Ce sujet a été résolu
Ce fut lequel ? Perso j'avais été banni trois jours pour un " ok ça va" pour le motif incitation à la haine , jamais compris le délire des cheveux bleus
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Plein, difficile d'en choisir un
Ah oui pour un lien YT d'un entretien Mitterrand/Elkabbach, motif: négationnisme.
Ah oui pour un lien YT d'un entretien Mitterrand/Elkabbach, motif: négationnisme.
il y a 2 ans
Chaud tu t'en est remis ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
J'ai eu que des bans absurdes et débiles sur ce forum de tarés , alors je ne sais plus.
Qu'ils aillent se faire mettre bien profond.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Plein, difficile d'en choisir un
Comme ça tu fais du négationnisme ? Pas très juif friendly ça
il y a 2 ans
Triss
2 ans
J'avais dis que les violeurs méritaient la PDM
T'as pris combien ce propos ?
il y a 2 ans
Skibidi
2 ans
banni pour avoir spammé les DDB
Et ton skibidi préféré quel est ce ?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
J'ai eu que des bans absurdes et débiles sur ce forum de tarés , alors je ne sais plus.
Raconte le plus absurde
il y a 2 ans
Sur un topic qui parlait d'une creche Anne Frank, j'ai posté : jamais je mettrais mon gosse la dedans.
Ban def pour négationnisme
il y a 2 ans
Et ton skibidi préféré quel est ce ?
le skibidi tracteur
skibidi double NEEM NEEM
il y a 2 ans
"Y'a trop d'arbres en ville on est pas dans une forêt !" ...un modo d'Europe écologie les verts sûrement

il y a 2 ans
Raconte le plus absurde
Je sais plus j'ai dit.
Faudrait que je me reconnecte pour voir les messages de ban.
Des fois juste pour un sticker.
Faudrait que je me reconnecte pour voir les messages de ban.
Des fois juste pour un sticker.
il y a 2 ans
le skibidi tracteur
Tu ne préfères pas le skibidi horloge il est super cool
il y a 2 ans
Caibrel
2 ans
Sur un topic qui parlait d'une creche Anne Frank, j'ai posté : jamais je mettrais mon gosse la dedans.
Les cheveux bleus ne comprennent pas le sarcasme, faut pas leur en vouloir
il y a 2 ans
Nofake, et je suis sûr que je suis pas le seul, mais j'ai pris un ban pour ça "
"
Même si je dois reconnaître que l'arrogance de ce smiley est outrageante

Même si je dois reconnaître que l'arrogance de ce smiley est outrageante
il y a 2 ans