InscriptionConnexion
Chauffe plus ta chambre
:Chockedcat:
il y a 3 ans
Exa exa !
:risibo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
La haine t'aveugles tellement que tu te sens obligé de faire un Hors-Sujet pour faire ton intéressant sur un forum IVL
IVL JVS
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
C'est minable je pense que même toi tu t'en rend compte
:NEET:
il y a 3 ans
C'est bien ce que je dis, ce qui te déplais ce n'est pas te lever, ni te lever tôt, mais bien de t'imposer des contraintes
:NEET:

Un jour choupinou, t'en auras plus aucune
:Sylphynford_sheitana:
Oui tu as en partie raison c'est vrai

Devoir affronter les contraintes journalières qui viennent à l'encontre de ton confort physique ou mental
il y a 3 ans
J'attends de toi une reflexion intelligente alors puisque tu es si supérieur

Pour l'instant je n'ai vu que bassesse et moqueries
il y a 3 ans
Complètement gaga celle là
il y a 3 ans
C'était différent du temps des chasseurs ceuilleurs

Également différent des temps pré-industrialisation où la routine des gens n'étaient pas dictée par une horologe
Les gens se levaient au lever du soleil et allaient bosser à ce moment, champs ou manufacture
:ok:

Et des horloges ou cadrans solaires il y en avait déjà au Moyen-Âge, ou bien c'était les cloches des églises qui indiquaient l'avancée de la journée
il y a 3 ans
Je pensa avoir la réponse ultime a vos problemes

twitch.tv https://twitch.tv/leshampoing
il y a 3 ans
On a tous nos tarres
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Les gens se levaient au lever du soleil et allaient bosser à ce moment, champs ou manufacture

Et des horloges ou cadrans solaires il y en avait déjà au Moyen-Âge, ou bien c'était les cloches des églises qui indiquaient l'avancée de la journée
Exactement

Ils se levaient en fonction d'un cycle naturel solaire
Et ils n'avaient pas la contrainte de pointer précisémment à 8:00 au travail sachant qu'il n'y avait pas de notion de temps exact
il y a 3 ans
Quel est donc le chemin que tu entreprends quotidiennement afin d'échapper à l'oisiveté ?

Et je me trap juste pour le fun sinon, pas parce que je me considère d'un genre différent
il y a 3 ans
Je sais bien mais on a plus de mal à quitter sa couette chaude. Ou alors faudrait faire en sorte que le chauffage se mette en route une heure ou deux avant le réveil
il y a 3 ans
Exactement

Ils se levaient en fonction d'un cycle naturel solaire
Et ils n'avaient pas la contrainte de pointer précisémment à 8:00 au travail sachant qu'il n'y avait pas de notion de temps exact
Hormis en hiver tu te lèves en même temps que le soleil le reste de l'année
il y a 3 ans
Si certainement, faudra que je me penche sur le fonctionnement du pupitre de commande de la maison
:facepalm:
il y a 3 ans
La haine t'aveugles tellement que tu te sens obligé de faire un Hors-Sujet pour faire ton intéressant sur un forum IVL
Un jour tu regretteras ce que tu fait
:bllordi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Merci j'essayerais de m'en souvenir
:Chatarde:
il y a 3 ans