Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanmonnaie 30 ans toujours sans enfants
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Adopte un clandestin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
M'en parle pas. 31 ans et toujours rien. Pourtant j'en rêve depuis que j'ai 13 ans. C'est pas faute d'avoir eu des nanas pourtant
Faut peut être que j'arrête de sortir avec des filles de 10 ans de moins que moi
Faut peut être que j'arrête de sortir avec des filles de 10 ans de moins que moi
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
M'en parle pas. 31 ans et toujours rien. Pourtant j'en rêve depuis que j'ai 13 ans. C'est pas faute d'avoir eu des nanas pourtant
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Penser qu'il faut obligatoirement pondre des morveux trisomiques pour être heureux
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Avoir des gosses c'est vraiment s'enchainer à vie et jeter la clé
Ou alors faut faire des gosses mais être sur que la mère peut s'en occuper seule
Ou alors faut faire des gosses mais être sur que la mère peut s'en occuper seule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa en Ukraine, le pays a littéralement été rayé de la carte démographiquelent. Tous les hommes sont morts.
il y a 3 ans
Mais en même temps ça a jamais aussi compliqué d'éduquer un gosse qu'en 2023
A moins d'habiter dans un société tradi genre Corée du Nord, je vois pas comment le préserver des saloperies du monde
A moins d'habiter dans un société tradi genre Corée du Nord, je vois pas comment le préserver des saloperies du monde
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Une nana de 25 ans stable psychologiquement tu peux toujours trouver
Mais si tu cherches côté féministe zinzin surtout à 20 ans qui cherchent constamment à jouir alors tu peux toujours chercher
Mais si tu cherches côté féministe zinzin surtout à 20 ans qui cherchent constamment à jouir alors tu peux toujours chercher
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
Maison vide
Cuck au bout de 6 ans comme le khey du fofo
Cette tristesse
Cuck au bout de 6 ans comme le khey du fofo
Cette tristesse
Quand t'es blancs avec le grand génocide blancs légal ta pas vraiment le choix
il y a 3 ans
Fais toi livrer une cambodgienne, les petites orphelines c'est pas ce qui manque là-bas.
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
Fais toi livrer une cambodgienne, les petites orphelines c'est pas ce qui manque là-bas.
Si on est pas satisfait du colis on peut le renvoyer?
il y a 3 ans
Si on est pas satisfait du colis on peut le renvoyer?
Non, tu jetes et tu recommences
il y a 3 ans
Non, tu jetes et tu recommences
Perso je kiffe plutôt les latinas aux gros fiac, je pense go amérique latine bientôt.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0