Ce sujet a été résolu
Ce thème n'existe que en boite et coute entre 80 et 100 balles et ne possède pas d'extention.
Au faites on a vraiment identifié le problème des 1.
L'extension faucheur (tout comme loup-garou) demandes des 1 pour être déplacé. Du coup le joueur STAR continue les rolls de bâtards pendant que les autres font des faibles score pour le pourrir avec la mort.
On à refait une parie avec Nyrvir et ça n'avait rien à voir.
Au faites on a vraiment identifié le problème des 1.
L'extension faucheur (tout comme loup-garou) demandes des 1 pour être déplacé. Du coup le joueur STAR continue les rolls de bâtards pendant que les autres font des faibles score pour le pourrir avec la mort.
On à refait une parie avec Nyrvir et ça n'avait rien à voir.
il y a un an
En bannissant la faucheuse et le loup garou, ça devrait être plus cohérent
On a fait des tests avec Nyrvir et on à vu que seul l'hôte a besoin des extentions, les joueurs n'ont juste pas accès aux persos. Durant la partie on n'a pas noté de déséquilibre notable
Du coup on va inclure petit à petit les extentions
On a fait des tests avec Nyrvir et on à vu que seul l'hôte a besoin des extentions, les joueurs n'ont juste pas accès aux persos. Durant la partie on n'a pas noté de déséquilibre notable
Du coup on va inclure petit à petit les extentions
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
5h de game la base !
Partie fini
Partie fini
Cinq heures de pur sida dans la gueule, je n'ai jamais été autant sodomisé par un jeu de dés.
il y a un an
Cinq heures de pur sida dans la gueule, je n'ai jamais été autant sodomisé par un jeu de dés.
La purge !!
Le jeu était hard contre tous, c'est pas tant les jets de dès qui à été le problème mais le loot qui à beaucoup tardé.
Le jeu était hard contre tous, c'est pas tant les jets de dès qui à été le problème mais le loot qui à beaucoup tardé.
il y a un an
Le carnage
Oui j'ai voulu faire des tests sur ce persos.
Mais littéralement je le met en top de ma tier list. Un peu étonné de ne pas voit ce perso en S tier sur certain classement.
Mais littéralement je le met en top de ma tier list. Un peu étonné de ne pas voit ce perso en S tier sur certain classement.
il y a un an
Oui j'ai voulu faire des tests sur ce persos.
J'ai bien réalisé le même constat à travers les différents classements faits par les joueurs, probablement du fait qu'en-dehors de son extension source, il est bien plus difficile à jouer, objets magiques adéquats manquants et une plus grande rareté des monstres adaptés à ses caractéristiques bonus.
Sinon, je suis prêt à remettre ça ce soir ou à une autre moment dans la semaine, si tu restes disposé.
Sinon, je suis prêt à remettre ça ce soir ou à une autre moment dans la semaine, si tu restes disposé.
il y a un an