InscriptionConnexion
Alors qu'on y a jamais joué. Vous donneriez quoi comme conseils à un néophyte ? Ou des choses que vous auriez bien aimé savoir connaître vous, avec de vous lancer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il faut spammer les dagues de fer pour augmenter rapidos ton niveau de forgeron
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Joue a oblivion d'abord
:fdv_doigt:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Alors qu'on y a jamais joué. Vous donneriez quoi comme conseils à un néophyte ? Ou des choses que vous auriez bien aimé savoir connaître vous, avec de vous lancer
la chance tu as un bijou a découvrir.
je te conseille de pas faire le qlf de service a faire chier les gardes de blancherive au début
il y a 2 ans
Il faut le DL et l'installer
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Joue a oblivion d'abord
Pourquoi ? J'ai un peu la flemme je t'avoue
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il faut spammer les dagues de fer pour augmenter rapidos ton niveau de forgeron
ça va m'apporter quoi ?
il y a 2 ans
la chance tu as un bijou a découvrir.
je te conseille de pas faire le qlf de service a faire chier les gardes de blancherive au début
sinon ils vont me faire chier ?
il y a 2 ans
Il faut le DL et l'installer
:Stifler_pouce:
Oui mais ça je sais faire le reste non
:In_despite:
il y a 2 ans
ça va m'apporter quoi ?
Avoir des dps de zinzolin rapidement et rouler sur tes ennemis.
Après tu dois rapidement enchanter tes armes et tes armures avec des gemmes magistrales et t'es bon.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Joue a oblivion d'abord
Et Morrowind aussi
:risibo:
skibidi double NEEM NEEM
:skibidi:
il y a 2 ans
Réfléchis. C'est comme si tu disais "regarder le premier seigneur des anneaux ? A quoi ça vas me servir, autant regarder directement le 2"
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
MOD LE
:Spartcat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Si tu joues a oblivion avant tu vas profiter de deux super jeux (si c'est ton type).

Si tu commences par skyrim ça va te faire chier de jouer a oblivion après car certains "défauts" ou changement te sembleront trop pénible.
il y a 2 ans
Ne tape jamais les poules
:weirdassnigga:

Surtout ne t'approche pas des poules quoi qu'il arrive
:lit:
GIF
il y a 2 ans
Installer directement des mods graphiques parce que le jeu a vieillit
:chat_lunettes:
(y a des compil)

Sinon aucun conseil à part explorer. C'est un jeu ou l'exploration paie, pas comme les bouses de maintenant. Tu as 99% du jeu en dehors de la quête principale. Y a même pleins d'endroit qui sont hors quêtes.

Et bon jeu
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Rien du tout, juste découvre le
:Zenon:
il y a 2 ans
Réfléchis. C'est comme si tu disais "regarder le premier seigneur des anneaux ? A quoi ça vas me servir, autant regarder directement le 2"
Sauf que le 1 est lié au 2. Est-ce le cas pour oblivion et skyrim ?
il y a 2 ans
A l'époque j'avais installé un mod de nexusmod pour améliorer l'inventaire, pouvoir le trier par poids/valeur. Sinon rien de plus, bon jeu. Ça sera malheureusement le dernier bon TES , le 6 va dauber du cul comme Starfield
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Meme en 2050 c est toujours un bon moment pour commencer skyrim

Fonce

Et pour les conseil tu as besoin de rien pour le moment decouvre au maximum
Caporal des ninja
il y a 2 ans