Créer un compteSe connecter
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
:Micro_penis:

Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel,
:LG-Cuck:
Delphine Jubilar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ",
:encore:
rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher.
:fric_gif:
Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois

www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]idyllique-du-tout-1725713

Et pendant que la piste des amants Tinder est mise de côté, M.Jubillar dort toujours en prison depuis 3 ans, sans preuve, sans procès, sans mobile.
:larry_well:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Des preuves ?
:Juge:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pendant ce temps, son veuf cuck humilié nationalement est en prison. La justice
:SourireSmiley:
il y a 3 ans
Bordel
:ahiii_zoom:
Si il est innocent
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bordel
Si il est innocent
Il aura été doublement cuck, une fois par sa femme, une fois par la justice et les médias
:Oopsi:
il y a 3 ans
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
:Micro_penis:

Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel,
:LG-Cuck:
Delphine Jubilar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ",
:encore:
rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher.
:fric_gif:
Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois

www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]idyllique-du-tout-1725713

Et pendant que la piste des amants Tinder est mise de côté, M.Jubillar dort toujours en prison depuis 3 ans, sans preuve, sans procès, sans mobile.
A cause d'une foutu machine à 23 h

Les juges femmes sont des sales putes de chiennes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Il aura été doublement cuck, une fois par sa femme, une fois par la justice et les médias
:Oopsi:
:)
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pendant ce temps, son veuf cuck humilié nationalement est en prison. La justice
:SourireSmiley:
Être né homme en France, en 2k23 tu es coupable de tous les maux
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Des preuves ?
:Juge:
Je circule
Tu circules
Il circule
Nous circulons
Vous circulez
:Circulez:
il y a 3 ans
Ayaaaa même morte, elle doit être satisfaite que son cuck de poche ramasse jusqu'au bout
:brise2:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayaaaa même morte, elle doit être satisfaite que son cuck de poche ramasse jusqu'au bout
:brise2:
Toutes
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Bordel
:nez:

Si des gens aussi cassos arrivent a être en couple et avoir des amants pourquoi les cassos de onche n'y arrivent pas?
il y a 3 ans
Ça dégoûte... J'approuve pas l'homicide mais je peux comprendre (si c'est vraiment lui le meurtrier et est elle vraiment morte ? On a pas retrouvé son cadavre non ? ) qu'il ait pété un câble...
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Bordel
:nez:

Si des gens aussi cassos arrivent a être en couple et avoir des amants pourquoi les cassos de onche n'y arrivent pas?
Bah c'est une femme après
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Du coup la présomption d'innocence ne marche plus ?
il y a 3 ans
Ayaaaa
:bwanane:

Le risque de la gaine c’est que la femme finisse par s’habituer et après elle ne veut plus que tu la baises sans gaine
:etchebest_savoir:
il y a 3 ans
Delphine Jubilar s’est faite trucider et le principal suspect est son mari, qui a des cornes de première catégorie
:mastercuck:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah c'est une femme après
Une faible femme
:tolbiac_doigt:
il y a 3 ans
un bien belle histoire
:pernaut:
il y a 3 ans
Bordel
Si il est innocent
Aya not ready
:AHIOU:

La nana s’est faite refroidir par un de ses amants qui a craqué
:Cash_miroir:

Et et c’est le cuck de mari qui va faire perpet
:risi-goulag:
il y a 3 ans