InscriptionConnexion
De devoir se lever le matin du lit

Quitter la chaleur réconfortante et protectrice de son sommier pour affronter l'air glacial et hostile du monde extérieur

Dire aurevoir aux doux et chauds draps enveloppant nos corps habillés du plus simple appareil
il y a 3 ans
Tu mets pas de pyjama?
il y a 3 ans
La plus grande tragédie c'est de tolérés les gens de ton acabit
:ahiii_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Tu mets pas de pyjama?
Pour quoi faire ?

Je me douche tous les soirs et lave mes draps toutes les semaines (allergie)
il y a 3 ans
Putain de salariat

Mais au moins ça paye bien tous les mois
il y a 3 ans
C'est vrai qu'à l'époque ils ne levaient pas et rester à rien foutre dans leurs maisons à se geler les couilles
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
Tu lie ça au travail mais aussi a la froideur rigide et terne de la ville
:NEET:

C'est pour ça que cela te semble moin doux et fort peu agréable

En réalité sortir de son lit pour voir le lever du soleil avec un poti jus d'orange et un manteau qui te garde bien au chaud ça n'a rien a envier a la couette, c'est
même revivifiant
:RemFelix:
il y a 3 ans
La plus grande tragédie c'est de tolérés les gens de ton acabit
:ahiii_zoom:
La haine t'aveugles tellement que tu te sens obligé de faire un Hors-Sujet pour faire ton intéressant sur un forum IVL
il y a 3 ans
La haine t'aveugles tellement que tu te sens obligé de faire un Hors-Sujet pour faire ton intéressant sur un forum IVL
Désolé mais un mec qui se déguise en femme est une tragédie
:bllordi:
il y a 3 ans
En quoi c'est moderne ? Il en a toujours été ainsi
:onche:
il y a 3 ans
Et ensuite, tu devras dépenser le fruit de ton labeur pour les plus simples nécessitées de la vie, un abri, de la nourriture, de l'eau et de l'électricité
il y a 3 ans
:Risitas_verre:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
C'est vrai qu'à l'époque ils ne levaient pas et rester à rien foutre dans leurs maisons à se geler les couilles
:Crie:
Les chasseurs ceuilleurs foutaient rien de leur journée et vivaient dans des environnements chauds

Et puis l'agriculture est apparu
il y a 3 ans
C'est une image
il y a 3 ans
Tu lie ça au travail mais aussi a la froideur rigide et terne de la ville

C'est pour ça que cela te semble moin doux et fort peu agréable

En réalité sortir de son lit pour voir le lever du soleil avec un poti jus d'orange et un manteau qui te garde bien au chaud ça n'a rien a envier a la couette, c'est
même revivifiant
:RemFelix:
Je peux voir les bénéfices de cette routine matinale mais la mienne consiste à maximiser mon temps de sommeil, de m'habiller en 5min, brosser les dents, coiffer et go boulot
il y a 3 ans
Putain ça se plaint que le forum se meurt et ça vient poster des messages comme ça
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
En quoi c'est moderne ? Il en a toujours été ainsi
:onche:
C'était différent du temps des chasseurs ceuilleurs

Également différent des temps pré-industrialisation où la routine des gens n'étaient pas dictée par une horologe
il y a 3 ans
Et ensuite, tu devras dépenser le fruit de ton labeur pour les plus simples nécessitées de la vie, un abri, de la nourriture, de l'eau et de l'électricité
Tous ces efforts pour revenir au point de départ qu'est ton lit

Alors qu'il suffirait juste de faire comme les RSAix ou les AAHix et de ne tout simplemement pas le quitter dès le départ
il y a 3 ans
Je peux voir les bénéfices de cette routine matinale mais la mienne consiste à maximiser mon temps de sommeil, de m'habiller en 5min, brosser les dents, coiffer et go boulot
C'est bien ce que je dis, ce qui te déplais ce n'est pas te lever, ni te lever tôt, mais bien de t'imposer des contraintes

Un jour choupinou, t'en auras plus aucune
:Sylphynford_sheitana:
il y a 3 ans
Pourquoi tu l'embête ? Il n'y a même pas de philosophie dans son propos, t'as vraiment besoin de te sentir supérieur comme ça ?
:Question2:
il y a 3 ans