Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui ressemble a une fusion raté entre Orelsan et Bernard de la villardiere
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
L'op qui ressemble a une fusion raté entre Orelsan et Bernard de la villardiere
il y a 3 ans
Ça svoit je lèche la chatte a ta femme et toi tu te branle dans le placard avec une ceinture autour de la gorge et un costume Batman
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
Ça svoit je lèche la chatte a ta femme et toi tu te branle dans le placard avec une ceinture autour de la gorge et un costume Batman
WTF
Je suis full pucix et je doute qu'un jour une femme veuille de moi
il y a 3 ans
WTF
Je suis full pucix et je doute qu'un jour une femme veuille de moi
Pourquoi pas ? T'a quel âge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrBobLeponge
3 ans
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Pourquoi pas ? T'a quel âge
20
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais réussi avec les femmes, bien que j'ai déjà eu des filles qui étaient amoureuses de moi mais j'ai tout fait foiré
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais réussi avec les femmes, bien que j'ai déjà eu des filles qui étaient amoureuses de moi mais j'ai tout fait foiré
il y a 3 ans
20
C'est pourtant pas compliqué,tu fais foiré les choses comment ? T'a large la gueule pour te dépuceler t'es pas 0 tout
il y a 3 ans
C'est pourtant pas compliqué,tu fais foiré les choses comment ? T'a large la gueule pour te dépuceler t'es pas 0 tout
Je suis autiste plus schizophréne, ça refroidi les filles et sinon je suis turc
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0