Ce sujet a été résolu
Kreposucre
2 ans
Quand on est petit nos parents sont bien contents de nous avoir, on leur apporte de la joie de vivre car on est mignon et innocent
une fois qu'on grandit ils veulent juste qu'on devienne des individus respectables et autonomes, si possible pour qu'ils puissent se vanter auprès des autres parents
une fois qu'on grandit ils veulent juste qu'on devienne des individus respectables et autonomes, si possible pour qu'ils puissent se vanter auprès des autres parents
Ceci.
Ils rêvent tous de pouvoir dire : mon fils Edouard est propriétaire de 3 hypermarchés lors de leur séjour sur le Costa Concordia
Ils rêvent tous de pouvoir dire : mon fils Edouard est propriétaire de 3 hypermarchés lors de leur séjour sur le Costa Concordia
il y a 2 ans
Surtout pour qu'on soit là avec nos thunes quand eux pourront pas survivre sans nous.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Framboise
2 ans
Si ils nous aimaient vraiment ils nous obligeraient pas à faire un truc qu'on aime pas
La question c’est plutôt « pourquoi dès qu’on travaille ils veulent qu’on parte ? »
il y a 2 ans
La question c’est plutôt « pourquoi dès qu’on travaille ils veulent qu’on parte ? »
Parce que ce sont des golems
il y a 2 ans
Ta mère la pute prend doucement conscience qu'elle a chié un échec sur pattes et ça la plonge dans une inquiétude tout à fait légitime.
Mettez vos darons à l'abri bande d'épaves humaines faudra vous le répéter combien de fois.
Mettez vos darons à l'abri bande d'épaves humaines faudra vous le répéter combien de fois.
il y a 2 ans