Ce sujet a été résolu
Si ils nous aimaient vraiment ils nous obligeraient pas à faire un truc qu'on aime pas
il y a 2 ans
Parce qu'ils en ont marre de payer constamment pour leur échec.
Ils voulaient un gamin fonctionnel à la base Kévin
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Idem tout les parents s'imaginent que leur fils est un chad.
"Mon Titou il est trop craquant, les filles vont se battre pour l'avoir".
"Mon Titou il est trop craquant, les filles vont se battre pour l'avoir".
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Ils avaient qu'à ne pas faire d'enfant. Quand on fait un enfant il faut assumer qu'il sera peut-être un raté.
il y a 2 ans
Ils avaient qu'à ne pas faire d'enfant. Quand on fait un enfant il faut assumer qu'il sera peut-être un raté.
Ils ont assumé car ils t'ont pas mis à la dass, maintenant tu dégage Kévin papa et maman veulent rattraper le temps perdu avec toi chez Costa croisière
il y a 2 ans
Framboise
2 ans
Si ils nous aimaient vraiment ils nous obligeraient pas à faire un truc qu'on aime pas
il y a 2 ans
Quand on est petit nos parents sont bien contents de nous avoir, on leur apporte de la joie de vivre car on est mignon et innocent
une fois qu'on grandit ils veulent juste qu'on devienne des individus respectables et autonomes, si possible pour qu'ils puissent se vanter auprès des autres parents
une fois qu'on grandit ils veulent juste qu'on devienne des individus respectables et autonomes, si possible pour qu'ils puissent se vanter auprès des autres parents
il y a 2 ans
ils veulent pas que tu travailles mais que tu deviennes un adulte, et ça veut dire subvenir à tes besoins, avoir des responsabilités, une femme, des enfants, bref vivre tout court
il y a 2 ans
Ils veulent que tu bosses pour pouvoir t'occuper d'eux quand ils seront vieux, et pouvoir être un minimum fiers de toi auprès de leur entourage.
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
Quand on est petit nos parents sont bien contents de nous avoir, on leur apporte de la joie de vivre car on est mignon et innocent
Ce sont des vrais fdp
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
ils veulent pas que tu travailles mais que tu deviennes un adulte, et ça veut dire subvenir à tes besoins, avoir des responsabilités, une femme, des enfants, bref vivre tout court
Ils veulent m'imposer leur vision de la vie en gros
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ils veulent que tu bosses pour pouvoir t'occuper d'eux quand ils seront vieux, et pouvoir être un minimum fiers de toi auprès de leur entourage.
J'aurais plus de temps pour m'occuper d'eux si je ne travaille pas
il y a 2 ans
Salut l'autre Elfen
il y a 2 ans
Ils font un enfant ils assument
Je suis moi-même un énorme cassos mais alors cette phrase, c'est Julie 13 ans qui tape une crise après qu'on lui ait refusé le dernier Iphone "j'ai pas demandé à naître heu"
respecte-toi un peu clé.
respecte-toi un peu clé.
il y a 2 ans