InscriptionConnexion
Il a fait partir un vieux mug dans le colis et va se faire 350 euros de bénéf grâce à toi, sans avoir perdu son PC
:ah_ok:
Quand je faisais ça je mettais des cailloux à l'intérieur c'était moins cher
:Crie:
il y a 3 ans
3 pages et toujours aucun badge cuck et 0 tout

Cette vie bordel
il y a 3 ans
Si t'as pas utilisé le processeur de paiement Leboncoin t'es une sacrée merde + sélection naturelle
:ahi_vieux:

+ Moustafa en côte d'ivoire te remercie
il y a 3 ans
Si t'as pas utilisé le processeur de paiement Leboncoin t'es une sacrée merde + sélection naturelle

+ Moustafa en côte d'ivoire te remercie
Justement j'ai bien utilisé le famsoso paiement sécurisé de LBC sauf qu'en cas de litige ils vont me demander de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur en supervisant la conversation, en général ils tranchent en divisant la somme par deux pour "satisfaire" les deux partis
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Merci pour le badge, j'aurais enfin fini par recevoir quelque chose dans cette affaire
:Why:
il y a 3 ans
Moi acheté pc à 700€

Lui m'envoyer pc à 700€

Colis pas reçu

Lui perdre un pc d'une valeur de 700€

Moi perdre 700€ (gèle Leboncoin oula cé froi )

Leboncoin me contacter pour trouver une solution

350€ pour lui, 350€ pour moi pour éviter de traduire affaire en justice

Toi comprendre
C'est entièrement de ta faute si tu ne fais pas en sorte de récupérer tout l'argent
il y a 3 ans
Justement j'ai bien utilisé le famsoso paiement sécurisé de LBC sauf qu'en cas de litige ils vont me demander de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur en supervisant la conversation, en général ils tranchent en divisant la somme par deux pour "satisfaire" les deux partis
Vu que c'est eux qui ont un partenariat avec Mondial Relay, dis que tu vas porter plainte contre eux
:Oopsi:
il y a 3 ans