Ce sujet a été résolu
J'en ai ras la casquette de ce restaurant de merde. C'est un déshonneur de prétendre cuisiner dans ce merdier
Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES
AVEC UNE PATE A PIZZA

Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES
AVEC UNE PATE A PIZZA
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
ON T'a pas demandé ton avis.
Viens t'abonner
https://www.twitch.tv/leshampoing
Viens t'abonner
https://www.twitch.tv/leshampoing clique si t''es pas PD
il y a 2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions
Mais parce que ce con a été tellement radin qu'il a pas mis assez damper dans le compteur.. résultat tu allume 2 friteuse et le four TOUT SAUTE !!
il y a 2 ans
Amis de mes parents et à 50 mètres de chez moi
J'ai envoyée chier un job dans un bar à champagne parce que soit disant yavais urgence son chef cuistot l'avait laisser en plan
Tu m'étonne
J'ai envoyée chier un job dans un bar à champagne parce que soit disant yavais urgence son chef cuistot l'avait laisser en plan
Tu m'étonne
il y a 2 ans
Ce sont des pruneaux?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
il y a 2 ans
Ah non non on a un congélateur remplis à ras la gueule de pate à pizza toute prête et de colin pré découpé pour les fish and chips...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Barre toi c’est là meilleur chose que tu puisse faire pour toi même cleyou
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
NOM DU RESTAU qu'on mette des petits commentaires sympa
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais ça c'est rien khey j'ai des photos c'est pire ! REGARDE
il a voulu faire une soirée créole et pour l'occasion il a voulu faire du rhum arrangé (maison le rhum arrangé) le truc à macérer 2 jours à peine et regarde dans quoi il a voulu faire ça
Et encore j'ai nettoyé à fond parce que à la base c'était dans cet état
il a voulu faire une soirée créole et pour l'occasion il a voulu faire du rhum arrangé (maison le rhum arrangé) le truc à macérer 2 jours à peine et regarde dans quoi il a voulu faire ça

Et encore j'ai nettoyé à fond parce que à la base c'était dans cet état

il y a 2 ans