InscriptionConnexion
J'adore les TES, dans 2/3 ans y'en aura plus
:jean-claude_jvcd_colere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Prends un bonne collection de mods sur nexus.

Ça fait pas mal de clicks pour tout installer mais tu n'as à le faire qu'une fois.

Pour te donner une idée je joue avec celle-ci
next.nexusmods.com https://next.nexusmods.co[...]_campaign=view_collection

Par contre elle est un peu instable, tu peux essayer d'en trouver une mieux (j'ai juste la flemme)
il y a 2 ans
Sauf que le 1 est lié au 2. Est-ce le cas pour oblivion et skyrim ?
Oui
:fdv_doigt:

Bien sur que tu peux juste ignorer mon message mais entre nous, joue a oblivion, ça te prendra que quelques heures mais ça te fera encore plus aimer skyrim
:fdv_durif:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
En 2023 c'est parfait. L'anniversary edition est basée sur la special edition qui est plus belle que la version vanilla.

Tu as dedans plus de possibilités de gamplay que la version de 2011, combat à cheval, livres de sorts spéciaux, pêche et agriculture, mode survie basique mais pas trop intrusif, ça fait une expérience de jeu assez riche sans avoir besoin de trop de mods.

Le jeu est bien, bien complet maintenant, plutôt équilibré, franchment oui ça vaut le coup.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Fais ta propre expérience, je sais que c'est un peu bateau dis comme ça, mais perso, c'est ce que j'ai adoré dans ce jeu, ma première partie, je faisais n'importe quoi en découvrant le jeu...
:agneugneu:

Résultat, maintenant je m'éclate toujours dessus avec full mods
:Special:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Moi je les fait avec un mod menu c'est génial

Je préfère Fallout 4 quand même
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans
C'est facile à utiliser wabbajack? Perso je suis avec nexus manager et ça marche bien mais j'ai l'impression qu'il y a plus de choses sur wabbajack non?
On peu mélanger les deux?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Moi je les fait avec un mod menu c'est génial

Je préfère Fallout 4 quand même
Faut que j'essaie Fallout, je peu commencer par le 4 sans souci?
il y a 2 ans
il faut spammer les dagues de fer pour augmenter rapidos ton niveau de forgeron
bordel cette technique
:chen:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Ah ok j'avais pas compris
:Special:
il y a 2 ans
Ca marche avec quelles versions de skyrim ?
Je suis sur ygg et dans les comms les mecs disent que y a des mods qui marchent pas avec la version du jeu en question
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Faut que j'essaie Fallout, je peu commencer par le 4 sans souci?
Ouais sans problème
Image
il y a 2 ans
L'anniversary edition ne vaut pas le coup ? Apparemment y a du contenu supplémentaire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sauf que le 1 est lié au 2. Est-ce le cas pour oblivion et skyrim ?
Skyrim contient pas mal de réf à Oblivion qui vont te faire plaisir si tu as joué à ce dernier. Tu peux te contenter de faire la quête principale + l'extension Shivering Isles si tu veux vite passer à Skyrim mais je te conseille de faire toutes les quêtes "secondaires pricnipales" du genre les guildes, la confrérie noire etc.
Tu vas d'autant plus profiter de Skyrim si tu as fait toutes les grosses quêtes d'Oblivion qui est un super jeu.

Sinon pour Skyrim en particulier le meilleur conseil que je peux te donner est d'installer le mode SkyUI parce que l'interface d'inventaire est dégueulasse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans