Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes parents m'ont eu quand ils avaient 30 et 35 ans, pour le moment j'ai 32 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien à pété d'avoir des gosses moi. On peut être heureux et réussir sa vie sans en avoir et ça je le sais parce que j'ai pas été brain-washé par cette société golémique
la propagande médiatique est plutot à pas avoir d'enfant hein
il y a 3 ans
Splinter-Cell
3 ans
Pas d'enfant et donc pas de pression, j'enchaîne les CDD et intérim puis je go chômage
Alors que le cuck avec enfant a une pression énorme avec son crédit sur 30 ans, sa Magalax, son chiard et son CDI de merde où il doit subir les embouteillages, la pression de se chef et ses insomnies a cause de toute cette merde
Alors que le cuck avec enfant a une pression énorme avec son crédit sur 30 ans, sa Magalax, son chiard et son CDI de merde où il doit subir les embouteillages, la pression de se chef et ses insomnies a cause de toute cette merde
tu te rassures comme tu peux, ils ont pas tous la pression hein et si t'es dans un métier demandé tu changes de taf comme de boxer
il y a 3 ans
l'idée d'avoir des enfants me dépasse, je comprends pas l'intérêt, pourtant il y a moyen que je fasse des enfant mais juste pour faire plaisir a la mère.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Le premier a bientôt 2 ans
Les deux dernières sont des jumelles qui ont 4 mois
1+2 : 3
Les deux dernières sont des jumelles qui ont 4 mois
1+2 : 3
il y a 3 ans
Wow y'a pas mal d'écart, on a pas pu se permettre (on a commencé à 30ans)
T'as quel âge
T'as quel âge
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0