Créer un compteSe connecter
le dépaz c' est l' un des seul canne a sucre qui pousse sur la montagne pellé.
rien a voir avec celle qui poussent dans les terres arrides !
ça fait la diff
pense a moi si tu en trouve
:risibo:
Ok je note.
:Onche_pirate:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
D'ailleurs j'ai fait du rhum arrangé banane / vanille dedans parce que la bouteille est jolie.
:fleur:

Image
hmm nice
:hype:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ok je note.
j' ai eu la chance de visiter leur plantation et de tester comme jaja leur production, c' est un régal à tout les niveaux
:like2:
il y a 3 ans
j' ai eu la chance de visiter leur plantation et de tester comme jaja leur production, c' est un régal à tout les niveaux
:like2:
C'est comme pour le fromage, tu goûtes à des trucs qui se vendent pas en magasin ?

(J'ai appris en visitant les caves de Roquefort qu'il existait en fait plusieurs types de Roquefort plus ou moins forts et qu'en magasin ils n'en vendent qu'un seul.
)
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ok je note.
je sais pas d' ou tu es mais en espagne tu trouve de l' ancien en coffret pour 27 balle par la.
en france c' est quasi impossible.... hélas
heureusement ma go est de las bas ... j' ai des cubis qui pop de temps en temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1673383622-nonomarlou.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
et c' est encore moins cher si tu prends les cubis bordel
:zahi:
il y a 3 ans
je sais pas d' ou tu es mais en espagne tu trouve de l' ancien en coffret pour 27 balle par la.
en france c' est quasi impossible.... hélas
heureusement ma go est de las bas ... j' ai des cubis qui pop de temps en temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1673383622-nonomarlou.png
Nord-est, autant te dire que l'Espagne, bien que j'y suis allé cet été, c'est assez loin.
:rire:

Mais p'tet au Luxembourg du coup, j'fais le plein de clope là bas 2-3 fois par an.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Nord-est, autant te dire que l'Espagne, bien que j'y suis allé cet été, c'est assez loin.
:rire:

Mais p'tet au Luxembourg du coup, j'fais le plein de clope là bas 2-3 fois par an.
ha ok, je connais pas, mais hésite pas a voir oui si tu peux en trouver
:joint:
il y a 3 ans
ha ok, je connais pas, mais hésite pas a voir oui si tu peux en trouver
:joint:
J'checkerai la prochaine fois.
:Menhera_pouce_2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'checkerai la prochaine fois.
:Menhera_pouce_2:
il y a 3 ans
et le blanc 55 et top aussi pour le faire ' arrangé' ou en coktail, par contre ça déchire aussi salement
:sueur:
il y a 3 ans
PROUT vous m'entendez ?

PROUT
:cash_mange:
il y a 3 ans
PROUT vous m'entendez ?

PROUT
:cash_mange:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans