Ce sujet a été résolu
Le jeu est devenu F2p dans sa version vanille sans extensions sur steam.
Avec un modèle découverte d'une extensions gratuite à la semaine.
Comptez 600 MO pour l'installation
https://store.steampowere[...]Digital_Edition/?l=french
_________________________________________________________________________________________________________________
Prochaine session:
3 Août à 21h-21h30-22h
✔ 3 slots open
Initiation possible. MANIFESTEZ VOUS SUR LE TOPAX
Vocal discord est un plus pour les explications.
Extensions utilisées : Cité - Donjon - profondeur
(seul l'hôte à besoin de les posséder, vous pourrez seulement pas utiliser les persos de ces extensions)
Inscrit actuel : 3J/4/5/6
- Wespiser
- Nyrvir
_________________________________________________________________________________________________________________
Joueurs initiés :
- Nyrvir
- SM_
- Loulou
- Pompokov
Talisman est un jeu de plateau assez ancien qui date de 1983.
Et ça change du Monopoly
Malgrès un système de jeu assez archaïque, il n'en reste pas moins un excellent jeu.
Classé en Ameritrash (Dès-cartes-plateau-figurine-jetons) c'est un jeu touffu.
Vous incarnez un aventurier qui va vivre une aventure contre d'autres aventuriers.
Vous déplacer sur le plateau de jeu, rencontrer des gens, affronter des ennemies, trouver du loot, lancer des sorts.
Monter en puissance afin de combattre l'objectif final (aléatoire)
N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez y jouer.
https://www.letempledujeu.fr/IMG/pdf/talisman.pdf règles en PDF de la version vanille pour les curieux
Attention, le jeu est difficile a prendre en main au début
Pour plus de facilités, rejoignez le groupe ONCHE de Steam
https://steamcommunity.com/groups/onche-org
Pour voir à quoi cela ressemble :
Comptez entre 2 et 4H pour une partie
Pour des raisons d'équilibrage, le jeu devient plus agréable à 3 joueurs ou 4 au maximum. à 6 prévoyez 8H.
Une initiation vocal peut être envisagé en fonction du nombres de participants
Avec un modèle découverte d'une extensions gratuite à la semaine.
Comptez 600 MO pour l'installation
Prochaine session:

✔ 3 slots open
Initiation possible. MANIFESTEZ VOUS SUR LE TOPAX
Vocal discord est un plus pour les explications.
Extensions utilisées : Cité - Donjon - profondeur
(seul l'hôte à besoin de les posséder, vous pourrez seulement pas utiliser les persos de ces extensions)
Inscrit actuel : 3J/4/5/6
- Wespiser
- Nyrvir
Joueurs initiés :
- Nyrvir
- SM_
- Loulou
- Pompokov
Talisman est un jeu de plateau assez ancien qui date de 1983.
Et ça change du Monopoly
Malgrès un système de jeu assez archaïque, il n'en reste pas moins un excellent jeu.
Classé en Ameritrash (Dès-cartes-plateau-figurine-jetons) c'est un jeu touffu.
Vous incarnez un aventurier qui va vivre une aventure contre d'autres aventuriers.
Vous déplacer sur le plateau de jeu, rencontrer des gens, affronter des ennemies, trouver du loot, lancer des sorts.
Monter en puissance afin de combattre l'objectif final (aléatoire)
N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez y jouer.

Attention, le jeu est difficile a prendre en main au début
Pour plus de facilités, rejoignez le groupe ONCHE de Steam
Pour voir à quoi cela ressemble :
Comptez entre 2 et 4H pour une partie
Pour des raisons d'équilibrage, le jeu devient plus agréable à 3 joueurs ou 4 au maximum. à 6 prévoyez 8H.
Une initiation vocal peut être envisagé en fonction du nombres de participants
il y a 2 ans
J'avais déjà joué vite fait avec des potes au jeu de plateau, pourquoi pas essayer
il y a un an
Zerrziel
1 an
J'avais déjà joué vite fait avec des potes au jeu de plateau, pourquoi pas essayer
Pour des kheys nocture ça peut être pas mal
il y a un an
de 3 a 4 j max sinon ça va devenir le bordel en terme de temps sans compter ceux qui découvrent le jeu
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
de 3 a 4 j max sinon ça va devenir le bordel en terme de temps sans compter ceux qui découvrent le jeu
Oui je me souviens de ça, la partie durai 6H pour que tout le monde crève et le mec le plus proche de la fin en était encore très loin
il y a un an
Oui je me souviens de ça, la partie durai 6H pour que tout le monde crève et le mec le plus proche de la fin en était encore très loin
Le fait qu'il soit F2p est une bonne chose les extensions rallonge le jeu inutilement.
Du coup de ce que j'ai compris c'est le jeu de base + une extention en essai gratuit par semaine avec leur modèle économique.
Du coup de ce que j'ai compris c'est le jeu de base + une extention en essai gratuit par semaine avec leur modèle économique.
il y a un an
Seul petit defaut, il faut passer par l'invitation ami via steam, le jeu ne possédant pas de partie privé avec mot de passe.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Seul petit defaut, il faut passer par l'invitation ami via steam, le jeu ne possédant pas de partie privé avec mot de passe.
Le système de partie en multijoueur fonctionne comment ?
Il génère une session et les joueurs la rejoignent de façon aléatoire ? Ou il ouvre une fenêtre proposant la possibilité de rejoindre le serveur de jeu que l'on souhaite ?
Il génère une session et les joueurs la rejoignent de façon aléatoire ? Ou il ouvre une fenêtre proposant la possibilité de rejoindre le serveur de jeu que l'on souhaite ?
il y a un an
Le système de partie en multijoueur fonctionne comment ?
Tu ouvres une parties en privé qui n'apparait pas dans la liste des table en ligne.
Tu dois ensuite inviter manuellement par le système ami via steam dans ta room.
C'est le petit hic, j'aurais préféré ouvrir une room avec mot de passe.
Tu dois ensuite inviter manuellement par le système ami via steam dans ta room.
C'est le petit hic, j'aurais préféré ouvrir une room avec mot de passe.
il y a un an
voilà en gros
Après il doit être possible de le faire en partie ouverte si la gestion des membre est permise par l'hôte
Edit : oui cela semble possible en fermant les ports pour les joueurs
il y a un an
J'ai réalisé l'installation du jeu,
Dans la journée ou la soirée, si je suis disponible, je rejoindrai une de tes sessions, si ça te branche.

Dans la journée ou la soirée, si je suis disponible, je rejoindrai une de tes sessions, si ça te branche.

il y a un an
Nyrvir
1 an
Soirée plutôt, il faudrait un troisième ou quatrième max, en espérant qu'on trouve un khey
A deux c'est rompiche malheureusement
A deux c'est rompiche malheureusement
il y a un an
Gagner, tu lances des dès tu te déplaces sur la piste.
Tu tires des cartes, objets, monstres, événement.
Gagne en puissance et attaque la couronne de commandement
Le premier joueur à remplir la quête final gagne.
Le jeu F2p est la version de base du jeu. Tu n'as pas de Pw2.
le magasin payant lui ne sert qu'a acheter des extentions.
Tu tires des cartes, objets, monstres, événement.
Gagne en puissance et attaque la couronne de commandement
Le premier joueur à remplir la quête final gagne.
Le jeu F2p est la version de base du jeu. Tu n'as pas de Pw2.
le magasin payant lui ne sert qu'a acheter des extentions.
il y a un an
désolé, je viens de de rentrer
Laisse moi 10 min
Si tu es toujours dispo
Laisse moi 10 min

Si tu es toujours dispo
Je le suis
il y a un an
Je le suis
Je lance une game ouverte a deux joueurs
Cherche table de Frank drebin dans partie ouverte/partie en ligne sur serveur EU
Cherche table de Frank drebin dans partie ouverte/partie en ligne sur serveur EU
il y a un an
Je le suis
GG ce fût une belle partie de découverte
Je pensais pas que ça fermait la room en mode CIAO.
Pour tout te dire, j'y croyais pas à ma traversé de la fin. Tu m'as dit faut stopper, j'ai foncer c'est passé.
Je pensais pas que ça fermait la room en mode CIAO.
Pour tout te dire, j'y croyais pas à ma traversé de la fin. Tu m'as dit faut stopper, j'ai foncer c'est passé.
il y a un an