d'une foutu machine à 23 h
Les juges femmes sont des sales putes de chiennes
Les juges femmes sont des sales putes de chiennes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Il aura été doublement cuck, une fois par sa femme, une fois par la justice et les médias
il y a 3 ans
FlyingPain
3 ans
Pendant ce temps, son veuf cuck humilié nationalement est en prison. La justice
Être né homme en France, en 2k23 tu es coupable de tous les maux
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Des preuves ?
Je circule
Tu circules
Il circule
Nous circulons
Vous circulez
Tu circules
Il circule
Nous circulons
Vous circulez
il y a 3 ans
Ayaaaa même morte, elle doit être satisfaite que son cuck de poche ramasse jusqu'au bout
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMasterchief19
3 ans
Ayaaaa même morte, elle doit être satisfaite que son cuck de poche ramasse jusqu'au bout
Toutes
il y a 3 ans
Bordel
Si des gens aussi cassos arrivent a être en couple et avoir des amants pourquoi les cassos de onche n'y arrivent pas?
Si des gens aussi cassos arrivent a être en couple et avoir des amants pourquoi les cassos de onche n'y arrivent pas?
il y a 3 ans
Ça dégoûte... J'approuve pas l'homicide mais je peux comprendre (si c'est vraiment lui le meurtrier et est elle vraiment morte ? On a pas retrouvé son cadavre non ? ) qu'il ait pété un câble...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Bordel
Bah c'est une femme après
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Ayaaaa
Le risque de la gaine c’est que la femme finisse par s’habituer et après elle ne veut plus que tu la baises sans gaine
Le risque de la gaine c’est que la femme finisse par s’habituer et après elle ne veut plus que tu la baises sans gaine
il y a 3 ans
Delphine Jubilar s’est faite trucider et le principal suspect est son mari, qui a des cornes de première catégorie
il y a 3 ans
Bah c'est une femme après
Une faible femme
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Bordel
Si il est innocent
Aya not ready
La nana s’est faite refroidir par un de ses amants qui a craqué
Et et c’est le cuck de mari qui va faire perpet
La nana s’est faite refroidir par un de ses amants qui a craqué
Et et c’est le cuck de mari qui va faire perpet
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0