Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
IVL JVS
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
C'est bien ce que je dis, ce qui te déplais ce n'est pas te lever, ni te lever tôt, mais bien de t'imposer des contraintes
Un jour choupinou, t'en auras plus aucune
Un jour choupinou, t'en auras plus aucune
Oui tu as en partie raison c'est vrai
Devoir affronter les contraintes journalières qui viennent à l'encontre de ton confort physique ou mental

Devoir affronter les contraintes journalières qui viennent à l'encontre de ton confort physique ou mental

il y a 3 ans
J'attends de toi une reflexion intelligente alors puisque tu es si supérieur
Pour l'instant je n'ai vu que bassesse et moqueries

Pour l'instant je n'ai vu que bassesse et moqueries

il y a 3 ans
Les gens se levaient au lever du soleil et allaient bosser à ce moment, champs ou manufacture
Et des horloges ou cadrans solaires il y en avait déjà au Moyen-Âge, ou bien c'était les cloches des églises qui indiquaient l'avancée de la journée
Et des horloges ou cadrans solaires il y en avait déjà au Moyen-Âge, ou bien c'était les cloches des églises qui indiquaient l'avancée de la journée
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens se levaient au lever du soleil et allaient bosser à ce moment, champs ou manufacture
Exactement
Ils se levaient en fonction d'un cycle naturel solaire
Et ils n'avaient pas la contrainte de pointer précisémment à 8:00 au travail sachant qu'il n'y avait pas de notion de temps exact

Ils se levaient en fonction d'un cycle naturel solaire
Et ils n'avaient pas la contrainte de pointer précisémment à 8:00 au travail sachant qu'il n'y avait pas de notion de temps exact

il y a 3 ans
Quel est donc le chemin que tu entreprends quotidiennement afin d'échapper à l'oisiveté ?
Et je me trap juste pour le fun sinon, pas parce que je me considère d'un genre différent

Et je me trap juste pour le fun sinon, pas parce que je me considère d'un genre différent

il y a 3 ans
Je sais bien mais on a plus de mal à quitter sa couette chaude. Ou alors faudrait faire en sorte que le chauffage se mette en route une heure ou deux avant le réveil
il y a 3 ans
Hormis en hiver tu te lèves en même temps que le soleil le reste de l'année
il y a 3 ans
Si certainement, faudra que je me penche sur le fonctionnement du pupitre de commande de la maison
il y a 3 ans
Un jour tu regretteras ce que tu fait
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0