InscriptionConnexion
Banni à cause d'un message sur un topic ou on discutait des choses non gores les plus choquantes que l'on avait vu. J'ai évoqué (sans mettre de lien) une vidéo YOUTUBE de la BANDE SON D'UN FILM ou un mec se fait éventrer par des ours avec lesquels ils vivait et dont la diffusion avait été acceptée par la famille pour montrer le danger des ours
:nez:

d'accord ça reste plus explicable que vos histoires ou vous êtes bannis littéralement pour rien mais bordel QUI ddb pour avoir parlé d'un truc dispo sur YouTube dans un topic comme ça, moi ce qui m'énerve le plus c'est même pas la modération c'est les salopes qui ddb, si parler de vidéos YouTube c'est trop choquant pour vous cassez vous du topic en fait
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Nofake, et je suis sûr que je suis pas le seul, mais j'ai pris un ban pour ça "
:)
"
Même si je dois reconnaître que l'arrogance de ce smiley est outrageante
:risitas_ahi:
En même temps dès qu'il y a un fait comme "Un mineur malien de 26 ans défouraille une grand-mère de 34 ans" obligé qu'il y ait un
:sourire:
il y a 2 ans
Jamais ban sur jvc , ici c'est tous les jours

C'est ça quand il y a une modération antisémite
il y a 2 ans
En même temps dès qu'il y a un fait comme "Un mineur malien de 26 ans défouraille une grand-mère de 34 ans" obligé qu'il y ait un
:sourire:

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
3 jours pour un smiley hap.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Ce fut lequel ? Perso j'avais été banni trois jours pour un " ok ça va" pour le motif incitation à la haine , jamais compris le délire des cheveux bleus

:Risitas_wtf:
J'avais le pseudo Risithalmor à l'époque, j'ai dis qu'on aurait moins de problèmes en rasant des HLM

Ce qui est vrai
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ban définitif pour avoir mis la balise [ANUSDECHEVRE] sur le forum Skyrim en 2012
:deg:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
"
Oui exactement pareil -> j'avais un compte vierge d'avertissement et de ban et j'ai pris directement 3 jours pour ce smiley.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
"
C'est horrible khey comment as tu pu faire cela
:stupefait:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Oui exactement pareil -> j'avais un compte vierge d'avertissement et de ban et j'ai pris directement 3 jours pour ce smiley.
T'as compris la leçon au moins ?

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
T'as compris la leçon au moins ?

:hap:
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
C'est horrible khey comment as tu pu faire cela
:stupefait:
Je me suis senti invincible derrière mon écran khey, heureusement que la gestapo modération, m'a remis sur le droit chemin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.

Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Les prolos qui peuvent même pas acheter du .22lr

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 6284703

Motif : Apologie de comportements illégaux

Détails :

* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :

** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi. Négationnisme, consommation de drogues, incitation à commettre des infractions.

Cordialement.

J'ai été déban 2 ans après en échange d'une candidature pour devenir modérateur mais j'avoue que je me foutais de la gueule des admins à chaque opportunité en les traitant d'abrutis finis.
il y a 2 ans
Ban pour ce smiley :
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Ban pour incitation à la haine sur un topic question réponse que j'avais fait au sujet de mon expat, absolument rien de mal, même contre leur charte de taré
:ahitison:

À moins qu'ils aient des consignes du système oour empêcher les topics expat, pour que les blancs éduqués servent de tampons à la république FM et au gnoules
🇮🇪
il y a 2 ans
Banni 30 jours pour "
:-(
", juste "
", j'avais cité personne, j'ai jamais compris
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Banni 30 jours pour "
", juste "
", j'avais cité personne, j'ai jamais compris
:rire:
En même temps t'es un lapin c'est normal 🤣
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ban pour incitation à la haine sur un topic question réponse que j'avais fait au sujet de mon expat, absolument rien de mal, même contre leur charte de taré
:ahitison:

À moins qu'ils aient des consignes du système oour empêcher les topics expat, pour que les blancs éduqués servent de tampons à la république FM et au gnoules
Tu n'es plus haineux j'espère que les wokistes t on appris la " tolérance"

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je crois pour un "post" sur un topic poc
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Skibidi
Skibidi
2 ans
banni pour avoir spammé les DDB
C'est qu'elles étaient injustifiée. Sinon ça 'arrive pas. Bref méritax
il y a 2 ans