Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une fic mexicaine tu serais le gentil Esteban en kiff sur la belle Gabriella qui préfère se faire retourner par des narcos musclés en marcel
il y a 3 ans
Ayaa lequel
C'est un indien que je connais personnellement, mais il n'est pas connu
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
C'est un indien que je connais personnellement, mais il n'est pas connu
il y a 3 ans
Tu es un bon 7/10 l'opax
Si tu te fringue bien, tu peux largement chopper de la femelle ! Ton physique ne sera pas un frein !
Si tu te fringue bien, tu peux largement chopper de la femelle ! Ton physique ne sera pas un frein !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Tu es un bon 7/10 l'opax
il y a 3 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
Non
Tu ressemble a un rouleau de printemps fait par un homme sans bras IRL je vais pleurer
Tu ressemble a un rouleau de printemps fait par un homme sans bras IRL je vais pleurer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça va, en plus t'as l'air grand, je dirais plutot bg oui
En Tous cas t'es clairement pas moche
En Tous cas t'es clairement pas moche
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
AHIIII ce chicanos prêt à decouper tout gringo un peu trop critique envers ses burritos
il y a 3 ans
Tu le traverse t'arrive à Bangkok
Ce sourcil catégorie D.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Nomade
3 ans
C'est puissant comme groin ça, tu débusques combien de truffes à l'heure avec ça ?
il y a 3 ans
T'as une tête ordinaire de mec qu'on croise partout dans la rue. Ca te donne entre 4 et 6 selon la lumière, les angles, les goûts
il y a 3 ans
- (courageux) + (con comme un boulon)
Fix'd for you.
Fix'd for you.
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0