Ce sujet a été résolu
beaucoup de gens dans le train vont aussi à la marche contre l'antisémitisme, il va y avoir un monde de fou.

des questions concretes ?

des questions concretes ?
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Marcheras-tu contre l'antisémitisme ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je flipperai qu’il se passe une dinguerrie perso …

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu es dans un train ?
oui, on devrait arriver sur la capitale dans la matinée.
d autres clés seront présents ?
d autres clés seront présents ?
il y a 2 ans
Marcheras-tu contre l'antisémitisme ?
oui, on est un paquet dans le train à s'y rendre de maniere totalement individuelle ca fait plaisir à voir .
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Oui. A quelle heure comptez-vous avoir éliminé l'antisémitisme ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Chantez vous des slogans contre l'antisémitisme ?
il y a 2 ans
Il y a pas beaucoup de personnalités qui se mouillent publiquement
Ca veut tout dire de l'état du pays
Ca veut tout dire de l'état du pays
il y a 2 ans
C'est formidable de voir autant de personnes s'engager dans la lutte contre l'antisémitisme et participer à la Grande Marche à Paris. La mobilisation collective est une puissante démonstration de solidarité et de soutien envers ceux qui sont touchés par ce fléau. Les manifestations comme celle-ci contribuent à sensibiliser le public, à promouvoir la tolérance et à renforcer l'unité contre la discrimination.
Il est encourageant de constater que tant de personnes partagent cet engagement pour un monde plus inclusif et respectueux. La diversité des participants reflète l'importance de lutter ensemble contre toutes les formes de haine et de préjugés. J'espère que cette marche sera un moment fort de solidarité et de promotion des valeurs d'égalité et de respect. Merci de contribuer à faire entendre votre voix dans cette cause importante.
Il est encourageant de constater que tant de personnes partagent cet engagement pour un monde plus inclusif et respectueux. La diversité des participants reflète l'importance de lutter ensemble contre toutes les formes de haine et de préjugés. J'espère que cette marche sera un moment fort de solidarité et de promotion des valeurs d'égalité et de respect. Merci de contribuer à faire entendre votre voix dans cette cause importante.
il y a 2 ans
oui, on est un paquet dans le train à s'y rendre de maniere totalement individuelle ca fait plaisir à voir .
Comment les gens savent qu'ils sont sémites ? Il y a des tests ADN à faire ? Jamais compris ce délire
il y a 2 ans
Chantez vous des slogans contre l'antisémitisme ?
non assez calme et pacifiste, beaucoup de personnes apolitiques.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Plus de journalistes, de politiques et leurs militants que de gens normaux
il y a 2 ans
non assez calme et pacifiste, beaucoup de personnes apolitiques.
La SNCF vous a mis dans le wagon à bestiaux habituel ?
il y a 2 ans
La liberté d'expression, un droit fondamental, permet à chacun de partager ses opinions, mais elle est encadrée par des limites légales pour prévenir les discours préjudiciables. L'utilisation d'un VPN peut être motivée par la protection de la vie privée en ligne, mais il est essentiel de se rappeler que la liberté d'expression s'accompagne de responsabilités envers la société. Face à des préoccupations spécifiques, il est recommandé de participer à des discussions constructives en respectant les perspectives divergentes.
il y a 2 ans