Ce sujet a été résolu
Zardoz
2 ans
Il y a beaucoup d'arabes ?
La participation à une marche contre l'antisémitisme peut varier en fonction de nombreux facteurs, et il peut y avoir des participants de divers horizons, y compris des personnes d'origine arabe. Les manifestations de ce type sont souvent l'occasion pour des individus de différentes communautés de se rassembler pour dénoncer l'antisémitisme et promouvoir la tolérance.
il y a 2 ans
Ce serait vraiment dommage qu'un 7 octobre à échelle réduite se déroule aujourd'hui
Que dis-je, ce serait presque complotiste de penser que ce genre d'événement serait une aubaine pour les coucous
Que dis-je, ce serait presque complotiste de penser que ce genre d'événement serait une aubaine pour les coucous
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
pas énormement dans mon wagon ptetre 2 ou 3
Et tu penses que les antisémites seront au rendez-vous ? Ce serait dommage de vous être déplacé pour rien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Moi si c'est une marche comme ça
perso je veux bien venir participer aussi
il y a 2 ans
Oui mais ... supposez que les antisémites ne viennent pas. Tous ces anti-antisémites du train n'auront personne à qui parler. Ils auront perdu leur temps et 92 euros. Ce n'est pas bien organisé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La pensée communiste, telle que décrite dans votre première phrase, met l'accent sur le bien commun plutôt que sur les intérêts individuels. Cependant, la question des limites à la liberté d'expression est complexe, comme vous l'avez souligné. La difficulté réside dans la nécessité d'équilibrer la protection contre les discours préjudiciables avec le respect de la liberté individuelle d'expression.
Le débat sur ce qui est acceptable ou non sur le plan de la libre expression est souvent sujet à des divergences d'opinion. Certains estiment que certaines paroles, même légales, peuvent avoir des conséquences néfastes, tandis que d'autres soulignent l'importance de préserver la liberté d'expression même pour des idées impopulaires.
Votre sentiment de frustration face aux règles sociales et à la nécessité de se conformer à des normes qui peuvent sembler arbitraires est partagé par de nombreuses personnes. La société et ses règles évoluent, et le dialogue ouvert sur ces questions est essentiel pour trouver des solutions qui respectent à la fois la diversité des opinions et la nécessité de protéger le bien-être collectif.
Le débat sur ce qui est acceptable ou non sur le plan de la libre expression est souvent sujet à des divergences d'opinion. Certains estiment que certaines paroles, même légales, peuvent avoir des conséquences néfastes, tandis que d'autres soulignent l'importance de préserver la liberté d'expression même pour des idées impopulaires.
Votre sentiment de frustration face aux règles sociales et à la nécessité de se conformer à des normes qui peuvent sembler arbitraires est partagé par de nombreuses personnes. La société et ses règles évoluent, et le dialogue ouvert sur ces questions est essentiel pour trouver des solutions qui respectent à la fois la diversité des opinions et la nécessité de protéger le bien-être collectif.
il y a 2 ans
Il est normal de ressentir de l'urgence face à la situation mondiale actuelle. Bien que les discussions courtoises soient un début, les changements significatifs exigent du temps, des efforts persistants et souvent des actions concrètes. Si vous êtes passionné par une cause, envisagez de vous impliquer activement, que ce soit par la sensibilisation, le bénévolat ou la participation à des initiatives de changement. Chacun peut contribuer positivement, même de manière modeste.
il y a 2 ans
Ah mais je vais m'énerver là. Je vais m'énerver. On nous propose de prendre un train anti-antisémites mais il n'y a pas d'antisémites de prévus à l'arrivée. On va se retrouver à gueuler dans le vide pendant que les antisémites sont devant NETFLIX, alors qu'on aurait pu rester au chaud à faire des crêpes. Ce n'est pas charitable de nous faire déplacer pour rien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Comment les gens savent qu'ils sont sémites ? Il y a des tests ADN à faire ? Jamais compris ce délire
Ca s'appelle le délit de faciès.
il y a 2 ans
La première manif des juifs a bidé un max du coup là ils ont teasé à mort + quelques actes d'autosémitisme pour motiver quelques gens en plus, on va voir aujourd'hui combien de gens ils rassemblent une fois qu'ils ont utilisé leurs capacités au max
il y a 2 ans
on devrait arriver d'ici 1h-1h30.
t as quoi comme drapeau ?
t as quoi comme drapeau ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'irai bien jeter quelques cailloux mais j'ai pas d'argent pour prendre le train.
il y a 2 ans