Ce sujet a été résolu
J'ai commandé un pc portable à 700€ pour remplacer celui que j'avais actuellement, je l'ai commandé Samedi, le mec me l'a envoyé Dimanche et depuis plus aucune nouvelle, ça fait plus d'une putain de semaine que le suivi du colis est en stand-by alors que j'aurais du le recevoir en 3-5 jours
700€ partis dans le vent, les esclaves vous pouvez dire merci à Mondial Relay le fric de vos cotisations est parti à la poubelle
700€ partis dans le vent, les esclaves vous pouvez dire merci à Mondial Relay le fric de vos cotisations est parti à la poubelle
il y a 3 ans
t'es complétement con si t'es passé par autre chose que le système de transaction de garanties de lbc
ou alors t'as trop de tunes, dans les deux cas mérité
bite
il y a 3 ans
Mon plafond est atteint, l'AAH tombe dans 3 semaines, j'ai même plus de quoi m'acheter un paquet de pâtes
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
Mon plafond est atteint, l'AAH tombe dans 3 semaines, j'ai même plus de quoi m'acheter un paquet de pâtes
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Pinz
3 ans
t'es complétement con si t'es passé par autre chose que le système de transaction de garanties de lbc
Sale ahuri de merde bien sûr que je suis passé par le système ""sécurisé"" de cette plateforme démoniaque sauf que je vais quand même devoir trouver un arrangement à l'amiable avec le vendeur, c'est toujours le même bordel avec les litiges, Leboncoin en a strictement rien à foutre
il y a 3 ans
Sale ahuri de merde bien sûr que je suis passé par le système ""sécurisé"" de cette plateforme démoniaque sauf que je vais quand même devoir trouver un arrangement à l'amiable avec le vendeur, c'est toujours le même bordel avec les litiges, Leboncoin en a strictement rien à foutre
Et pourtant tu balances 700 balles sur cette plateforme qui en a strictement rien à foutre des litiges
il y a 3 ans
si t'as rien reçu t'as rien à payer ahurin
ou alors t'as valider que t'avais bien reçu le colis et la vraiment ta connerie dépasse l'entendement
ou alors t'as valider que t'avais bien reçu le colis et la vraiment ta connerie dépasse l'entendement
bite
il y a 3 ans
Plus jamais je passe par cette plateforme de merde, 5 ans avec Vinted pas un seul problème alors que je vends/achète régulièrement dessus
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
J'ai commandé un pc portable à 700€ pour remplacer celui que j'avais actuellement, je l'ai commandé Samedi, le mec me l'a envoyé Dimanche et depuis plus aucune nouvelle, ça fait plus d'une putain de semaine que le suivi du colis est en stand-by alors que j'aurais du le recevoir en 3-5 jours
Mondial Relay JAMAIS khey
C'est littéralement le pire transporteur de France, des incompétents et des voleurs, si ton colis a le moindre problème tu es BAISÉ
Leboncoin renverra la balle vers Mondial Relay et inversement, et le vendeur te remboursera jamais.
LBC c'est remise en mains propres UNIQUEMENT sinon sélection
C'est littéralement le pire transporteur de France, des incompétents et des voleurs, si ton colis a le moindre problème tu es BAISÉ
Leboncoin renverra la balle vers Mondial Relay et inversement, et le vendeur te remboursera jamais.
LBC c'est remise en mains propres UNIQUEMENT sinon sélection
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
Le problème de livraison n'y change rien. Mérité donc
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
Pour avoir bossé chez mondial relais , le taff est de la merde, on se venge sur le colis et certains se font plaisir
Je sais que chez fedEX par exemple c'est chaud de voler, mais mondial relais c'est sans vergogne, ya quasi pas de camera a l'interieur de l'entrepot
Je sais que chez fedEX par exemple c'est chaud de voler, mais mondial relais c'est sans vergogne, ya quasi pas de camera a l'interieur de l'entrepot
il y a 3 ans
si t'as rien reçu t'as rien à payer ahurin
À partir du moment où le vendeur accepte ton offre t'es automatiquement débité sauf que Leboncoin gèle ton argent sur la plateforme pour le débloquer une fois l'article reçu
Évite d'ouvrir ta gueule si tu connais pas le sujet sale fils de pute
il y a 3 ans
Le problème de livraison n'y change rien. Mérité donc
Son AAH aussi semble mérité, idéalement il lui faudrait aussi une mise sous tutelle
il y a 3 ans
J'ai du mal à comprendre, j'ai fais pas mal de transaction leboncoin avec leur système et j'ai toujours validé ( et payé donc ) après avoir reçu le colis.
Je soupsonne l'op de dire de de la merde ou alors ya un truc que j'ai pas capté
Je soupsonne l'op de dire de de la merde ou alors ya un truc que j'ai pas capté
bite
il y a 3 ans
Pour avoir bossé chez mondial relais , le taff est de la merde, on se venge sur le colis et certains se font plaisir
Je sais rhey j'ai aussi travaillé pendant plusieurs mois dans une usine de tri-postal = on jouait au foot avec les colis avant de les balancer dans le camion de transport
Ce niveau de karma stratosphérique aya
Ce niveau de karma stratosphérique aya
il y a 3 ans
À partir du moment où le vendeur accepte ton offre t'es automatiquement débité sauf que Leboncoin gèle ton argent sur la plateforme pour le débloquer une fois l'article reçu
Bah ça a jamais été le cas pour moi, toujours débité après il me semble, c'est ptet à partir d'une certaine somme
après je suis pas assez con pour acheter un truc a 700 balles sur leboncoin et passer par mondial relay
J'espère que tu vas pas trop te refaire repeindre l'intérieur de ton trou de balle
après je suis pas assez con pour acheter un truc a 700 balles sur leboncoin et passer par mondial relay
J'espère que tu vas pas trop te refaire repeindre l'intérieur de ton trou de balle
bite
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0