Ce sujet a été résolu
Redpill2700mg
2 ans
Titre + a quel age vous avez passé vos tests
Je possède un Qi bien supérieur à la moyenne.
Posez moi n'importe quel calcul mental je le résous en un rien de temps
https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Le qi n'a pas vocation à mesurer l'intelligence mais seulement de comparer certaines capacités que tu as avec la population générale
Exacte, mais il est bon de le rappeler car beaucoup s’y méprenne ce qui n’est visiblement pas ton cas
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Aucune idée.
Pas grand intérêt... De toute façon un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Pas grand intérêt... De toute façon un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
il y a 2 ans
Je ne crois pas au QI mais j'ai obtenu le résultat moyen de 157 après avoir fait une chiée de test en ligne quand j'avais dans les ~10 piges. Bon évidemment ça veut rien dire, surtout qu'avec mon implication c'était normal que j'obtienne un résultat élevé.
Aujourd'hui si je devais refaire un test j'en aurais probablement RàF et mon cerveau a été ravagé par la weed, les benzos, les tiktok et le manque de stimulation donc je pense que j'obtiendrais 110 max, pas plus
Aujourd'hui si je devais refaire un test j'en aurais probablement RàF et mon cerveau a été ravagé par la weed, les benzos, les tiktok et le manque de stimulation donc je pense que j'obtiendrais 110 max, pas plus
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Testé à 150 à 12 ans, j'ai refait le test à 21 ans et je suis à 145
il y a 2 ans
Les gens qui croient qu'il existe un quelconque lien entre diplômes / études et intelligence bordel
N'importe quel ahuri pourrait obtenir un doctorat s'il le voulait. Faudrait tester mais je suis sûr que même un trisomique en serait capable
N'importe quel ahuri pourrait obtenir un doctorat s'il le voulait. Faudrait tester mais je suis sûr que même un trisomique en serait capable
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Je pense que troubles mentaux et "intelligence" vont de paire
Si tu fais un topic pour demander la taille de bite des kheys on va te répondre que du mytho mais pour le QI je pense pas. Pour la plupart on vient juste ici parce qu'on a du mal à s'intégrer en société à cause de nos troubles donc je pense que les kheys ont un QI moyen plus élevé que la moyenne
Si tu fais un topic pour demander la taille de bite des kheys on va te répondre que du mytho mais pour le QI je pense pas. Pour la plupart on vient juste ici parce qu'on a du mal à s'intégrer en société à cause de nos troubles donc je pense que les kheys ont un QI moyen plus élevé que la moyenne
il y a 2 ans
Je possède un Qi bien supérieur à la moyenne.
https://www.twitch.tv/leshampoing
C'était toi sur le live ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Titre + a quel age vous avez passé vos tests
131...j'en ai passé 2. 4 et 12 ans

il y a 2 ans
Le QI teste plus la concentration en vrai j'pense. Donc c'est pas du bullshit mais ça te définit pas. Si t'es un low pas de quoi s'alarmer et si t'es un high pas de quoi s'affoler
il y a 2 ans
C'était toi sur le live ?
il y a 2 ans
Les gens qui croient qu'il existe un quelconque lien entre diplômes / études et intelligence bordel
En moyenne chaque année supplémentaire d'étude augmente de 3 point le qi
Aussi, certains métier ont des représentations de qi élevé de manière sur représenté comme en astrophysique
Aussi, certains métier ont des représentations de qi élevé de manière sur représenté comme en astrophysique
il y a 2 ans
En moyenne chaque année supplémentaire d'étude augmente de 3 point le qi
il y a 2 ans
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Pas l'argent, ni le temps d'aller voir un psy pour ça
Dans tous les cas, je préfère garder le doute car j'ai remarqué que plus je me pensais intelligent, moins je réalise d'effort au quotidien donc je préfère me penser partant avec un handicap d'intelligence
Dans tous les cas, je préfère garder le doute car j'ai remarqué que plus je me pensais intelligent, moins je réalise d'effort au quotidien donc je préfère me penser partant avec un handicap d'intelligence
il y a 2 ans