Ce sujet a été résolu
Il a fait partir un vieux mug dans le colis et va se faire 350 euros de bénéf grâce à toi, sans avoir perdu son PC
Quand je faisais ça je mettais des cailloux à l'intérieur c'était moins cher
il y a 3 ans
Si t'as pas utilisé le processeur de paiement Leboncoin t'es une sacrée merde + sélection naturelle
+ Moustafa en côte d'ivoire te remercie
il y a 3 ans
Volutes 🌹Volutes
3 ans
Si t'as pas utilisé le processeur de paiement Leboncoin t'es une sacrée merde + sélection naturelle
Justement j'ai bien utilisé le famsoso paiement sécurisé de LBC sauf qu'en cas de litige ils vont me demander de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur en supervisant la conversation, en général ils tranchent en divisant la somme par deux pour "satisfaire" les deux partis
il y a 3 ans
Merci pour le badge, j'aurais enfin fini par recevoir quelque chose dans cette affaire
il y a 3 ans
Moi acheté pc à 700€
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Lui perdre un pc d'une valeur de 700€
Moi perdre 700€ (gèle Leboncoin oula cé froi )
Leboncoin me contacter pour trouver une solution
350€ pour lui, 350€ pour moi pour éviter de traduire affaire en justice
Toi comprendre
Lui m'envoyer pc à 700€
Colis pas reçu
Lui perdre un pc d'une valeur de 700€
Moi perdre 700€ (gèle Leboncoin oula cé froi )
Leboncoin me contacter pour trouver une solution
350€ pour lui, 350€ pour moi pour éviter de traduire affaire en justice
Toi comprendre
C'est entièrement de ta faute si tu ne fais pas en sorte de récupérer tout l'argent
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Justement j'ai bien utilisé le famsoso paiement sécurisé de LBC sauf qu'en cas de litige ils vont me demander de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur en supervisant la conversation, en général ils tranchent en divisant la somme par deux pour "satisfaire" les deux partis
Vu que c'est eux qui ont un partenariat avec Mondial Relay, dis que tu vas porter plainte contre eux
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0