InscriptionConnexion
20 ans mais je suis fragile mentalement faut pas me faire chier
Bah essaye de te canaliser et de changer.

J'avais un ami comme ça.. laisse tomber...

Plus personne traine avec, il a une copine en Suisse mais ça tiendra pas (c'est évident).

J'ai voulu l'emmener en Espagne en vacs et il a essayé de me casser la gueule.

il y a 2 ans
Fallait cogner ta sœur
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Elle me rabaisse en permanence, se croit supérieur fait des remarques désagréables en permanence, cette fois ci c’est allé trop loin
c'est une femme quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Fallait cogner ta sœur
Je pense aussi, elle méritait + que le mur
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
c'est une femme quoi
:Mouais_Jesus:
C’est l’archétype de la indépendant women qui se la joue, elle se croit business women car elle a bac +5 en sciences politiques
:jpp:
il y a 2 ans
C’est l’archétype de la indépendant women qui se la joue, elle se croit business women car elle a bac +5 en sciences politiques
:jpp:
Même pas science politique, plutôt affaires publiques ou une connerie du genre
il y a 2 ans
Vivement qu’elle se barre l’année prochaine je la déteste bordel
il y a 2 ans
Je pense aussi, elle méritait + que le mur
Les gens qui se permettent tout sont des gens qui refusent de voir que leurs actes ont des conséquences.

Parfois un rappel de la réalité est salvateur.

Et mieux vaut tôt (et un petit truc) qu'un véritable dérapage le jour où c'est allé vraiment trop loin avec la mauvaise personne
il y a 2 ans
Bordel bientôt 3 pages et aucune photo
:Pull-bras:
il y a 2 ans
Vivement qu’elle se barre l’année prochaine je la déteste bordel
C'est une cb sur dix ?
:exhausted:
il y a 2 ans
Même pas science politique, plutôt affaires publiques ou une connerie du genre
ça craint pour sa qualité d'empathie ça
:Deprissou:

je voudrais pas avoir affaire à elle au taf, ni dans l'administration.
:deg:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est une cb sur dix ?
:exhausted:
6-7
il y a 2 ans
6-7
Photo
il y a 2 ans
Photo de la soeur sinon fake
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
20 ans mais je suis fragile mentalement faut pas me faire chier
:jesus_moqueur:

Faut pas te faire chier sinon quoi ?

Tu te dépêche de rentrer t'enfermer dans ta chambre et 1v1 ton mobilier ?
il y a 2 ans
Ma sœur m’a tellement cassé les couilles, c’est soit je la frappais elle soit le mur, bah ia un trou dans le mur mtn (j’arrive pas à charger les photos)
T'habite au USA pour avoir des mur aussi fragile ?
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
T'habite au USA pour avoir des mur aussi fragile ?
T'as pas d'isolation entre tes murs de prolo et ton intérieur ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as pas d'isolation entre tes murs de prolo et ton intérieur ?
Je sais pas ,quand il fait 10°C à l'extérieur ,il fait 15°C dans ma chambre (Sur le thermomètre) ,quand il fait 5°C extérieur ,il fait 13°C intérieur ,je ressens juste qu'il y a quelque chose de bien solide derrière le mur .
Les mur qui s'éclate à coup de poing ,c'est quasi tout le temps au USA (C'est pour ça qu'en Europe ,il y a toujours la blague que les Américain ont des maisons faite en carton ou en papier)

Edit :Pour moi ,pas besoin de chauffage si la température intérieure est de 10°C ou plus ,et même en dessous (Genre du 0°C intérieur ,normalement vêtement thermique (+ Pull et Pantalon par dessus) + Chaussettes de Noël (Des chaussettes qui sont 2 fois plus épaisses que d'ordinaires) ,avec ça pas froid même avec 0°C intérieur enfin sauf aux mains (Non couverte mais des gants devrait faire l'affaire) et sur le bout du nez)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Je sais pas ,quand il fait 10°C à l'extérieur ,il fait 15°C dans ma chambre (Sur le thermomètre) ,quand il fait 5°C extérieur ,il fait 13°C intérieur ,je ressens juste qu'il y a quelque chose de bien solide derrière le mur .
Les mur qui s'éclate à coup de poing ,c'est quasi tout le temps au USA (C'est pour ça qu'en Europe ,il y a toujours la blague que les Américain ont des maisons faite en carton ou en papier)

Edit :Pour moi ,pas besoin de chauffage si la température intérieure est de 10°C ou plus ,et même en dessous (Genre du 0°C intérieur ,normalement vêtement thermique (+ Pull et Pantalon par dessus) + Chaussettes de Noël (Des chaussettes qui sont 2 fois plus épaisses que d'ordinaires) ,avec ça pas froid même avec 0°C intérieur enfin sauf aux mains (Non couverte mais des gants devrait faire l'affaire) et sur le bout du nez)
n’importe quoi les hlm et leur placo rigolent
:legio:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
n’importe quoi les hlm et leur placo rigolent
:legio:
Les HLM sont fragiles ?
il y a 2 ans