InscriptionConnexion
Et surtout, chaque euro aura une date de péremption. Ton salaire devra être écoulé dans les x mois qui suivent, sinon les euros disparaissent de ton compte. Faut consommer, pas épargner.
:larry1:
là tu rigoles sur le fofo, t'es pas pret du tout
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 ans
Comme le prélèvement à la source qui empêche ces euros taxés aussitôt d'être épargnés et de travailler sur le compte du golem. Il n'y a vu que du feu, il a accueilli cette mesure à bras grand ouverts parce qu'elle lui paraissait pratique.
:larry1:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
A la base le ticket restaurant sert à consommer dehors des produits préparés. Les gens en ont abuser en les cumulant pour se payer des courses
Waouh quel abus, les gens ont préféré se faire à manger que de consommer de la malbouffe
:Crie:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
là tu rigoles sur le fofo, t'es pas pret du tout
Je rigole pas du tout, je sais que c'est exactement ce qu'ils vont faire, et que les golems seront contents.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Waouh quel abus, les gens ont préféré se faire à manger que de consommer de la malbouffe
Mais c'est exactement ça.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ça nuit aux kebab de la rue
il y a 3 ans
J'ai voté macron 4 fois, cf mon pseudo.
:MacronNeon:

On ne peut pas se permettre de délaisser le cordon sanitaire contre l'innomable ventre encore fécond de la bête fasciste
:MacronNeon:
il y a 3 ans
Je rigole pas du tout, je sais que c'est exactement ce qu'ils vont faire, et que les golems seront contents.
"ah mais vous savez quand je gérais mon argent tout seul c'était pas facile tout les jours"
:golemax:
il y a 3 ans
Ah mais je dis pas le contraire.
Ce qui me gave c'est que c'est l'employé qui est le plus perdant dans l'histoire.

-> peut pas utiliser la thune comme il le veut.
-> un employeur qui préfèra toujours payer en ticket restau qu'en véritable salaire.
-> contrainte supplémentaire a son utilisation.

:deg:
le principe du ticket resto bordel
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
"ah mais vous savez quand je gérais mon argent tout seul c'était pas facile tout les jours"
"Et alors ? C'est bien, ça évite les abus et les fraudes. Ras le cul des gens qui s’achètent n’importe quoi avec leur RSA pour avoir un peu de réconfort. Ils doivent juste manger et se bouger le cul pour travailler et payer des impôts, comme moi."
il y a 3 ans
"Et alors ? C'est bien, ça évite les abus et les fraudes. Ras le cul des gens qui s’achètent n’importe quoi avec leur RSA pour avoir un peu de réconfort. Ils doivent juste manger et se bouger le cul pour travailler et payer des impôts, comme moi."
putain ils vont vraiment dire ça personne n'est pret, on est passé de révolutionnaire à cuck ultime rip la france
:Zidahi:
il y a 3 ans
Ils sont en train de préparer les golems à l'euro numérique avec lequel on ne pourra acheter que des produits spécifiques qui lui auront été assignés. Comme ça les golems le défendront en disant : "Et alors ? Ça existait déjà avec les tickets resto. Ça va rien changer à ta vie dans ta chambre qui pue le sperme, sale facho."
"ouai mais on est pas en dictature comme en corée du nord !"
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
putain ils vont vraiment dire ça personne n'est pret, on est passé de révolutionnaire à cuck ultime rip la france
:Zidahi:
J'invente rien, j'ai déjà croisé ce genre de commentaire à propos de ça. Les golems le disent déjà
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
"ouai mais on est pas en dictature comme en corée du nord !"
A ceux là, il faut leurs répondre que si on prend le pire en référence, on finira vite par y arriver
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'invente rien, j'ai déjà croisé ce genre de commentaire à propos de ça. Les golems le disent déjà
:deg:
il y a 3 ans
:banniere_juif:
il y a 3 ans
Ok pierre palmade
Pedale sidaïque te type pierre palmadr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
T'es pas forcer à manger à l'extérieur. Tu peux toujours te faire des gamelles. Et puis non tu ne cotises pas c'est une loi qui oblige l'employeur à soit te nourrir via cantine administrative ou soit t'aider par ticket restaurant à te nourrir au déjeuner
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
T'es pas forcer à manger à l'extérieur. Tu peux toujours te faire des gamelles. Et puis non tu ne cotises pas c'est une loi qui oblige l'employeur à soit te nourrir via cantine administrative ou soit t'aider par ticket restaurant à te nourrir au déjeuner
Du coup j'en fais quoi de mes tickets resto si je mange pas à l'extérieur ?
il y a 3 ans
Tout ça pour financer un fdp de restaurateur qui fait du FULL METRO

Qu'ils aillent se faire enculer.
il y a 3 ans