Ce sujet a été résolu
J'en ai ras la casquette de ce restaurant de merde. C'est un déshonneur de prétendre cuisiner dans ce merdier
Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES
AVEC UNE PATE A PIZZA

Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES
AVEC UNE PATE A PIZZA

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
ON T'a pas demandé ton avis.
Viens t'abonner
https://www.twitch.tv/leshampoing
Viens t'abonner
https://www.twitch.tv/leshampoing clique si t''es pas PD
il y a 2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions

il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions

Mais parce que ce con a été tellement radin qu'il a pas mis assez damper dans le compteur.. résultat tu allume 2 friteuse et le four TOUT SAUTE !!

il y a 2 ans
Amis de mes parents et à 50 mètres de chez moi
J'ai envoyée chier un job dans un bar à champagne parce que soit disant yavais urgence son chef cuistot l'avait laisser en plan
Tu m'étonne

J'ai envoyée chier un job dans un bar à champagne parce que soit disant yavais urgence son chef cuistot l'avait laisser en plan
Tu m'étonne

il y a 2 ans
Ce sont des pruneaux?
Ouais...c'est des prunes. Une pizza à la prune

il y a 2 ans
On fait même pas de Burger...le pain a Burger de la boulangerie est trop cher pour monsieur

il y a 2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
Si tu voyais les prix les migrants viennent pas
11 euro la barquette anti gaspi

11 euro la barquette anti gaspi

il y a 2 ans
Ah non non on a un congélateur remplis à ras la gueule de pate à pizza toute prête et de colin pré découpé pour les fish and chips...

il y a 2 ans
Tu parle il m'a faite signer mon contrat qu'hier ! Quasi 15 sans être déclarer.

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Barre toi c’est là meilleur chose que tu puisse faire pour toi même cleyou
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
NOM DU RESTAU qu'on mette des petits commentaires sympa
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais ça c'est rien khey j'ai des photos c'est pire ! REGARDE
il a voulu faire une soirée créole et pour l'occasion il a voulu faire du rhum arrangé (maison le rhum arrangé) le truc à macérer 2 jours à peine et regarde dans quoi il a voulu faire ça
Et encore j'ai nettoyé à fond parce que à la base c'était dans cet état

il a voulu faire une soirée créole et pour l'occasion il a voulu faire du rhum arrangé (maison le rhum arrangé) le truc à macérer 2 jours à peine et regarde dans quoi il a voulu faire ça

Et encore j'ai nettoyé à fond parce que à la base c'était dans cet état

il y a 2 ans