Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas ,quand il fait 10°C à l'extérieur ,il fait 15°C dans ma chambre (Sur le thermomètre) ,quand il fait 5°C extérieur ,il fait 13°C intérieur ,je ressens juste qu'il y a quelque chose de bien solide derrière le mur .
Les mur qui s'éclate à coup de poing ,c'est quasi tout le temps au USA (C'est pour ça qu'en Europe ,il y a toujours la blague que les Américain ont des maisons faite en carton ou en papier)
Edit :Pour moi ,pas besoin de chauffage si la température intérieure est de 10°C ou plus ,et même en dessous (Genre du 0°C intérieur ,normalement vêtement thermique (+ Pull et Pantalon par dessus) + Chaussettes de Noël (Des chaussettes qui sont 2 fois plus épaisses que d'ordinaires) ,avec ça pas froid même avec 0°C intérieur enfin sauf aux mains (Non couverte mais des gants devrait faire l'affaire) et sur le bout du nez)
Les mur qui s'éclate à coup de poing ,c'est quasi tout le temps au USA (C'est pour ça qu'en Europe ,il y a toujours la blague que les Américain ont des maisons faite en carton ou en papier)
Edit :Pour moi ,pas besoin de chauffage si la température intérieure est de 10°C ou plus ,et même en dessous (Genre du 0°C intérieur ,normalement vêtement thermique (+ Pull et Pantalon par dessus) + Chaussettes de Noël (Des chaussettes qui sont 2 fois plus épaisses que d'ordinaires) ,avec ça pas froid même avec 0°C intérieur enfin sauf aux mains (Non couverte mais des gants devrait faire l'affaire) et sur le bout du nez)
ah oui t'es un sdf en fait
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas savoir à quel point elle peut être cassé couilles, mes parents l’ont pas assez frappé quand elle était petite, elle se croit tout permis
Toi par contre ils t'ont sûrement trop cogné.
il y a 3 ans