Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgoycel
3 ans
Parcqu'elles sont mimétiques et dénuée de volonté propre
Exactement bon sang
il y a 3 ans
C'est globalement pareil pour les mecs.
Les 10 - 30 ans dans leur globalité = enfants consumméristes
Les mecs qui sont là à se tatouer des boussoles, des roses des vents ou des trucs vickings et tout...
Les mecs qui sont là à se tatouer des boussoles, des roses des vents ou des trucs vickings et tout...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Même si c’est un truc qui fait 1cm elles DOIVENT faire un tatouage
La question n’est même pas « ai-je envie ? » mais plutôt « que vais-je faire ? »
Souvent des trucs moches ou un bête logo de l’infini juste pour dire qu’elles sont tatouées
Nous sommes d’accord que les femmes = enfants consuméristes, mais quand même, une explication à me fournir ?
La question n’est même pas « ai-je envie ? » mais plutôt « que vais-je faire ? »
Souvent des trucs moches ou un bête logo de l’infini juste pour dire qu’elles sont tatouées
Nous sommes d’accord que les femmes = enfants consuméristes, mais quand même, une explication à me fournir ?
Parce qu'elles sont complètement connes
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
C'est un rite de passage pour l'entrée dans le monde des
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
C'est globalement pareil pour les mecs.
Ils n’ont rien d’autre pour eux
il y a 3 ans
Je veux bien t’échanger 3 badges de mon choix (pas forcément mauvais) contre ton noelonche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu étais accroc à ce jeu et que ça a fait ton adolescence je peux comprendre, là on parle de fleur ou dessins moches
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je condamne tout autant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0