Créer un compteSe connecter
Tu pisses sur les tartes et laisses ton chien errer dans les rues sans laisse ?
:risi_jzoom:
Y'a les clefs sur ma bagnole en permanence

Je laisse ma ceuillette du potager devant ma porte les 3\4 du temps le temps de traiter ça pour les stocker

Ça m'arrive à moi comme à d'autres voisins de ramasser la merde dans la rue
il y a 3 ans
Y'a les clefs sur ma bagnole en permanence

Je laisse ma ceuillette du potager devant ma porte les 3\4 du temps le temps de traiter ça pour les stocker

Ça m'arrive à moi comme à d'autres voisins de ramasser la merde dans la rue
T'oublies certainement de préciser que tu n'habites pas dans une ville, contrairement à ce qui est montré sur l'image
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Stonetoss est surcoté
il y a 3 ans
T'oublies certainement de préciser que tu n'habites pas dans une ville, contrairement à ce qui est montré sur l'image
L'image n'indique ni que ça se passe dans une ville ni dans une campagne.
il y a 3 ans
L'image n'indique ni que ça se passe dans une ville ni dans une campagne.
Maintenant tu vas me dire que dans ta cambrousse les trottoirs sont pavées aussi
:cafe:
il y a 3 ans
Parce que tu en vois beaucoup des gens qui métraient leur tarte à refroidir au bord de la fenêtre au RDC sans avoir peur de se la faire voler ou que quelqu'un crache/pisse dessus ?
De couples qui font les amoureux sur une balançoire au milieu de nulle part sans avoir peur de se faire emmerder ?
De gens qui laissent traîner leur potirons sans se les faire chourer ?
Des gens qui balayent les feuilles mortes dans la rue pour les autres après leur taf abrutissant au smic ?
Des putains de chiens qui font les fous dans la rue sans laisse ça oui par contre on en voit.

Le pays représenté sur le dessin existe peut-être quelque part, mais c'est pas celui où je vis
le gars qui a fais cette image vit dans un autre monde
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
rien compris
:chatavortin:
This
il y a 3 ans
Maintenant tu vas me dire que dans ta cambrousse les trottoirs sont pavées aussi
Bah, oui

Sinon tu vois souvent des citrouilles pousser en ville toi ?

Des balancelles accrochées aux arbres ?
il y a 3 ans
Bah, oui

Sinon tu vois souvent des citrouilles pousser en ville toi ?

Des balancelles accrochées aux arbres ?
Je ne vois pas souvent des citrouilles pousser après qu'elles aient été coupées en effet. Mais peut-être que dans ton pays idéal ça existe
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je ne vois pas souvent des citrouilles pousser après qu'elles aient été coupées en effet. Mais peut-être que dans ton pays idéal ça existe
:Risitas_wtf:
Mes citrouilles aspirent les nutriments présents dans l'air mais c'est vrai qu'en ville avec toute la merde que vous respirez ça ne peut pas se produire oui
il y a 3 ans
Chez moi ça vol les jardinière et les tartes....
il y a 3 ans
Parce que tu en vois beaucoup des gens qui métraient leur tarte à refroidir au bord de la fenêtre au RDC sans avoir peur de se la faire voler ou que quelqu'un crache/pisse dessus ?
De couples qui font les amoureux sur une balançoire au milieu de nulle part sans avoir peur de se faire emmerder ?
De gens qui laissent traîner leur potirons sans se les faire chourer ?
Des gens qui balayent les feuilles mortes dans la rue pour les autres après leur taf abrutissant au smic ?
Des putains de chiens qui font les fous dans la rue sans laisse ça oui par contre on en voit.

Le pays représenté sur le dessin existe peut-être quelque part, mais c'est pas celui où je vis
Le communiste a raison
:sele:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Le communiste a raison
Je ne suis pas communiste
il y a 3 ans
Je ne suis pas communiste
Je m'en fiche
il y a 3 ans
En fait, c'est juste une blague par rapport à la saison les kheys : FALL (Fallen) je me suis fourvoyé désolé
:chatrire:
:trissmile:
il y a 3 ans