Ce sujet a été résolu
Son AAH aussi semble mérité, idéalement il lui faudrait aussi une mise sous tutelle
Heureusement que les épiceries populaires existent, je vais pouvoir bouffer à l'oeil en me faisant passer pour un clochard auprès du staff bougnoulifère des restos du coeur
il y a 3 ans
Ça marche pas comme ça malheureusement, si je suis remboursé intégralement alors le vendeur aura envoyé un pc d'une valeur de 700€ pour rien
À mon avis on va devoir diviser la somme en 2 comme des clochards pour éviter d'aller au pénal, Ahmed si tu me lis profite bien de ton pc gratuit fils de pute
À mon avis on va devoir diviser la somme en 2 comme des clochards pour éviter d'aller au pénal, Ahmed si tu me lis profite bien de ton pc gratuit fils de pute
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
Mon plafond est atteint, l'AAH tombe dans 3 semaines, j'ai même plus de quoi m'acheter un paquet de pâtes
il y a 3 ans
T'as jamais eu de litige avec Leboncoin pour dire ça, je t'invite à suivre la voie de ton illustre vdd en fermant ta gueule
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
J'ai commandé un pc portable à 700€ pour remplacer celui que j'avais actuellement, je l'ai commandé Samedi, le mec me l'a envoyé Dimanche et depuis plus aucune nouvelle, ça fait plus d'une putain de semaine que le suivi du colis est en stand-by alors que j'aurais du le recevoir en 3-5 jours
700€ partis dans le vent, les esclaves vous pouvez dire merci à Mondial Relay le fric de vos cotisations est parti à la poubelle
700€ partis dans le vent, les esclaves vous pouvez dire merci à Mondial Relay le fric de vos cotisations est parti à la poubelle
Ta valider avant d'avoir reçu ?
il y a 3 ans
Je suis complètement brisé
Les esclaves j'espère que vous êtes motivés à braver le froid en sachant pertinemment que vos cotisations serviront à rattraper les conneries de Mondial Relay
Les esclaves j'espère que vous êtes motivés à braver le froid en sachant pertinemment que vos cotisations serviront à rattraper les conneries de Mondial Relay
il y a 3 ans
Ta valider avant d'avoir reçu ?
Évite de me prendre de haut si c'est pour parler comme un SEPGA rhey
il y a 3 ans
Sauf que si le colis n'est pas marqué comme livré + confirmé par toi même le vendeur ne touche pas l'argent
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Évite de me prendre de haut si c'est pour parler comme un SEPGA rhey
J'ai le droit de te parler de haut
Après si tu veux j'ai un pc gamer a vendre moi aussi pour 600 euros
Après si tu veux j'ai un pc gamer a vendre moi aussi pour 600 euros
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Sauf que si le colis n'est pas marqué comme livré + confirmé par toi même le vendeur ne touche pas l'argent
J'en ai rien à foutre vu que je ne pourrai pas non plus récupérer mon argent, en gros Leboncoin va me dire de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur une semaine après avoir déclaré la perte du colis pour éviter que l'affaire n'aille au pénal, c'est la deuxième fois que ça m'arrive
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre vu que je ne pourrai pas non plus récupérer mon argent, en gros Leboncoin va me dire de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur une semaine après avoir déclaré la perte du colis pour éviter que l'affaire n'aille au pénal, c'est la deuxième fois que ça m'arrive
Ben si t'es débile au point de ne pas être capable de te débrouiller pour récupérer ton argent, sélection naturelle
il y a 3 ans
Ben si t'es débile au point de ne pas être capable de te débrouiller pour récupérer ton argent, sélection naturelle
T'as un retard mental c'est pas de ta faute rhey, dis toi juste que tes parents n'auraient pas du baiser ensemble
il y a 3 ans
Méritée et delicieuse est la sélection
Si c'est délicieux alors
il y a 3 ans
T'as un retard mental c'est pas de ta faute rhey, dis toi juste que tes parents n'auraient pas du baiser ensemble
Ben non c'est plutôt toi en l'occurrence
il y a 3 ans
achete un produit à 700€
prend l'assurance qui rembourse 25€ max avec
viens se plaindre sur le forum et insulte les autres qui lui font remarquer d'abruti
on tient un champion
prend l'assurance qui rembourse 25€ max avec
viens se plaindre sur le forum et insulte les autres qui lui font remarquer d'abruti
bite
il y a 3 ans
Blague à part, les services de livraisons français étaient complètement OFF de vendredi à dimanche inclus hein.
Avec le samedi férié, tout s'est arrêté la veille déjà.
Donc pour ça que les suivis colis n'ont pas bougé d'un poil.
Par contre ce matin t'aurais du voir un changement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je sais rhey j'ai aussi travaillé pendant plusieurs mois dans une usine de tri-postal = on jouait au foot avec les colis avant de les balancer dans le camion de transport
Ce niveau de karma stratosphérique aya
Ce niveau de karma stratosphérique aya
Bah du coup oui bien fait pour ta gueule. Arrête de te plaindre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ben non c'est plutôt toi en l'occurrence
Moi acheté pc à 700€
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Lui perdre un pc d'une valeur de 700€
Moi perdre 700€ (gèle Leboncoin oula cé froi )
Leboncoin me contacter pour trouver une solution
350€ pour lui, 350€ pour moi pour éviter de traduire affaire en justice
Toi comprendre
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Toi comprendre
il y a 3 ans
Moi acheté pc à 700€
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Toi comprendre
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Toi comprendre
Il a fait partir un vieux mug dans le colis et va se faire 350 euros de bénéf grâce à toi, sans avoir perdu son PC
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Blague à part, les services de livraisons français étaient complètement OFF de vendredi à dimanche inclus hein.
J'ai encore 4 jours pour déclarer la perte du colis avant que la somme ne lui soit reversée, on verra bien si le statut du colis change dans la journée mais honnêtement j'y crois plus
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0