Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
Perso téléportation. Ça doit être trop bien de pouvoir aller partout où on veut en un claquement de doigt
Ou alors pouvoir tout figer
Ou alors voler.
C'est les meilleurs super pouvoirs je pense

Ou alors voler.
Être juif
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Générer du cash à l'infini, et qui soit perçu comme du vrai billet par l'intégralité des humains et des machines
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'oeuvre pour le bien
Justement tu peux empêcher les abus et faire regner la paix
Don bon dans tous les cas ça reste le meilleur choix
Don bon dans tous les cas ça reste le meilleur choix
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Générer du cash à l'infini, et qui soit perçu comme du vrai billet par l'intégralité des humains et des machines
T'es au courant qu'en te teleportant tu peux te servir a la banque ?
Idem en figeant le banquier
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Ça te servirai à quoi ?
Ça empechera pas que tu sois un déchet et que les gens te detesreront
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Perso téléportation. Ça doit être trop bien de pouvoir aller partout où on veut en un claquement de doigt
Ou alors voler.

Ou alors voler.
faire disparaître les problèmes
il y a 2 ans
faire disparaître les problèmes
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Malheureusement il va falloir défaire ta némésis pour obtenir ce pouvoir. Bruno Lemaire et son QI de 3 te barre la route du succès
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ou alors voler.

Ou alors voler.
Pouvoir aller vite à ma guise, comme Flash ou Quicksilver. Mais pas à une vitesse abusée. 4 à 5 fois la vitesse d'un humain normal c'est bien.
Je parle vraiment de la vitesse de déplacement comme de la perception du temps en général, comme les deux super héros.
Et surtout il faut que je puisse l'activer/désactiver à souhait. Ce serait un enfer sinon. Imagine voir tout le monde au ralenti toute ta vie. Ce serait impossible de converser ou écouter quoi que ce soit
Je parle vraiment de la vitesse de déplacement comme de la perception du temps en général, comme les deux super héros.
Et surtout il faut que je puisse l'activer/désactiver à souhait. Ce serait un enfer sinon. Imagine voir tout le monde au ralenti toute ta vie. Ce serait impossible de converser ou écouter quoi que ce soit
il y a 2 ans
Malheureusement il va falloir défaire ta némésis pour obtenir ce pouvoir. Bruno Lemaire et son QI de 3 te barre la route du succès
ses pouvoirs et ses connaissances en économie macro et micro sont bien trop puissants, je suis fichu 

il y a 2 ans
Après, un mec qui vole peut facilement impressionner une 10/10 et la niquer
Bawé t'as pas vu Aladdin ou Superman ?
Mais en vrai osef des 10/10, ça doit juste être dingue niveau sensations, puis plus de bouchons
Mais en vrai osef des 10/10, ça doit juste être dingue niveau sensations, puis plus de bouchons
il y a 2 ans
Ayaaa
Si tu lis l'en-tête d'une page wikipédia aléatoire sur l'économie, tu en sauras plus que lui nofake
Si tu lis l'en-tête d'une page wikipédia aléatoire sur l'économie, tu en sauras plus que lui nofake
il y a 2 ans
T'es au courant qu'en te teleportant tu peux te servir a la banque ?
Bah non, à l'instant où tu te tp au coffre les caméras te voient, prennent en photo ton visage, tu seras quand même traqué...
Ou alors faudra changer de pays, tu pourras pas avoir un logement en France tranquille...
--> De la merde, même si c'est rigolo
Ou alors faudra changer de pays, tu pourras pas avoir un logement en France tranquille...
il y a 2 ans
Bah non, à l'instant où tu te tp au coffre les caméras te voient, prennent en photo ton visage, tu seras quand même traqué...
il y a 2 ans
Ça te servirai à quoi ?
Un riche n'est jamais un déchet.
Notre monde tourne grâce à l'argent, donc du cash = la liberté totale.
Notre monde tourne grâce à l'argent, donc du cash = la liberté totale.
il y a 2 ans