Les couches tards sont bourrés en train de baver sur leur clavier et les lève tôt sont pas encore réveillés
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute cette liberté, on pourrait faire tellement de choses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Un modo qui ne vomit pas sur son clavier ou dans ses toilettes à cette heure n'est pas un modo digne de ce nom
il y a 3 ans
Ça va c'est honnête
T'as fait quoi de ta nuit ?
Edit : bordel ce gros chat nourri à la graisse de canard
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ça va c'est honnête
J'ai été faire une vidéo beaucoup trop stylax et après j'ai joué à Backpack Battle et ai regardé diverses vidéos sur youtube.
Edit : Ouais elle est pas à son avantage là.
J'l'ai mise au régime y'a quelques semaines.
Niveau 33
il y a 3 ans
C'est quand même impressionnant d'arriver a choisir correctement ses stickers dans ton état
il y a 3 ans
C'est quand même impressionnant d'arriver a choisir correctement ses stickers dans ton état
Depuis que j'fume plus j'ai l'impression que l'alcool me fait strictement plus rien.
Honnêtement tant que j'reste assis j'ai l'impression d'être relativement sobre.
il y a 3 ans
Depuis que j'fume plus j'ai l'impression que l'alcool me fait strictement plus rien.
Je connais cette sensation, je suis impeccable et au moment de se lever c'est le drame
il y a 3 ans
J'ai été faire une vidéo beaucoup trop stylax et après j'ai joué à Backpack Battle et ai regardé diverses vidéos sur youtube.
Niveau 33
C'est super beau
Gg khey
C'est amusant la différence de luminosité entre le début et la fin
Ça me fait penser à une pratique artistique que je fais, le kendama, je sais pas si tu connais
Gg khey
Ça me fait penser à une pratique artistique que je fais, le kendama, je sais pas si tu connais
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je connais cette sensation, je suis impeccable et au moment de se lever c'est le drame
Ca va que le lit est pas loin.
Tu connais aussi le moment en soirée où tu vas au chiottes et qu'il y a un miroir dans lequel tu te regardes, tu fais un vieux sourire et tu te dis que t'es complètement caisse ?
Tu connais aussi le moment en soirée où tu vas au chiottes et qu'il y a un miroir dans lequel tu te regardes, tu fais un vieux sourire et tu te dis que t'es complètement caisse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc' est pour faire des crèpes cet "alcool"
il y a 3 ans
Ca va que le lit est pas loin.
Ah oui, quand on se met de l'eau sur la gueule en se disant que ça nous remettre d'équerre
mais ça marche pas
il y a 3 ans
C'est super beau
Gg khey
Gg khey
C'est des bolas à charbon, y'a plusieurs phases au début t'as des giga-flammes et à la fin il reste plus que quelques braises. Au milieu c'est là où c'est le plus impressionnant avec les tapés qui font d'énormes projections mais perso j'préfère la fin, je trouve l'effet plus magique avec le côté luminosité basse + projections.
Le kindama j'connais très vite fait mais j'ai jamais réellement essayé, ça ressemble beaucoup au bilboquet qu'il y avait chez mes grands parents, j'sais pas si y'a un rapport entre les deux par contre.
Le kindama j'connais très vite fait mais j'ai jamais réellement essayé, ça ressemble beaucoup au bilboquet qu'il y avait chez mes grands parents, j'sais pas si y'a un rapport entre les deux par contre.
il y a 3 ans
Ah oui, quand on se met de l'eau sur la gueule en se disant que ça nous remettre d'équerre
mais ça marche pas
AYAAA
Je confirme, ça marche pas.
Je confirme, ça marche pas.
il y a 3 ans
c' est pour faire des crèpes cet "alcool"
En vrai avec du coca ça se boit bien, y'a un arrière goût de caramel.
Mais bon, faut que j'te sorte l'intégralité de ma cave de Marlou pour prouver que j'bois pas que ça ?
Mais bon, faut que j'te sorte l'intégralité de ma cave de Marlou pour prouver que j'bois pas que ça ?
il y a 3 ans
En vrai avec du coca ça se boit bien, y'a un arrière goût de caramel.
non t' inquiètes, j' aime aussi le rhum c' est mon top 1 des alcool fort.
essaye le Depaz si t' as l' occaz, l' ancien ou le blanc a 55, ça te changera de la piquette morgan pour faire la cuisine
https://image.noelshack.com[...]17/19/1494252258-rsa2.png
essaye le Depaz si t' as l' occaz, l' ancien ou le blanc a 55, ça te changera de la piquette morgan pour faire la cuisine
il y a 3 ans
pas facile à trouver en france cependant *
https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
il y a 3 ans
non t' inquiètes, j' aime aussi le rhum c' est mon top 1 des alcool fort.
https://image.noelshack.com[...]17/19/1494252258-rsa2.png
Pour le coup j'aime pas le rhum blanc, mais j'toasterai la version ancienne un d'ces 4.
En rhum sympa j'ai sifflé une bouteille de Bumbu y'a quelques temps, on se sent pirate.
En rhum sympa j'ai sifflé une bouteille de Bumbu y'a quelques temps, on se sent pirate.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour le coup j'aime pas le rhum blanc, mais j'toasterai la version ancienne un d'ces 4.
le dépaz c' est l' un des seul canne a sucre qui pousse sur la montagne pellé.
rien a voir avec celle qui poussent dans les terres arrides !
ça fait la diff
pense a moi si tu en trouve
rien a voir avec celle qui poussent dans les terres arrides !
ça fait la diff
pense a moi si tu en trouve
il y a 3 ans