Ce sujet a été résolu
Bohneur2
2 ans
50 mais je suis un génie
Y'a moyen y'a quelque scientifique a bas qi par exemple, c'est difficile l'absence de maths et de géométrie dans la plupart des domaine nonobstant
il y a 2 ans
Ahh oui standard déviation je suis bête
Je sais même pas si c'est possible y'a tellement peu d'item pour les qi aussi élevé
Je sais même pas si c'est possible y'a tellement peu d'item pour les qi aussi élevé
il y a 2 ans
Comment vous savez votre niveau sans aller voir un psy ? On peut télécharger le test ?
J'ai jamais su si je suis une vraie merde ou un incompris.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Comment vous savez votre niveau sans aller voir un psy ? On peut télécharger le test ?
Ça ne vaut pas grand chose sinon rien les tests sur internet à ma connaissance.
il y a 2 ans
Ça ne vaut pas grand chose sinon rien les tests sur internet à ma connaissance.
Raison de plus pour trouver les vrais tests que font les psy. Sur YGG je n'ai trouvé que celui pour enfant.
il y a 2 ans
Je pense avoir environ 100-105, mais le q.i reste du bullshit qui ne prend pas assez de paramètres intellectuels en compte pour donner une estimation pertinente de « l’intelligence » d’un individu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Jamais voulu passer de test pour pas déprimer, surtout que si ça se base sur de la logique mathématique je vais me retrouver sous les 60.
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Titre + a quel age vous avez passé vos tests
Testé à 150 à 12 ans, j'ai refait le test à 21 ans et je suis à 145
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Je pense avoir environ 100-105, mais le q.i reste du bullshit qui ne prend pas assez de paramètres intellectuels en compte pour donner une estimation pertinente de « l’intelligence » d’un individu
Le qi n'a pas vocation à mesurer l'intelligence mais seulement de comparer certaines capacités que tu as avec la population générale
il y a 2 ans