InscriptionConnexion
Maison vide
Cuck au bout de 6 ans comme le khey du fofo
Cette tristesse
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Jeanmonnaie 30 ans toujours sans enfants
il y a 3 ans
Adopte un clandestin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Juan Moula, 30 anos, no Bambinos.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
M'en parle pas. 31 ans et toujours rien. Pourtant j'en rêve depuis que j'ai 13 ans. C'est pas faute d'avoir eu des nanas pourtant

Faut peut être que j'arrête de sortir avec des filles de 10 ans de moins que moi
il y a 3 ans
Blanka
Blanka
3 ans
Juan Moula, 30 anos, no Bambinos.
Quoi il a 30 anus??
il y a 3 ans
M'en parle pas. 31 ans et toujours rien. Pourtant j'en rêve depuis que j'ai 13 ans. C'est pas faute d'avoir eu des nanas pourtant

Faut peut être que j'arrête de sortir avec des filles de 10 ans de moins que moi
:rire:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Mais ne pas avoir pas d'enfants ça veut dire avoir des enfants
:bouais:
il y a 3 ans
Penser qu'il faut obligatoirement pondre des morveux trisomiques pour être heureux

Sélection naturelle
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Avoir des gosses c'est vraiment s'enchainer à vie et jeter la clé
:zidane_volant:

Ou alors faut faire des gosses mais être sur que la mère peut s'en occuper seule
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Va en Ukraine, le pays a littéralement été rayé de la carte démographiquelent. Tous les hommes sont morts.
il y a 3 ans
Mais en même temps ça a jamais aussi compliqué d'éduquer un gosse qu'en 2023
:singemalade:

A moins d'habiter dans un société tradi genre Corée du Nord, je vois pas comment le préserver des saloperies du monde
:singemalade:
il y a 3 ans

Une nana de 25 ans stable psychologiquement tu peux toujours trouver
:risibo:

Mais si tu cherches côté féministe zinzin surtout à 20 ans qui cherchent constamment à jouir alors tu peux toujours chercher
il y a 3 ans
Maison vide
Cuck au bout de 6 ans comme le khey du fofo
Cette tristesse
Quand t'es blancs avec le grand génocide blancs légal ta pas vraiment le choix
il y a 3 ans
Chaud un peu non
Image
il y a 3 ans
Fais toi livrer une cambodgienne, les petites orphelines c'est pas ce qui manque là-bas.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Fais toi livrer une cambodgienne, les petites orphelines c'est pas ce qui manque là-bas.
:Oopsi:
Si on est pas satisfait du colis on peut le renvoyer?
il y a 3 ans
Si on est pas satisfait du colis on peut le renvoyer?
Non, tu jetes et tu recommences
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Non, tu jetes et tu recommences
Perso je kiffe plutôt les latinas aux gros fiac, je pense go amérique latine bientôt.
:fedora:
il y a 3 ans
L'important c'est que ça te plaise
Image
il y a 3 ans