InscriptionConnexion
Belmondo
Belmondo
6 mois
Non, mais quand c'est des antifa qui te courrent après tu vas commencer à te battre c'est sûr mais là ils sont 3/4 maximum. Il a aucune virilité dans sa réaction c'est ça le problème. L'autre fois il s'est fait victimisé par des petites racailles en leur donnant de l'argent. Sa posture tend à banaliser cette situation. Il conteste à demi mot ses opposants. En plus à part des mecs d'accord avec lui personne ne voit ses reportages donc ça change rien. Les bobos et les gauchistes regardent pas Lapierre donc niveau influence, ça n'a aucun effet.
C'est sur qu'il abandonne vite là mais les gars du betar ils rigolent pas et sont limites protéger. Et vu la carrure du mec je préfère me retrouver contre 2,3 antifa que me faire defoncer par le gros de cette vidéo ahi.
il y a 6 mois
Ananas115
Ananas115
6 mois
C'est sur qu'il abandonne vite là mais les gars du betar ils rigolent pas et sont limites protéger. Et vu la carrure du mec je préfère me retrouver contre 2,3 antifa que me faire defoncer par le gros de cette vidéo ahi.
Sa posture est pas bonne, il aurait dû aller vers la sécurité du cortège tout en gardant la tête haute, sans se laisser humilier comme ça. Le mec peut être lourd mais si tu sais te battre et t'as un taux de testo supérieur à ton taux d'oestrogènes tu gardes ton calme et tu es prêt à l'affrontement physique
:cafe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
Oh tu dégage
:Costard:
il y a 6 mois
Dis que tu veux devenir juif lapierre
:)
il y a 6 mois