InscriptionConnexion


Houla
:RonaldoChinois:
il y a 6 mois
tared
tared
6 mois


Houla
:RonaldoChinois:
Les juifs de France qui soutiennent une politique de colonisation sans en subir les conséquences.

Ces hypocrites
:nez:
il y a 6 mois
Il se fait sortir illico
:lebossahi:
il y a 6 mois
Mais quel soumis Lapierre c'est pas possible, il n'y a pas une vidéo où il se fait victimiser
:jerry:


Il en a pas marre de se faire humilier à chaque fois
:risitas_ahi:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
Image
:Gigachado:
:nazi_18:
il y a 6 mois
Belmondo
Belmondo
6 mois
Mais quel soumis Lapierre c'est pas possible, il n'y a pas une vidéo où il se fait victimiser
:jerry:


Il en a pas marre de se faire humilier à chaque fois
:risitas_ahi:
Mais c'est bien que des gars comme ça fasse tomber les masques des vrais haineux publiquement
:Agenteussouu:
il y a 6 mois
C'est pas moi qui le dis
:jmarie_mains:
il y a 6 mois
Mais c'est bien que des gars comme ça fasse tomber les masques des vrais haineux publiquement
:Agenteussouu:
Ça change rien, on se fait juste humilier et ça banalise plus qu'autre chose la victimisation des français sur leur propre territoire je pense
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
"Je suis partout"
Excellent journal.
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
:Hitlerlove:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Belmondo
Belmondo
6 mois
Ça change rien, on se fait juste humilier et ça banalise plus qu'autre chose la victimisation des français sur leur propre territoire je pense
:Mouais_Jesus:
Exactement, mettre en scène l'impuissance ne risque pas de la conjurer.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Mein Führer
:Rommel:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Belmondo
Belmondo
6 mois
Mais quel soumis Lapierre c'est pas possible, il n'y a pas une vidéo où il se fait victimiser
:jerry:


Il en a pas marre de se faire humilier à chaque fois
:risitas_ahi:
En même temps à chaque fois que ça arrive ils sont plusieurs contre lui tu veux qu'il fasse quoi ? Il a déjà éviter des lynchage hein.

Ça dégoûte ces hommes de paux qui s'approprient l'espace public.
il y a 6 mois
Ananas115
Ananas115
6 mois
En même temps à chaque fois que ça arrive ils sont plusieurs contre lui tu veux qu'il fasse quoi ? Il a déjà éviter des lynchage hein.

Ça dégoûte ces hommes de paux qui s'approprient l'espace public.
Mais ils sont au moins deux avec le caméraman. Moi j'ai rien contre lui mais c'est frustrant de le voir se coucher à chaque fois. Il joue sur le côté victimaire en se disant que ça sert sa cause mais je ne suis pas sûr que ça aide vraiment
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
Exactement, mettre en scène l'impuissance ne risque pas de la conjurer.
:risitas_ahi:
Exactement
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
Belmondo
Belmondo
6 mois
Mais ils sont au moins deux avec le caméraman. Moi j'ai rien contre lui mais c'est frustrant de le voir se coucher à chaque fois. Il joue sur le côté victimaire en se disant que ça sert sa cause mais je ne suis pas sûr que ça aide vraiment
:Mouais_Jesus:
Ouai 2, il y avait une vidéo ils étaient plus d'une dizaine d'antifa à lui courir après avec des pierres
:cafe:


Et là ils sont plus nombreux que 2 je pense.
il y a 6 mois
Soral lui avait dit.
:selection_golemique:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 6 mois
Ananas115
Ananas115
6 mois
Ouai 2, il y avait une vidéo ils étaient plus d'une dizaine d'antifa à lui courir après avec des pierres
:cafe:


Et là ils sont plus nombreux que 2 je pense.
Non, mais quand c'est des antifa qui te courrent après tu vas commencer à te battre c'est sûr mais là ils sont 3/4 maximum. Il a aucune virilité dans sa réaction c'est ça le problème. L'autre fois il s'est fait victimisé par des petites racailles en leur donnant de l'argent. Sa posture tend à banaliser cette situation. Il conteste à demi mot ses opposants. En plus à part des mecs d'accord avec lui personne ne voit ses reportages donc ça change rien. Les bobos et les gauchistes regardent pas Lapierre donc niveau influence, ça n'a aucun effet.
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois