Créer un compteSe connecter
Image

:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
404 ton image
il y a 3 ans
Oui
:chatgay:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Parce que tu en vois beaucoup des gens qui métraient leur tarte à refroidir au bord de la fenêtre au RDC sans avoir peur de se la faire voler ou que quelqu'un crache/pisse dessus ?
De couples qui font les amoureux sur une balançoire au milieu de nulle part sans avoir peur de se faire emmerder ?
De gens qui laissent traîner leur potirons sans se les faire chourer ?
Des gens qui balayent les feuilles mortes dans la rue pour les autres après leur taf abrutissant au smic ?
Des putains de chiens qui font les fous dans la rue sans laisse ça oui par contre on en voit.

Le pays représenté sur le dessin existe peut-être quelque part, mais c'est pas celui où je vis
:cafe:
il y a 3 ans
Ah merde j'ai cru qu'il imaginait la partie droite de l'image. Merci les kheys.
:nounours_rsa:
il y a 3 ans
Non, mais y a pas mal de khey qui ont assimilé le French dream au fait d’être en cdi, propriétaire, en couple avec enfant

Aucune nuance, juste ce style de vie est devenu honni, alors qu’ils aspirent à la même chose
il y a 3 ans
La tarte est un honeypot pour attirer les gosses dans une cave, le mec balaye en étant défoncé pour oublier qu'il est au SMIC, et la femme est en train de flirter avec son amant pendant que son cuck ingésclave de mari est au taf.

De rien
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Les balayeur de feuilles blanc et leur chiens mignon et heureux nous envahisse
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Parce que tu en vois beaucoup des gens qui métraient leur tarte à refroidir au bord de la fenêtre au RDC sans avoir peur de se la faire voler ou que quelqu'un crache/pisse dessus ?
De couples qui font les amoureux sur une balançoire au milieu de nulle part sans avoir peur de se faire emmerder ?
Des gens qui balayent les feuilles mortes dans la rue pour les autres après leur taf abrutissant au smic ?
Des putains de chiens qui font les fous dans la rue sans laisse ça oui par contre on en voit.

Le pays représenté sur le dessin existe peut-être quelque part, mais c'est pas celui où je vis
Après dans tous les pays tu te fais voler ta tarte au potimaron sur le rebord de la fenêtre
:risitas_ahi:

Aux épinards y'a moyen qu'elle survive et encore
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
ceci putain
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
rien compris
:chatavortin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Après dans tous les pays tu te fais voler ta tarte au potimaron sur le rebord de la fenêtre

Aux épinards y'a moyen qu'elle survive et encore
Fait l'expérience à Singapore, tu me diras si quelqu'un te la vole
il y a 3 ans
C'est plus une image de cottage irlandais
il y a 3 ans
Il y a encore des mecs pour dire que la dogpill est un délire.
il y a 3 ans

Je vois ce genre de trucs littéralement tous les jours et parfois j'en suis même l'auteur
il y a 3 ans
Fait l'expérience à Singapore, tu me diras si quelqu'un te la vole
Tu n'es jamais allé a singapour fais pas l'acteur
il y a 3 ans
Je vois ce genre de trucs littéralement tous les jours et parfois j'en suis même l'auteur
Tu pisses sur les tartes et laisses ton chien errer dans les rues sans laisse ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu n'es jamais allé a singapour fais pas l'acteur
Ah et pourquoi je ne serais pas allé à Singapore ?
il y a 3 ans
Ah et pourquoi je ne serais pas allé à Singapore ?
T'a pas la money,pas la moula
:Zidahi:
il y a 3 ans
T'a pas la money,pas la moula
:Zidahi:
Et bien, t'as l'air d'en savoir des choses sur moi
:risitas_hanches:

Dommage qu'elles soient toutes fausses
:Crie: