Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si c’est un truc qui fait 1cm elles DOIVENT faire un tatouage
La question n’est même pas « ai-je envie ? » mais plutôt « que vais-je faire ? »
Souvent des trucs moches ou un bête logo de l’infini juste pour dire qu’elles sont tatouées
Nous sommes d’accord que les femmes = enfants consuméristes, mais quand même, une explication à me fournir ?
La question n’est même pas « ai-je envie ? » mais plutôt « que vais-je faire ? »
Souvent des trucs moches ou un bête logo de l’infini juste pour dire qu’elles sont tatouées
Nous sommes d’accord que les femmes = enfants consuméristes, mais quand même, une explication à me fournir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles affirment par le tatouage leur émancipation du patriarcat et de la nature. modifier son corps c’est montrer que la nature n’est pas fixe et peut être modifiée, que l’existence précède l’essence, que la maternité n’est pas une fatalité. C’est la plus haute expression du féminisme
il y a 3 ans
Je connais une meuf qui au jour de ses 18 ans s'est fait recouverte de tatouage elle est devenue dégueulasse
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
C'est que les putes qui font ça
Non même les filles plus « enfantines » le font
J’en connais une qui se tatoue des dinosaures qui ressemblent à des dessins d’enfants
Son pic de delire c’est quand elle met deux chaussures différentes
J’en connais une qui se tatoue des dinosaures qui ressemblent à des dessins d’enfants
Son pic de delire c’est quand elle met deux chaussures différentes
il y a 3 ans
golemite
3 ans
Elles affirment par le tatouage leur émancipation du patriarcat et de la nature. modifier son corps c’est montrer que la nature n’est pas fixe et peut être modifiée, que l’existence précède l’essence, que la maternité n’est pas une fatalité. C’est la plus haute expression du féminisme
il y a 3 ans
golemite
3 ans
Elles affirment par le tatouage leur émancipation du patriarcat et de la nature. modifier son corps c’est montrer que la nature n’est pas fixe et peut être modifiée, que l’existence précède l’essence, que la maternité n’est pas une fatalité. C’est la plus haute expression du féminisme
Pour moi ce sont juste des AW en manque d’attention mais ton hypothèse tient la route
il y a 3 ans
JavierBordel
3 ans
Je connais une meuf qui au jour de ses 18 ans s'est fait recouverte de tatouage elle est devenue dégueulasse
Elles espèrent choquer l’entourage car ce sont des éternelles gamines qui cherchent à se rebeller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire un beau tatouage parce qu'elle aime ça c'est bien, mais avoir un tatouage pour juste avoir un tatouage c'est complètement débile, c'est pareil avec les wesh cassos qui se tatoue une larme sur la joue pour se la jouer Bandito alors qu'ils se font soulever par une grand mère tzigane sans problème
il y a 3 ans
Elles espèrent choquer l’entourage car ce sont des éternelles gamines qui cherchent à se rebeller
il y a 3 ans
JavierBordel
3 ans
Faire un beau tatouage parce qu'elle aime ça c'est bien, mais avoir un tatouage pour juste avoir un tatouage c'est complètement débile, c'est pareil avec les wesh cassos qui se tatoue une larme sur la joue pour se la jouer Bandito alors qu'ils se font soulever par une grand mère tzigane sans problème
Aucun tatouage n’est beau, à mes yeux le tatouage tue le corps
De toute manière quand on a besoin de se modifier la peau pour exister, c’est qu’il y’a un gros problème
De toute manière quand on a besoin de se modifier la peau pour exister, c’est qu’il y’a un gros problème
il y a 3 ans
Putain t'as trop de badge Khey
Je veux bien t’échanger 3 badges de mon choix (pas forcément mauvais) contre ton noelonche
il y a 3 ans
Mais putain Jean François je n’aurais jamais du te parler d’Onche, ça me fais chier de t’avoir dans mes pattes
il y a 3 ans
Pourquoi toute les bêtes se font marquer au fer rouge ?
Tout simplement pour signifier la propriété, et par ce geste, les femmes montrent leur soumission au capital.
Tout simplement pour signifier la propriété, et par ce geste, les femmes montrent leur soumission au capital.
Total erezione
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Même si c’est un truc qui fait 1cm elles DOIVENT faire un tatouage
TOUTES
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
DomainRuris
3 ans
Pourquoi toute les bêtes se font marquer au fer rouge ?
Leurs attitudes étaient suffisante pour ça mais on n’est jamais trop prudent
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0